Envoyé par Lazeum
ya des jours comme ca on rien ne vas!!
. J'ai laiss? mon chargeur de batterie ? Paris, c'?tait mort pour samedi... du coup, j'ai fait autre chose (changement du ventilo, r?ajustage carrosserie, etc.)
J'ai donc fait aussi autre chose. Je roulerai avec plus tard
(et j'ai les boules)
il ne restait que peu d'essence dans le réservoir la dernière fois que j'ai roulé avec (je sais, c'est pas bien) - Résultat panne sèche
de super 98. Après quelques minutes, la voiture a repris vie! Quel pied, mes enfants!!!! ça fait du bien! j'ai du faire une trentaire de km en forêt sur les petites routes des Yvelines, ça fait du bien.

). Alors, durant quelques jours de cong?s en semaine derni?re, j'ai sorti la belle pour une balade de 200 km environ, dans les hauteurs de la Loire (Montbrison, Chalmazelle pour ceux qui se repr?rent) et retour ? Annonay 07. Et oui, Benjamin, nous n'?tions pas loin. Bref, plein de bonheur ... et que de regards attentifs des passants !
Elle est pas belle la vie ? 
(2e fois de la saison)
(j'avais laissé la Z une semaine tranquille avant de commencer le bazar)
) j'ai sorti ma Z entre deux grosses averses. (oui oui, faut pas croire la météo, il pleut aussi autours de la Méditerranée
) et direction la plage avec les toon's : et bien elle a démarré du premier coup de clef : 110 km aller et retour sur Vias pour voir JanspeedZ : génial.

ça sert aussi comme anti-vol.
ça sert aussi comme anti-vol.
dans la boite à gants? Sous le cendrier? sous le tableau de bord? sous le manchon du levier de vitesse? Il va falloir que je réfléchisse sérieusement à ça.

Commentaire