Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z du Denrée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impressionnant de rapidité de réalisation en effet!!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • premiere fois que je vois un bocal pour le ldr
      ton moteur risque de chauffer a ce point ?

      Commentaire


      • Merci tout le monde !

        le bocal pour le LDR c’est sur toute les voitures de 80 à aujourd’hui !
        pour ma part c’est la première fois que je n’en voie pas lol
        sigpic

        Commentaire


        • oui pardon, le bocal oui je suis habitué, quoique pas sur les 911
          en fait je suis étonné de son placement
          mais c'est beau

          Commentaire


          • Bonjour et bonne année à tous !

            Est ce que quelqu’un aurai les infos de câblage pour faire fonctionner le tachomètre d’origine sur un fil de signal électronique (celui que le donne le calculateun)

            merci
            sigpic

            Commentaire


            •  
              sigpic

              Commentaire


              • le ventilo a l'air énorme, pourquoi un plutot que deux ? quel modèle est ce ?

                Commentaire


                • Le ventilateur est un que j’avais en stock car je n’ai pas acheté le spal que je veux.
                  je vais en mettre que un mais le plus gros possible, sa sera largement suffisant cumulé au radiateur gros volume
                  sigpic

                  Commentaire


                  • Envoyé par Denrée Voir le message
                    Bonjour et bonne année à tous !

                    Est ce que quelqu’un aurai les infos de câblage pour faire fonctionner le tachomètre d’origine sur un fil de signal électronique (celui que le donne le calculateun)

                    merci
                    Bonne année!
                    Concernant le sujet de signal tacho d'origine sur Ecu, il y a un sujet actuellement sur le forum anglais:
                    http://zclub.net/forum/showthread.ph...ignal+from+ECU
                    C'est un tuto for bien expliqué, et le gars a même fabriqué une minicarte de montage approprié.
                    Bonne lecture sur cette solution...

                    Commentaire


                    • Merci pour le lien ! Je vais voir si la personne en vendrait un car je ne m’y connais pas assez pour le fabriquer moi même.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • Hub280ZX
                        Hub280ZX a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Bonne idée, et en lisant le sujet, je crois avoir compris qu'il le propose, si tu payes les composants et le temps passé à la réalisation de la carte.
                        Je connais quelques membres suite aux participations à Spa Classic. Si tu veux de l'aide, n'hésites pas: Je peux le (les) contacter. Pas certain que les MP soient accessibles sans souscription (que je n'ai pas!). Tiens nous au jus...

                    • Alors j'ai du discuté avec Russell hier soir, il va me fabriquer une carte et me l'envoyer. Je suis super content sa fera un problème de résolue !
                      Il voulais même me faire l’installation dans mon compte tour, mais je préfère pas envoyer une pièce comme cela par la poste, alors je l'installerais moi même en suivant son tuto.
                      Je vous tiendrais au courant de son installation. Merci pour le lien encore !
                      sigpic

                      Commentaire


                      • Hub280ZX
                        Hub280ZX a commenté
                        Modifier le commentaire
                        ZCommunity example! Super!!
                        En attendant, j'ai hâte de voir ta Z rouler! Bon courage encore pour la finir.

                    • Merci bien !
                      sigpic

                      Commentaire


                      • J’ai le joint de cache culbuteur qui pisse l’huile, j’ai beau le resserrer sa change rien.
                        ajouter vous de la pâte à joint en plus du joint caoutchouc ?
                        ou c’est simplement mon joint qui est de mauvaise qualité ?

                        sigpic

                        Commentaire


                        • J'ai essayé une fois avec le joint et une fois avec la pate, j'ai une tenue plus longue avec le joint mais je dois le refaire à nouveau :'(

                          Commentaire


                          • Le mien est neuf pourtant... mais vais essayer avec la pâte à joint en plus
                            sigpic

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X