Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau membre 240z dans les Yvelines...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hello Dudjack,

    tu as eu un code promo de chez Rockauto suite à ta commande?
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #47
      Non rien...Un pote de San Francisco m'a ramené mes commandes de Rock Auto et MSA le weekend dernier. Je change ma boîte ce weekend.

      Commentaire


      • #48
        Ah c'est cool ! il y va souvent ton pote à San Francisco ou l'inverse il vient souvent en France?
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #49
          Il habite à SF. Il rentre que trop peu souvent et c'est bien dommage.
          Sur ce coup, ça tombait super bien !

          Commentaire


          • #50
            Boîte en place...J'ai positionné le collecteur de chez MSA.
            J'ai fini de poser la ligne en fin de matinée.
            Dernière modification par Dudjack, 03 avril 2016, 17h18.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Dudjack
              Bonjour � tous,

              Je rejoins aujourd'hui votre forum pour partager la passion de la Z. Je viens de faire l'acquisition de ma premi�re 240 la semaine derni�re et je r�cup�re la b�te lundi prochain.
              C'est une californienne orange en bo�te automatique !
              En bref, d�marche FFVE � venir pour CGC et apr�s j'encha�ne les modifs.

              Je poss�de �galement une Mini Cooper classique pour les balades avec mes enfants.
              Je sors de deux Caterham muscl�es et d'une Lotus Esprit turbo SE. La Z sera ma premi�re japonaise classique.(Je roule en Mitsu au quotidien).

              J'habite dans les Yvelines � cot� de Montfort l'Amaury.

              Dudjack
              Sympa
              Je suis du côté du Perray parfois. L'occasion de se faire un roulage un jour quand la mienne sera prête ou avant avec mon autre voiture qui est aussi orange

              Commentaire


              • Dudjack
                Dudjack a commenté
                Modifier le commentaire
                No problemo !

            • #52
              J'ai pris un peu de temps ce weekend pour positionner la pipe d'admission Harada ainsi que les 3 weber. Le circuit d'alimentation en essence est en cours.
              J'ai commandé les leviers coupleurs 'Gauche' avec rotules et les banjo en T...

              Commentaire


              • #53
                Envoyé par Dudjack Voir le message
                J'ai pris un peu de temps ce weekend pour positionner la pipe d'admission Harada ainsi que les 3 weber. Le circuit d'alimentation en essence est en cours.
                J'ai commandé les leviers coupleurs 'Gauche' avec rotules et les banjo en T...
                Tire l'essence du pare-feu et pas autour de la culasse devant.

                Commentaire


                • #54
                  Envoyé par Sean Voir le message
                  Tire l'essence du pare-feu et pas autour de la culasse devant.
                  Le rail d'alimentation sera isolé contre la chaleur. Tu y vois un problème majeur ?

                  Commentaire


                  • #55
                    Passage au CT hier avec les nouvelles jantes Japan Racing..Verdict : Jeu dans les rotules de suspension.
                    Avec l'attestation FFVE en poche aussi, direction la pref pour la carte grise collection

                    Commentaire


                    • #56
                      Bravo, super. Pour fêter cela il faudrait que l'on s'organise une rencontre "Z" sur les Yvelines, avec Mathieu, Sylvain, marc, Nissag250...On devrait pouvoir être 5-6 S30

                      On se fixe une date ? Le 3 Juillet ?

                      B
                      280Z et 240Z.

                      Commentaire


                      • #57
                        Félicitations!!!!!
                        Une de plus!! J'aime ton orange!!
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • #58
                          Envoyé par Dudjack Voir le message
                          Passage au CT hier avec les nouvelles jantes Japan Racing..Verdict : Jeu dans les rotules de suspension.
                          Avec l'attestation FFVE en poche aussi, direction la pref pour la carte grise collection
                          C'est toi qui à mis la filme sur les vitres ? 'suis pas décider si je vais la faire ou pas.

                          Commentaire


                          • #59
                            Superbe , Cédric ! avec celle de Mario, les oranges sont de saison ,

                            Commentaire


                            • #60
                              C'est vrai qu'il est sympa ce orange !
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X