Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau membre 240z dans les Yvelines...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Welcome, moi je suis a Montigny le Bretonneux, on commence a etre un petit groupe dans les yvelines😄👍👍.
    bonne recup du bolide!
    Benoit
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par kerouan1 Voir le message
      Welcome, moi je suis a Montigny le Bretonneux, on commence a etre un petit groupe dans les yvelines😄👍👍.
      bonne recup du bolide!
      Benoit
      Merci Benoit. C'est de la Zolidarité

      Commentaire


      • #18
        Salut Dudjack, et bienvenue parmi les fous de Z!!

        Jolie expérience auto, et très bon choix pour ta nouvelle trouvaille.
        Tu es proche d'un noyau dur du forum, alors on ne tardera pas à te voir à l'occasion!
        Bonne prise en mains, et n'hésite pas pour les questions.

        Catheram... Hummm! J'ai choisi une Ginetta G27 dans les kitcars pour les petites pistes (Zetec 2.0L)

        Commentaire


        • #19
          Bienvenu a toi et a ton bolide

          Commentaire


          • #20
            Une photo de ma dernière Caterham HPC préparée. 490kgs 263cv. On passe à la Z.

            Commentaire


            • #21
              c'est une autre dimension une Caterham... poids/puissance...
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • #22
                toutes mes félicitations
                encore une californienne chez nous

                Si tu veux voir à quel point c'est facile et bien penser pour passer une boite auto en manuelle, je te conseille de télécharger le Wheeler Dealer sur la 240Z ou ils font la modif.
                C'est finger in the nose ^^

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ARSOUILLERB26 Voir le message
                  toutes mes félicitations
                  encore une californienne chez nous

                  Si tu veux voir à quel point c'est facile et bien penser pour passer une boite auto en manuelle, je te conseille de télécharger le Wheeler Dealer sur la 240Z ou ils font la modif.
                  C'est finger in the nose ^^
                  Déjà visionné. Merci Arsouille.

                  Commentaire


                  • #24
                    240z récupérée hier en Allemagne. Aller Retour dans la journée. La voiture est sur son pont.
                    Inspection approfondie le weekend prochain pour évaluer les travaux .
                    Je vais essayer de vous poster des photos aujourd'hui.
                    C'est ma première Z alors je vais avoir un temps de prise en main de l'architecture de l'auto.

                    Commentaire


                    • #25

                      Commentaire


                      • #26
                        Après examen et diagnostic rapide.
                        Ligne d'échappement trouée sur le coude avant le silencieux.
                        Pedale de frein à fond de plancher > pas de frein. Je pense qu'une purge n'y fera rien. Le maitre cylindre doit être HS car je sens vraiment aucune resistance.
                        J'ai réglé les carbus hier après avoir laissé passer le vieux carburant. Elle tourne nickel. J'ai pu la faire grimper ainsi sur le pont.
                        La boîte auto remplie sa fonction.
                        La pompe à carburant a été by-passé à la hussarde. Pas encore vu où était la seconde.
                        La bonne nouvelle est qu'elle est complètement saine et sans rouille à part deux petites bulles sur les bas de caisses.

                        Inspection plus précise à venir. Je vais avoir besoin de vos conseils pour faire les bons choix.

                        Commentaire


                        • #27
                          Hello Dudjack !
                          Le fait qu'il n'y ait pas de rouille c'est le plus important... le reste tu trouves tout en pièces. Pour la ligne d'échappement, Sean est la star... il collecte (j'aime ce jeu de mot) les commandes actuellement...
                          La peinture est comment? Tu vas la repeindre en orange?
                          Bon courage en tout cas !
                          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                          SLK 200K de 2005 (privé)
                          Classe C de 2011 (taff)

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Dudjack Voir le message
                            La pompe à carburant a été by-passé à la hussarde. Pas encore vu où était la seconde.
                            Pompe mécanique non ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Sean Voir le message

                              Pompe mécanique non ?
                              C'est possible qu'ils soient revenus à la pompe mécanique. En attendant, la pompe électrique est toujours en place et fait un bruit surprenant.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Dudjack Voir le message
                                C'est possible qu'ils soient revenus à la pompe mécanique. En attendant, la pompe électrique est toujours en place et fait un bruit surprenant.
                                C'est bien une 240Z ? Donc pompe mécanique d'origine. Une pompe électrique, c'est une monté 'après-marché'.

                                Commentaire


                                • datsun240z
                                  datsun240z a commenté
                                  Modifier le commentaire
                                  Pas forcement t
                                  En 73, aux USA,
                                  la pompe electrique en parallele de la mecanique est d'origine
                                  Les carbus type 260z aussi
                              Chargement...
                              X