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Bon j'ai du nouveau, ça avance pas mal.
Le premier moule des deux pc sont fait, il va en tirer un premier pare choc avec ces deux là pour faire un nouveau moule tout lisse pour les pièces finales
Pour info, le pc avant sera avec les pattes de fixation de plaque minéralogique, si vous n'en voulez pas, pas de problème, y a juste a disquer, ça ne se verra pas et ça restera propre
J'ai une ordre de prix final, les deux pc avec pattes de fixation interne (et donc aussi celles de la plaque d'immat devant forcément), non peint et sans frais de port (possibilité de se les faire passer par notre réseau de Z iste ), autour des 330€ voir maxi 350€, selon l'évolution des choses d'ici les premiers réalisés.
Il va de soit que le prix ne sera pas le même si commande groupée, si j'ai un chiffre niveau quantité à lui donner il pourra me dire le prix au final.
Je posterais des photos de l'avancement bientôt
sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
2x 175$ chez MSA a donne 238€ aujourd'hui. Le transport de ce genre de pièces (encombrant) est pas donné en général... Si la qualité est la meme, pas de soui de transport, douanes, etc,... c'est pas si mal que ca je trouve.
Et les prix sont peut etre négociables ...
le travail du polyester est toujours trop cher pour celui qui achète, et toujours trop donné pour celui qui fait, c'est pour cela que je ne juges pas .
A ce prix là c'est l'arrière tout seul, même si le $ est bas, tu rajoutes le port et les risques de douanes, ça devient plus chère.
Donc je pense que ça reste une bonne affaire, et encore on a pas parlé de prix groupé
sigpic
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Passage à l'étape de finition sur ceux ci pour faire le deuxième et dernier moule qui sera le final.
Après ça il sortira mes pc en guise de modèle d'essai, comme ça vous pourrez juger de la qualité
Il doit partir une semaine la semaine prochaine, donc ça devrait être fait pour dans 3 semaines maxi je pense.
Pour ceux qui seraient interressé il faudra attendre donc encore un peu, le temps donc de mettre quatre sous de coter.
Pour les miens il les fera avec un colorant noir dans le gel coat, possible de le faire pour ceux qui le veulent, ça fait économiser une peinture et c'est plus facile à rattraper en cas d'éraflure après un accrochage
sigpic
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Bon, mon pote est du retour de vacances, il s'y remet enfin pour terminer mes pare chocs.
Ca sera fait pour grand maximum fin de semaine prochaine
Je vous tiens au courant.
Y à toujours des intéressés par la suite pour une commande ?
sigpic
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Quelques semaines et les options des tableaux bords seront dispo.
D'abord des 240Z en cache complete (style MSA) et en réplique du tableau bord qui s'attache comme ce du série.
Puis une version leger pour eux avec les prétensions ultra-sportif.
Prochainement la même en 260/280Z (avant fin de l'année).
ce qui pèse lourd dans le tableau de bord c'est la structure pas la mousse qui le recouvre!
ais c'est sûr qu'il y a un sacré gain à faire de ce côté là
Ensuite on peut aussi alléger le conducteur......hihiiihiii
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
ce qui pèse lourd dans le tableau de bord c'est la structure pas la mousse qui le recouvre!
ais c'est sûr qu'il y a un sacré gain à faire de ce côté là
Ensuite on peut aussi alléger le conducteur......hihiiihiii
ce qui pèse lourd dans le tableau de bord c'est la structure pas la mousse qui le recouvre!
ais c'est sûr qu'il y a un sacré gain à faire de ce côté là
Pas d'accord mais je vais fait la preuve avec la mienne.
Il y a beaucoup à perdre derrière le tableau bord plus la moitié des fils et en utilisant les fils plus leger d'aujourd'hui - il y a des kgs à gagner !
on verra bien j'ai aussi des tableau de bord d'avance (tous HS) donc je vais m'amuser à alléger
Pour les fils je suis pas sur qu'il y ai des différence de poids (la section du fils devant rester la même)
cependant on peu aisément alléger le faisceau électrique puisqu'il y aura plein de fonctions inutiles, là aussi gain important
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1/2 240Z GR4 en fin de restauration
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