Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La petite 240Z bleue de nomuken

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour beau parcours, de quoi se faire plaisir et user pneus et plaquettes
    vous avez une étape entre bourg d'Oisans et le Galibier ? (briancon ?)
    ou quel jour et vers quelle heure vous passez au sommet du lautaret ?
    étant pas trop loin je serais bien allé vous faire un petit coucou ou faire un bout de route avec vous....
    et en cas de besoin je peux porter assistance ( outillage ou autre)
    regalez vous ça c'est de la conduite !!
    280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

    Commentaire


    • Envoyé par nomuken Voir le message
      Bon autre raison que je n'ai pas pu avancer trop sur le projet de ma '70 240Z safari gold est que j'ai bricoler un peu sur ma bleue et je l'ai préparée pour la balade annuelle dans les alpes.
      Grand entretien, changement de tous les fluides, rassembler les outils et quelque pièces de rechange, montage des jantes "simples" au lieu des Work, remonter les combinés filetés pour avoir un peu plus de garde au sol,...et j'ai collé qqs stickers
      Lundi prochain je pars vers Amnéville, puis 2 jours dans les cols francais et 3 jours dans les cols italiens et suisses. En tout le tour 2021 est de 2300km et 26 cols. Trop imaptient!


      La partie importante de la balade. Le trajet Luxembourg-Annecy et Suisse-Luxembourg ne sont pas sur la carte car c'est plutot fatigant et pas trop intéressant
      Extra !
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • En effet, ç'est impressionnant, et ça fait envie !

        Pour ma part, ce fût, du 16 au 20, la ViaRhôna de SEYSSEL à ST DESIRAT, soit 280 km (environ) à vélo... et des natures magnifiques !
        Impossible à faire en Z !!!
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire

        Chargement...
        X