Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z du Denrée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Denrée
    a répondu
    J’ai un collecteur 6 en 1 différent de ceux que Sean vend. Donc ses intermédiaire n’´aurait pas été.
    La c’est du fait maison
    Dernière modification par Denrée, 10 février 2018, 22h48.

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    super denrée ! j'ai le même silencieux arrière que toi ... mais la partie centrale eh béhhh je connaissait pas ! ça apporte quoi par rapport à la ligne de Sean?

  • rotary
    a répondu
    Incroyablement beau, félicitation.

    Laisser un commentaire:


  • Denrée
    a répondu
    Aujourd'hui, réalisation de la ligne d'échappement.

    Le silencieux central Simons


    Le silencieux final Zstory


    Et voila le résultat








    Je suis très content du résultat, cela à bien réduit le vacarne de la Z !





    Laisser un commentaire:


  • Denrée
    a répondu
    D’origine c’est la bobine qui donne le signal au compte tour. Et le compte tour d’origine accepte un signal ampermetrique.
    Sur ma Z je suis passsé en gestion programmable complète. Et mon calculateur à un fil de sortie dédié au compte tour. Mais c’est un signal par impulsion (tout les 120° dans mon cas) et ce n’est pas compatible avec le compte tour d’origine de la Z. Donc suite au tuto de Russel sur le forum anglais, je lui ai acheté une carte de conversion de sa propre fabrication, et voilà.
    Dernière modification par Denrée, 18 février 2018, 18h00.

    Laisser un commentaire:


  • The phoenix
    a répondu
    interressant
    tu peux nous en dire plus ?
    cela sert dans quels cas ?

    Laisser un commentaire:


  • Denrée
    a répondu
    Voila la modification du compte tours pour qu'il accepte un signal électronique de l'ECU, en gros sa le transforme en compte tours universel, mais en gardant l’apparence d'origine.

    d'origine:




    La carte






    Voila sa fonctionne parfaitement, on peu ajuster le signal via un potar, c'est top.
    Dernière modification par Denrée, 04 février 2018, 09h27.

    Laisser un commentaire:


  • Denrée
    a répondu
    Suite à un déplacement pro, pas d’’avancée pendant deux semaines, mais à mon retour sa va prendre une petite claque ^^
    objectif, passer le CT pour le mois de mars !
    Dernière modification par Denrée, 24 janvier 2018, 20h44.

    Laisser un commentaire:


  • Arny
    a répondu
    Exact. Le faisceau d'éclairage est droit avec les phares US, alors qu'il remonte vers la droite sur les phares européens. C'est donc un motif de contrevisite au CT.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Denrée Voir le message
    J’ai laissé les phares d’origine US, après les avoir testé ils fonctionne parfaitement. Ce sont des Sylvania XtraVision, ils datent de 1999, donc ils ont déjà été remplacer aux US à l’epoque.
    Normalement les phares USA sont directionnelle tout droit ou en Europe, on as besoin vers la droite.....!

    Laisser un commentaire:


  • Denrée
    a répondu
    J’ai laissé les phares d’origine US, après les avoir testé ils fonctionne parfaitement. Ce sont des Sylvania XtraVision, ils datent de 1999, donc ils ont déjà été remplacer aux US à l’epoque.

    Laisser un commentaire:


  • Arny
    a répondu
    Superbe ! Tu es parti sur les phares d'origine US ou tu as changé le modèle pour avoir le faisceau d'éclairage euro ?

    Laisser un commentaire:


  • Denrée
    a répondu
    Quelques avancées:

    Lame avant terminée



    Veilleuse latéral neuve


    Restauration des phares




    Et voila pour le moment

    Laisser un commentaire:


  • Arny
    a répondu
    Super ! La mienne aussi est un peu plus haute de l'avant, ça doit être les oranges qui font ça

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    c'est ce que Charly a fait chez moi
Chargement...
X