Je viens de débarquer et de voir que tu t'étais fait un plaisir! Elle est canon! Je viens de découvrir ce modèle, bravo!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Constructeur Manta / Modèle Mirage
Réduire
X
-
-
Bonjour à tous !
Et bien oui, le Hub est toujours là, mais seulement un peu moins présent sur ce forum !
L'âge n'arrange rien, surtout quand la forme prend la mesure des années qui avancent ...
La carcasse grogne un peu, avec l'usure des années d'enduro : Le dos va un peu mieux, et le relais est assuré par des cervicales qui se manifestent maintenant..
Le plus ennuyeux, c'est l'avis du doc qui me déconseille de rouler rallye sur des petites routes mal carrossées!
Donc je fais attention pour éviter le pire...
Cette année a été plus calme en termes de sorties, mais en conservant la tradition de Spa Classic sans sessions piste.
C'est moins drôle, mais pas le choix ! J'y serai à nouveau l'an prochain.
Les autos sont toujours là, avec moins de sorties, mais en essayant de les conserver toutes roulantes mais avec des travaux qui s'imposent....
Et la Manta Mirage roule toujours aussi et plus occasionnellement comme les autres !
Je vais retourner à mes occupations d'hiver, préparer Noël en famille, et un nouvel an avec des amis.
A bientôt à tous et bonne fin d'année!
- 1 aime
Commentaire

On se revoit à Spa l'année prochaine !
Commentaire