Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week-end "z'aime" bourgogne septembre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super repportage photos , pour le rallies, les dates ne sont pas arrétées on en parle sur http://vhc-passion.forum-actif.net/ le forum de thereallstar26

    ICI => http://vhc-passion.forum-actif.net/r...2-30.htm#49341

    @+ Vince
    Dernière modification par vgv, 14 septembre 2009, 19h07.

    Commentaire


    • Le premier ravitaillement!!!!
      Fichiers attachés
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • Vince au risque que tu te fache, un nouvel evenement est deja prevu en avril 2010, et j'espere que cette fois ci tu serrat parti, cela nous ferras un 3eme marseillais
        Pour ma part les rallies de regul me sont interdit, il n'y as que dans les magasins ou ma femme ne se perds pas sinon avec une carte un GPS et un road book il nous faut encore demander notre chemin
        Dernière modification par laurent, 14 septembre 2009, 19h13.

        Commentaire


        • Ouff ! Quelle lecture passionnante !
          Elisabeth et moi sommes heureux de savoir que vous êtes tous bien rentrés.
          Nous avons la tête pleine de nos bons souvenirs, pleine de ces moments de joie, et de bonne humeur. C'est difficile a exprimer en quelques mots. Nous remercions bien sûr nos organisateurs Eric et Doc, Muriel, fille et "pièce rapportée du Nord" pour une participation exemplaire et le soin apporté à notre séjour.

          Merci, merci, et encore merci !

          Je tire encore mon chapeau à Blaiz, pour cette épopée, d'autant plus que sa Z est encore immobilisée.

          Maintenant, je récupère tout ce qui ressemble à photos et films pour préparer un montage vidéo. J'ai déjà téléchargé les 60 photos de notre journaliste préférée. Si vous voulez m'en envoyer (le plus tôt possible serait le mieux), vous pouvez utiliser mon adresse perso (gilles.de-clercq@hotmail.fr).

          A très bientôt, et amitiés à tous les Zistes...
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • Hello les potos, alors quand je vous disais que les Miss de chez nous sont sympatiques, ses photos sont vraiment étonantes non ! Les régions sont bien représentées, en one de j'me la pète ..... planète Marseille , en two allez les verts , en tree notre A2Z jouant les midinettes qui refusent les photos , bref encore du désespoir pour ceux qui ne sont pas venus, pour les autres, encore merci pour votre sympathique présence, car sans vous pas de WE possible.
            Blaiz, ta blonde en XK120, n'est elle le fruit d'un fantasme ou d'une illusion due à la fatigue de la route (je ne parle pas de boisson à base de raisin) .
            Bien je vous laisse les amis et à bientot.
            DOC

            Commentaire


            • Envoyé par laurent Voir le message
              Vince au risque que tu te fache, un nouvel evenement est deja prevu en avril 2010, et j'espere que cette fois ci tu serrat parti, cela nous ferras un 3eme marseillais
              Pour ma part les rallies de regul me sont interdit, il n'y as que dans les magasins ou ma femme ne se perds pas sinon avec une carte un GPS et un road book il nous faut encore demander notre chemin
              domage

              Commentaire


              • "Je tire encore mon chapeau à Blaiz, pour cette épopée"
                moi aussi je te felicite et te remercie Blaiz d'etre venu d'aussi loin en ZX....citroen, et je suis particulierement content de t'avoir rencontrer.

                Voila week end Zaime est terminer, mais nous avons eu Irma et moi une fois de plus beaucoup de plaisir a etre a nouveau ensemble, nous commencons a nous connaitre je suis sure que comme nous, vous attendez avec pas mal d'impatience la prochaine sortie en Avril 2010 qui devrait se derouler dans le foreZ sous la presidence de la Jizyal Family.(promis je changerait mon gag du demarreur)

                A l'intention des futurs participants qui souhaiteraient se joindre au groupe, sachez que cette "presidence" est tournante tout les 6 mois et qu'elle vous offre la mission d'organiser la sortie suivante dans votre region ou une autre que vous souhaitez faire decouvrir
                Evidement cette presidence est fictive puisque qu'il vous suffit de vous proposer pour organiser la sortie suivante qui se doit d'etre gastronomique(beaucoup de vinasse goulaillante), culturelle (un poil), detendante(pas mal), et surtout debordante de bonne humeur(un max).
                Dernière modification par laurent, 14 septembre 2009, 19h44.

                Commentaire


                • Envoyé par laurent Voir le message
                  la sortie suivante qui se doit d'etre gastronomique(beaucoup de vinasse goulaillante), culturelle (un poil), detendante(pas mal), et surtout debordante de bonne humeur(un max).
                  Et sans oublier de quoi occuper 3 pédales et un volant qui ont de vigoureuses démangeaisons dès que les Z (et ZX) sont en troupeau !!!!
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • A2Z et doc : super organisation, rien a dire.
                    gil2clair : je t'envoie les photos dès demain et quelques petites vidéos.
                    jyzial : bonne bourre!!!
                    blaiz : finis ta Z!!!!
                    laurent : a+ chez toi en suisse.

                    et enfin datsun240Z...... : affute ta caisse, j'ai hate de rouler avec toi!!!

                    Bon pour info, y aura peut être un 350Z dans quelques mois avec nous............ mais qui cela peut il être??

                    Commentaire


                    • vraiment top!

                      aussi, dédicace à la p'tite mamie qui voulait nous vendre sa maison collector... et son mari qui attendait dans l'auto pendant la visite

                      Dites, aussi, sur les photos de la dame poète, tous vos capots sont ouverts... vous étiez tous à essayer le célèbre "coup de la panne"?

                      oui, hâte de remettre ça

                      Mon régulateur de vitesse est d'accord je pourrais revenir!
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • Mon pseudo est JIZIAL!!!!
                        Par contre, merci Laurent d'avoir insisté sur le Z de foreZ qui pour les regionnaliste se prononce!!
                        A2Z, pour les routes, je vais voir avec mon père pour prendre qq spéciales utilisées pour les rallyes encore nombreux chez nous (pour combien de temps??)!!
                        Et une petite sortie Kart?? (ah oui, il faut penser à occuper les femmes!!!)
                        Sérieux, ce WE a vraiment été énorme et très détendu, même si certains du groupe ont foutu le bordel en se prenant pour des hommes de caverne dans les grottes!!
                        Sortez les photos!
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • Envoyé par antimitrail Voir le message
                          et enfin datsun240Z...... : affute ta caisse, j'ai hate de rouler avec toi!!!
                          et moi donc!

                          on a le même style coulé, il me semble
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • Oh vous m'enervez tous..... J'ai fait du jardinage, deplacé des centaines de kgs de bois, ranger le sous-sol - bref - pratique pendant vous avez rouler n'importe comment dans le beaux campagne et bien accompagné. Superbe effort et ensuite les autres regions......dûr à suivre !

                            Avril donc ? Ou ? Commence un post stp.

                            Commentaire


                            • foreZ
                              c'est dans le centre

                              Remarquez qu'une sortie a ouarZaZate ca le ferait aussi (lol)ou encore ZanZibar
                              Dernière modification par laurent, 14 septembre 2009, 21h15.

                              Commentaire


                              • Envoyé par laurent Voir le message
                                foreZ
                                c'est dans le centre

                                Remarquez qu'une sortie a ouarZaZate ca le ferait aussi (lol)
                                Voire ZanZibar !!!
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X