Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allège vos Zs !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je suis le truc avec intérêt
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #47
      Si il a bien passé une couche de cire

      Aujourd'hui, première couche de mat pour le moule
      Pas de photo désolé, elles viendront prochainement ...
      sigpic
      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
      Datsun 100A et Datsun 240Z.
      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

      Commentaire


      • #48
        Bon j'ai du nouveau, ça avance pas mal.
        Le premier moule des deux pc sont fait, il va en tirer un premier pare choc avec ces deux là pour faire un nouveau moule tout lisse pour les pièces finales

        Pour info, le pc avant sera avec les pattes de fixation de plaque minéralogique, si vous n'en voulez pas, pas de problème, y a juste a disquer, ça ne se verra pas et ça restera propre

        J'ai une ordre de prix final, les deux pc avec pattes de fixation interne (et donc aussi celles de la plaque d'immat devant forcément), non peint et sans frais de port (possibilité de se les faire passer par notre réseau de Z iste ), autour des 330€ voir maxi 350€, selon l'évolution des choses d'ici les premiers réalisés.

        Il va de soit que le prix ne sera pas le même si commande groupée, si j'ai un chiffre niveau quantité à lui donner il pourra me dire le prix au final.

        Je posterais des photos de l'avancement bientôt
        sigpic
        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
        Datsun 100A et Datsun 240Z.
        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

        Commentaire


        • #49
          C'est une bonne démarche...mais vu le prix du $ actuellement, le prix proposé n'est pas l'affaire que j'ai attendu (désolé ).

          http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/50-1751

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Sean Voir le message
            C'est une bonne démarche...mais vu le prix du $ actuellement, le prix proposé n'est pas l'affaire que j'ai attendu (désolé ).

            http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/50-1751
            2x 175$ chez MSA a donne 238€ aujourd'hui. Le transport de ce genre de pièces (encombrant) est pas donné en général... Si la qualité est la meme, pas de soui de transport, douanes, etc,... c'est pas si mal que ca je trouve.
            Et les prix sont peut etre négociables ...

            Commentaire


            • #51
              le travail du polyester est toujours trop cher pour celui qui achète, et toujours trop donné pour celui qui fait, c'est pour cela que je ne juges pas .

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Sean Voir le message
                C'est une bonne démarche...mais vu le prix du $ actuellement, le prix proposé n'est pas l'affaire que j'ai attendu (désolé ).

                http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/50-1751
                A ce prix là c'est l'arrière tout seul, même si le $ est bas, tu rajoutes le port et les risques de douanes, ça devient plus chère.
                Donc je pense que ça reste une bonne affaire, et encore on a pas parlé de prix groupé
                sigpic
                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                Commentaire


                • #53
                  Du nouveau, les premiers pc sont fait.




                  Passage à l'étape de finition sur ceux ci pour faire le deuxième et dernier moule qui sera le final.
                  Après ça il sortira mes pc en guise de modèle d'essai, comme ça vous pourrez juger de la qualité
                  Il doit partir une semaine la semaine prochaine, donc ça devrait être fait pour dans 3 semaines maxi je pense.

                  Pour ceux qui seraient interressé il faudra attendre donc encore un peu, le temps donc de mettre quatre sous de coter.

                  Pour les miens il les fera avec un colorant noir dans le gel coat, possible de le faire pour ceux qui le veulent, ça fait économiser une peinture et c'est plus facile à rattraper en cas d'éraflure après un accrochage
                  sigpic
                  L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                  Datsun 100A et Datsun 240Z.
                  No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                  Commentaire


                  • #54
                    Bon, mon pote est du retour de vacances, il s'y remet enfin pour terminer mes pare chocs.
                    Ca sera fait pour grand maximum fin de semaine prochaine
                    Je vous tiens au courant.

                    Y à toujours des intéressés par la suite pour une commande ?
                    sigpic
                    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                    Datsun 100A et Datsun 240Z.
                    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                    Commentaire


                    • #55
                      des news???
                      "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                      Soichiro Honda 1906-1991


                      Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                      http://chico-260z.over-blog.com/

                      Commentaire


                      • #56
                        Quelques semaines et les options des tableaux bords seront dispo.

                        D'abord des 240Z en cache complete (style MSA) et en réplique du tableau bord qui s'attache comme ce du série.
                        Puis une version leger pour eux avec les prétensions ultra-sportif.

                        Prochainement la même en 260/280Z (avant fin de l'année).

                        Commentaire


                        • #57
                          ce qui pèse lourd dans le tableau de bord c'est la structure pas la mousse qui le recouvre!
                          ais c'est sûr qu'il y a un sacré gain à faire de ce côté là

                          Ensuite on peut aussi alléger le conducteur......hihiiihiii
                          + de Z dans le sud!!!
                          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                          10ans, 7ans et 4ans...

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                            ce qui pèse lourd dans le tableau de bord c'est la structure pas la mousse qui le recouvre!
                            ais c'est sûr qu'il y a un sacré gain à faire de ce côté là

                            Ensuite on peut aussi alléger le conducteur......hihiiihiii
                            Ouais, mais les conducteurs aiment bien la mousse
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                              ce qui pèse lourd dans le tableau de bord c'est la structure pas la mousse qui le recouvre!
                              ais c'est sûr qu'il y a un sacré gain à faire de ce côté là
                              Pas d'accord mais je vais fait la preuve avec la mienne.

                              Il y a beaucoup à perdre derrière le tableau bord plus la moitié des fils et en utilisant les fils plus leger d'aujourd'hui - il y a des kgs à gagner !

                              Et moi, j'ai 10 à perdre aussi..........

                              Commentaire


                              • #60
                                on verra bien j'ai aussi des tableau de bord d'avance (tous HS) donc je vais m'amuser à alléger

                                Pour les fils je suis pas sur qu'il y ai des différence de poids (la section du fils devant rester la même)
                                cependant on peu aisément alléger le faisceau électrique puisqu'il y aura plein de fonctions inutiles, là aussi gain important
                                + de Z dans le sud!!!
                                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                                10ans, 7ans et 4ans...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X