Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z du Denrée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu ponces avec du grain de plus en plus fin pour finir par ponçage à l'eau et polissage avec une pâte à polir et les bons tampons

    Commentaire


    • davidonthemoon
      davidonthemoon a commenté
      Modifier le commentaire
      Merci Phoenix !
      Je pensais qu'il existait un bon produit pour polir ce genre de plastiques translucides.

    • The phoenix
      The phoenix a commenté
      Modifier le commentaire
      denrée te dira comment il a fait, mais je fais comme ça en général. pas forcement a la main par contre

    • Denrée
      Denrée a commenté
      Modifier le commentaire
      J’ai poncé à l’eau au 2000 puis 2500 puis 3000.
      Ensuite j’ai utilisé deux pâtes de polissage de carrosserie et voilà. C’est pas parfait mais sa présente quand même vachement bien !

  • La grande classe, tu as une main et une exigence hors norme, juste bravo. C'est au niveau de celles que nous voyons su FB en Hongrie.
    Je vais avoir du mal à faire mieux

    Benoit
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • Denrée
      Denrée a commenté
      Modifier le commentaire
      Merci beaucoup. Je fais au mieux. Pas mal de défaut carrosserie à reprendre quand même mais en général sa présente bien.

  • Pour ton pb de clignos, as tu vérifié les masses ? Pour faire le test il faut mettre à la masse le corps de la centrale clignotante....Il y a deux centrales, une (à droite de mémoire) pour clignos droite et gauche, une pour le warning.
    B

    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • Denrée
      Denrée a commenté
      Modifier le commentaire
      Oui c’est résolue ! Le soucie était l’alimentation 12V de la central qui était trop faible. J’ai tirer un fil de la boite à fusible, jusqu’a La centrale et le problème du résolue.

  • Voila, contrôle technique obtenue !





    sigpic

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      Youuuhouuuuu! Nickel!

  • Bravo monsieur
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • Bien joué !

      Commentaire


      • Merci !

        300km d’effectué avec ce week end, sa fait plaisir !

        aujourd’´hui j’ai continué de la régler sur route avec mon PC, sa commence à être sympa, je me limite à 4000tr pour le moment.

        Sinon j’ai un cognement à l’´arriere. Je pense que c’’est la sangle d’´origine qui tien le pont. La mienne est détendue du coup le nez de pont dois se lever quand le couple arrive. Je vais voir pour me faire un support maison.

        voila on verra la suite. Je me suis commandé des ceintures quand même car je n’en ai pas eu avec la voiture.
        sigpic

        Commentaire


        • Superbe et félicitations!!!!

          Très content pour toi!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • Génial ! Il a fait beau aussi en Allemagne lol. J'a aussi décrassé la bête... vitesse indécente en France lol.
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • Voila des ceintures de sécurité installé




              Le logo Datsun




              Fabrication d'un support de pont pour remplacer la sangle d'origine.






              Voila finie les cognements a l’arrière !
              sigpic

              Commentaire


              • Nickel !
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • Top le support je vais étudier Ca on a Aussi un cognement à l'arrière de la notre ...

                  Commentaire


                  • Ma courroie d’origine était vraiment détendue aussi, contrôle la tienne pour voir.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • Oui je vais faire ça avant de modifier

                      Commentaire


                      • le "cloc" peut aussi venir d'un demi arbre, du pont, du serrage du pont sur la barre transversale, c'est une très longue story cette histoire de "cloc" à l'arrière. Sur ma 280Z j'ai changé la courroie par un support, j'ai changé le pont mais le bruit est toujours là....bref je suis passé à autre chose
                        Il ya toute une série de post sur le forum à ce sujet.
                        B
                        280Z et 240Z.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X