tu as pris quoi comme ref de peinture ?
il y a aussi vermiculée en peinture, tu connais ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240Z du Denrée
Réduire
X
-
Merci
je suis content ce matin j’ai résolu mon problème d’essuie glace qui ne fonctionnait pas. C’était simplement la tringlerie de grippé. WD40 et en aidant à la main, sa tourne maintenant parfaitement.
Il me reste à résoudre deux problèmes, les feux stop qui ne fonctionnent pas, et les clignotants qui ne fonctionne pas.
Pour les feux stop, j’ai testé la continuité du capteur à la pedal, rien ne passe que se soit pedal enfoncé ou non.
j’ai commandé un capteur neuf déjà. J’avais testé de mettre en contact les deux fils branché au capteur, rien ne s’allume non plus, bizarre , car j’ai bien du 12v qui arrive sur l’un des deux fils. J’attends donc de voir avec le capteur neuf.
Pour les clignotants, tout fonctionne avec le bouton de warning , donc c’est déjà sa.
j’ai testé d’inverser les centrales clignotantes, idem, sa fonctionne en warning mais pas au comodo.
Ce matin j’ai démonté le comodo, tout contrôlé, nettoyé les contacteurs, sa ne change rien.
J’ai vue sur le diagramme que le comodo de clignotant recevais un fil, directement lié au capteur de frein. Donc peu être que les deux pannes sont lié ? À voir je vous tiendrais au courant dès tests effectué.
Sinon je dois ouvrir mes feux arrières pour les restaurer, je change le trim chromé pour du neuf, et je vais polir les coques.
Avez vous une technique pour décollé les coques du support ? J’ai lu sur un tuto anglais qu’ils fallait les tremper dans de l’eau chaude. Si vous avez des idées.
Laisser un commentaire:
-
elle me fait kiffer cette peinture, chouette tu as du gout.
Laisser un commentaire:
-
J'ai passé une commande Zcardepot de pas mal de bricoles qui me manque, comme diverses joints, clips ect... photos quand sa arrive !
Laisser un commentaire:
-
Taf du WE
Réglage, alignement des trappes et grille
Puis mise en apprêt, prêt à peindre.
Puis je me suis occupé des tôles d'entourage de feux, et support de plaque.
Voila en peinture grainée
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Ça fait 300km... je te croyais plus proche... mais faisable pour les longs WE de mai...
-
Quelques photos sur une petite route ou je fais mes réglages
D’ailleurs j'ai terminé de restaurer la 4eme jantes voila elle ne sera plus dépareillé !
Je trouve que le travail (6-8h par jante) de restauration des jantes en valait la peine. Pour du 14" elle rendent vraiment bien !
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Avec une pompe à graisse sur les graisseurs, j'ai utilisé de la graisse verte au lithium .
Laisser un commentaire:
-
tu prends quoi du coup pour les graisser les croisillons ?
Je suis en train de changer ceux de l'arbre de transmission.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jizial Voir le messageTrès jolie!!!
Tu les as viré comment les croisillons?
Pour les remettre, dans l’étau en serrant avec des douilles en appuie
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: