J’ai un collecteur 6 en 1 différent de ceux que Sean vend. Donc ses intermédiaire n’´aurait pas été.
La c’est du fait maison
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240Z du Denrée
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super denrée ! j'ai le même silencieux arrière que toi ... mais la partie centrale eh béhhh je connaissait pas ! ça apporte quoi par rapport à la ligne de Sean?
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Aujourd'hui, réalisation de la ligne d'échappement.
Le silencieux central Simons
Le silencieux final Zstory
Et voila le résultat
Je suis très content du résultat, cela à bien réduit le vacarne de la Z !
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D’origine c’est la bobine qui donne le signal au compte tour. Et le compte tour d’origine accepte un signal ampermetrique.
Sur ma Z je suis passsé en gestion programmable complète. Et mon calculateur à un fil de sortie dédié au compte tour. Mais c’est un signal par impulsion (tout les 120° dans mon cas) et ce n’est pas compatible avec le compte tour d’origine de la Z. Donc suite au tuto de Russel sur le forum anglais, je lui ai acheté une carte de conversion de sa propre fabrication, et voilà.Dernière modification par Denrée, 18 février 2018, 18h00.
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interressant
tu peux nous en dire plus ?
cela sert dans quels cas ?
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Voila la modification du compte tours pour qu'il accepte un signal électronique de l'ECU, en gros sa le transforme en compte tours universel, mais en gardant l’apparence d'origine.
d'origine:
La carte
Voila sa fonctionne parfaitement, on peu ajuster le signal via un potar, c'est top.Dernière modification par Denrée, 04 février 2018, 09h27.
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Exact. Le faisceau d'éclairage est droit avec les phares US, alors qu'il remonte vers la droite sur les phares européens. C'est donc un motif de contrevisite au CT.
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Envoyé par Denrée Voir le messageJ’ai laissé les phares d’origine US, après les avoir testé ils fonctionne parfaitement. Ce sont des Sylvania XtraVision, ils datent de 1999, donc ils ont déjà été remplacer aux US à l’epoque.
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J’ai laissé les phares d’origine US, après les avoir testé ils fonctionne parfaitement. Ce sont des Sylvania XtraVision, ils datent de 1999, donc ils ont déjà été remplacer aux US à l’epoque.
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Superbe ! Tu es parti sur les phares d'origine US ou tu as changé le modèle pour avoir le faisceau d'éclairage euro ?
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Quelques avancées:
Lame avant terminée
Veilleuse latéral neuve
Restauration des phares
Et voila pour le moment
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Super ! La mienne aussi est un peu plus haute de l'avant, ça doit être les oranges qui font ça
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