Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z du Denrée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • beau travail que fais ton ami,...j'ai fais un tour sur sa page FB,...c'est beau et tres bien fais,....
    ERD
    260 Z 2+2 (la guepe)

    Commentaire


    • Voila mon avancée du week end en carrosserie














      Il faut que je me motive a terminé la peinture temps qu'il fait encore bon
      sigpic

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Courage! Bravo pour le taff en tout cas

    • J'ai besoin de votre aide, je recherche des photos de tout les joints ou mousse entre les ailes avant et la caisse.
      si vous avez des photos comme exemple, je vous remercie !
      sigpic

      Commentaire


      • Voilà
        Fichiers attachés
        280Z et 240Z.

        Commentaire


        • Ah ok merci, ! Par contre moi je n'ai pas cette contre plaque noir que tu as boulonné sur la caisse :/
          sigpic

          Commentaire


          • Il y en a aussi sur les 3 petits plots sur le longeron supérieur au-dessus de la roue.
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • Kerouan tu as trouver ou les joints que tu as mit sur les arrêtés ? C'est du spécifique pour Z oui c'est du universel que tu as acheté de la bonne taille ?
              sigpic

              Commentaire


              • Envoyé par Denrée Voir le message
                Kerouan tu as trouver ou les joints que tu as mit sur les arrêtés ? C'est du spécifique pour Z oui c'est du universel que tu as acheté de la bonne taille ?
                C'est un joint type "fourniture de carrossier"
                280Z et 240Z.

                Commentaire


                • Ok merci

                  voila les pieces que je n'ai pas, numéro 82, gauche et droite. À voir si l'aile est assez rigide sans une fois remonté.



                  sigpic

                  Commentaire


                  • Je pense que cette pièce est importante pour canaliser l'eau, il y a en bas des bavettes (84).
                    Tu dois pouvoir trouver ces pièces aux US ou UK.

                    B
                    280Z et 240Z.

                    Commentaire


                    • Sa avance et sa a de la gueule !



                      sigpic

                      Commentaire


                      • Cette tôle (82) sert à empêcher les projections soulevées par la roue (terre, eau , gravillons, etc.) d'entrer à l'arrière de l'aile et d'y séjourner. Un petit bavolet cahoutchouc (84) est fixé dans sa partie basse.
                        Elle ne participe pas à la rigidité de l'aile avant.
                        Si tu les trouves, tu devrais installer les gardes boue en plastique noir qui sont montés sur les 280Z , ils protègent totalement les passages de roue et empêchent la boue de se déposer sur le haut du "longeron" supérieur au niveau des deux pattes d'appuis de l'aile (voir photo Kerouan- Il te faudra coller deux morceaux de mousse dense sur ces deux pattes d'appui pour recevoir l'aile).
                        Ils remplacent aussi la tôle (82) et son bavolet (84)
                        Ref Nissan des gardes boue : 63880 N4200 et 63881 N4200

                        Commentaire


                        • Hey merci bien pour l'explication précise et les références !
                          sigpic

                          Commentaire


                          • Envoyé par michel Voir le message
                            Cette tôle (82) sert à empêcher les projections soulevées par la roue (terre, eau , gravillons, etc.) d'entrer à l'arrière de l'aile et d'y séjourner. Un petit bavolet cahoutchouc (84) est fixé dans sa partie basse.
                            Elle ne participe pas à la rigidité de l'aile avant.
                            Si tu les trouves, tu devrais installer les gardes boue en plastique noir qui sont montés sur les 280Z , ils protègent totalement les passages de roue et empêchent la boue de se déposer sur le haut du "longeron" supérieur au niveau des deux pattes d'appuis de l'aile (voir photo Kerouan- Il te faudra coller deux morceaux de mousse dense sur ces deux pattes d'appui pour recevoir l'aile).
                            Ils remplacent aussi la tôle (82) et son bavolet (84)
                            Ref Nissan des gardes boue : 63880 N4200 et 63881 N4200
                            Qui va sortir une 240Z full restored sous la pluie et la boue , pas moi !
                            280Z et 240Z.

                            Commentaire


                            • Voila j'ai installé l'aile en provisoire pour voir si tout s’ajustait bien avec la porte, je suis plutôt content, sa rend bien ! J'ai aussi posé les rétroviseurs a blanc pour voir, pas mal aussi.



                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X