Petite question, savez vous pourquoi les conduits d'échappement 3 et 4 sont beaucoup plus large que les autres ?
							
						
					Annonce
				
					Réduire
				
			
		
	
		
			
				Aucune annonce.
				
			
				
	
240Z du Denrée
				
					Réduire
				
			
		
	X
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Superbe!!!!
 Très belle pièce!!! Tu la reprend quelque part en fixation ou elle ne tient que par les fixations sur la culasse??Moi:
 Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16  
 Datsun 180B 1977 Grise 
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Pas de capteur map de prévu, on va juste fonctionner en TPS/RPM.
 pas besoin de renfort c'est pas si lourd que sa en alu
 
 j'ai un piquage master vac et un pour le régulateur de pression d'essence sous la pipe.sigpic
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Autrement dit tu passes en Alpha/N , (ou papillon/régime) c'est bizarre car avec le volume après papillon que tu vas avoir, tu aurais un super signal de pression absolue dans ton plenum, pour passer en speed density ( ou pression/régime ) , qui est le mode le plus en vue actuellement question précision de tuning . De mon coté , j'ai renoncé au SD car j'ai des cornets à l'air libre , le ralenti à 80 kpa !!!De toute façon , tu pourras toujours te brancher en Y sur une des prises existantes , si tu veux comparer. .Envoyé par Denrée Voir le messagePas de capteur map de prévu, on va juste fonctionner en TPS/RPM.
 
 j'ai un piquage master vac et un pour le régulateur de pression d'essence sous la pipe.
 Je dis ça, ce n'est qu'un avis , le mode Alpha N fonctionne bien aussi ,mais quand on peut avoir un bon signal de pression , autant en profiter ...
 en tout cas, belle pièce !!
 
 
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Quel sont les inconvénients d'être en papillon/régime comparé à etre en pression/régime ? On est moins précis ?
 Je pensais justement qu'on serait plus précis pour l'atmo car finalement on a plus de "case" a utilisé dans le logiciel, plutôt que te mettre un capteur map 0-1bar et finalement jamais se servir des valeurs pression, uniquement dépression jusque 0.
 je ne connais pas encore le logiciel E-race, mais j'ai deja mappé avec piggyback Map-ecu et Nistune.sigpic
 Commentaire







 
							
						










 Elle est pas belle la vie ?
 Elle est pas belle la vie ? 



 
							
						

Commentaire