Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jaune de nomuken, nouveau projet 240Z pour 21/22

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle fait envie

    Commentaire


    • Vivement Spa 2022 pour la voir ! . Ou une sortie germanique cher Herbert pour couper les distances en 2.
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • ça avance pas mal
        J'en suis +/- au même point avec la mienne et tout ce travail prend un temps fou sans que l'on ait l'impression de faire quelque chose
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • je suis de tout coeur avec vous les gars, content que pour moi j'en sois "presque" arrivé a bout !
          jolie couleur en tout cas, ca change un peu.

          Commentaire


          • Et encore une petite matinée de progrès.
            J'ai posé l'insonorisation du coffre et installé le tapis. L'intérieur prend forme et me plait de plus en plus.




            Et j'ai déjà recu mon échappement, même pas 1 semaine après de le commande au japon:

            Qualité A++ Maintenant j'ai de la motivation a passer un petit coup de jeune au moteur et de remonter tout ça. Manque de $$$ le "projet moteur" devra attendre encore un peu.
            Pour l'instant je changerai juste la pompe a eau, pompe à huile, thermostat...et je mets un peu de peinture et des nouveaux joints partout.
            Montage à blanc sur un L28 qui traine dans le coin



            Commentaire


            • C'est pas un zstory, doubles tubes, ça s'accorde comment ?

              Commentaire


              • Aura-ce la même qualité que les lignes de Zstory ???
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • Scorpion93
                  Scorpion93 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Certains diront mieux en Allemagne... Sean n'a pas eu trop de chance avec ses fournisseurs et les délais et autres faillites n'aident pas. J'espère que le prochain lot de Sean sera top pour garder un fournisseur en Europe. Je pense que la ligne japonaise coûte facilement +50%...

                • nomuken
                  nomuken a commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'ai un Zstory sur ma bleue. Et maintenant un Fujitsubo pour ma jaune.
                  La qualité est supérieure, le prix aussi. Avec l'envoi, la douane,... ... ... j'ai payé 1900€ pour la ligne complète avec le collecteur

              • L'assemblage du moteur continue. Pour rappel voici ce que j'avais sorti en Septembre/Octobre 2020


                Et après nettoyage, mise en peinture, nouveaux joints un peu par tout, nouvelle pompe à eau, themostat, nouveau coupleur pour le ventilo,... et avec le collecteur Fujitsubo, les bons Hitachis un pare chaleur fait maison, faisceau d'allumage de chez Datsun Spirit, porte câbles de chez Lonely Driver,... ...






                Manque juste le distributeur de chez 123 et l'engin sera prêt pour la repose dans la 240Z

                Commentaire


                • Trop beau........c'est érectant !!!
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • Superbe, et les guides câbles de bougies top

                    Commentaire


                    • Malheureusement il n'y a pas eu trop de progrès ces dernières semaines. Maladie, vacance scolaire,...préparation de la BLEUE pour les alpes.

                      Mais je voulais qnd même partager une de mes photos préférés du "garage". Mes 2 mamies (et mon ex KE25) en une photo <3



                      Seul grand changement, le moteur est dedans, la boite aussi, l'arbre a été raccourci pour mater la 71C au R180 STI. Tout est cablé et 98% des trucs électrique fonctionne!

                      Dernière modification par nomuken, 18 août 2021, 13h29.

                      Commentaire


                      • C'est beau !
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • Bon, le "dessous" est terminé. Reste quelques bricoles dans l'intérieur et dans la baie moteur, Les premiers essais s'approchent




                          Commentaire


                          • c'est beaucoup trop propre!!!

                            Commentaire


                            • Pfffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!
                              You know what ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X