Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week-end "z'aime" bourgogne septembre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par laurent Voir le message
    Chouette tu viens, je prends les bungalows, amene toi ont ferra la fete le soir
    okay je prend un bungalow, plus tous ceux au alentour, pour ne pas gêner les voisins

    Commentaire


    • moi aussi j'ai pris bungalow, c'est plus convivial je pense!

      Commentaire


      • Je crois egalement apres avoir discuter avec Eric, pas besoin de prendre la voiture apres un verre de trop, de plus il y as un petit resto dans le parc des bungalows, plus deux ou trois copains comme le Doc la soirèe est assurèe

        Axel, ont pourrait prendre un bungalow pour deux equipages ? telephone moi le soir pour en parler
        Dernière modification par laurent, 09 juillet 2009, 19h47.

        Commentaire


        • En plus pour le petit verre de trop y aura pas besoin d'aller bien loin pour etre verbalisé, je vous ferai un prix de gros...........si je suis en état d'écrire!!!!

          Commentaire


          • tu prends les francs suisses ? car une fois en allemagne j'ais payer ma prune en chf

            Commentaire


            • Envoyé par laurent Voir le message
              tu prends les francs suisses ? car une fois en allemagne j'ais payer ma prune en chf
              Tu parles de prune, ça me fait penser à la mirabelle J'en ai de mon oncle, faudra que je la mette dans le coffre...
              You know what ?

              Commentaire


              • Envoyé par A2Z Voir le message
                Datsun 240Z, tu as réservé le bungalow, comme Antimitrail, le Doc et moi ?
                non, pas encore mais c'est comme cela que je le vois

                il faut que j'appelle ce WE
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • Hello !

                  Nous revenons d'un périple de 10 jours dans le Périgord. C'est dur de vivre, là-bas : toujours devoir choisir entre le Bergerac, le Montbazillac, le magret, le confit, les truffes ... c'est lassant !

                  Bon, je lis que çà avance un peu du côté de tout le monde.

                  Laurent, pour répondre à ta question, Elisabeth et moi avons réservé depuis plusieurs mois au Motel.

                  Quant à notre état en soirée, je crois qu'il va me falloir enseigner rapidement à Elisabeth comment se pilote une Z, non ?

                  Merci encore à Eric et Doc de s'investir autant dans la préparation de cette rencontre. Choisir les restaurants, les mets, les vins..... je sais que c'est très dur.

                  Sean ne vient donc pas. Dommage. Et nous aurons d'autres occasions de nous rencontrer, et peut-être en 2011, en Ardèche ?
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par gil2clair Voir le message
                    ..........Et nous aurons d'autres occasions de nous rencontrer, et peut-être en 2011, en Ardèche ?
                    Alors quoi, quoi donc ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par gil2clair Voir le message
                      Quant à notre état en soirée, je crois qu'il va me falloir enseigner rapidement à Elisabeth comment se pilote une Z, non ?
                      Pour les 4,6 km entre bungalows et motel, on peut imaginer que ce soit utile !

                      Envoyé par gil2clair Voir le message
                      Merci encore à Eric et Doc de s'investir autant dans la préparation de cette rencontre. Choisir les restaurants, les mets, les vins..... je sais que c'est très dur.
                      J'ai encore une bouteille d'aligoté au frais à goûter ce soir ... je me donne à fond

                      Et il y aura de la crème de cassis de la récolte 2009 toute fraiche et parfumée à mettre au fond pour les kirs du vendredi soir ... ou à déguster comme ça pour le plaisir !

                      Envoyé par gil2clair Voir le message
                      Sean ne vient donc pas. Dommage. Et nous aurons d'autres occasions de nous rencontrer, et peut-être en 2011, en Ardèche ?
                      Quelle Ardèche 2011 ? Avec chataignes, verveine du velay et tout le reste ?
                      Tu t'y colles ?
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • ça y est, j'ai finalement réservé au Motel car les bungalows ne sont réservables que pour 2 nuits.

                        Donc, nous arrivons le Samedi matin à 2, finalement sans enfant.
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • Envoyé par datsun240z Voir le message
                          ça y est, j'ai finalement réservé au Motel car les bungalows ne sont réservables que pour 2 nuits.

                          Donc, nous arrivons le Samedi matin à 2, finalement sans enfant.
                          Vous pourrez nous retrouver en fin de matinée vers 11H00-11H30, à Langres sur un parking où nous nous arrêterons et qui est très facile à trouver et connu de tout langrois ! Avec 3 indications et tu y seras en 15mn depuis le motel ou à peu prêt pareil depuis la sortie d'autoroute Langres-nord, je te ferai les roadbooks succincts nécessaires.

                          A moins que vous n'arriviez plus tôt, et on vous choppe au motel vers 10H00 ... ou plus tard et vous nous rejoignez directement au resto au bord du lac de la Liez entre 12H30 et 13H00...

                          Bref, c'est nickel, un coup de fil quand vous roulez et on verra ça en direct live !
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • Pour ceux qui voudraient encore réserver un bungalow, je rappelle le site web pour la réservation :


                            http://www.madamevacances.com/langre...vingeanne.html


                            Il y a dessus tout ce qu'il faut pour réserver en ligne (au moins 2 nuits apparemment) et un téléphone complémentaire ...
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par A2Z Voir le message
                              Pour ceux qui voudraient encore réserver un bungalow, je rappelle le site web pour la réservation :


                              http://www.madamevacances.com/langre...vingeanne.html


                              Il y a dessus tout ce qu'il faut pour réserver en ligne (au moins 2 nuits apparemment) et un téléphone complémentaire ...
                              je ne sais pas pourquoi, mais il y a un bout du nom du site qui a été bouffé !

                              Le voici donc en entier (enfin j'espère !)

                              'http://www.madamevacances.com/langres-les-chalets-du-lac-de-la-vingeanne.html'

                              Apparemment avec les guillemets de chaque bout, c'est bon, mais plus en lien direct ... mais au moins ça marche !
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • http://www.madamevacances.com/langre...vingeanne.html
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X