Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week-end "z'aime" bourgogne septembre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par A2Z Voir le message
    Le book est quasi prêt ! Une bonne relecture ce soir et je le poste ce soir ou demain !

    Wait and see !
    Alors I wait ...
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • Me too

      Commentaire


      • On tient le bon bout !!!

        Compromis, chose due ! comme disait Coluche ...

        Alors voilà, je vous joins le book du weekend. Si vous avez une imprimante qui fait le resto-verso (la coquine) directement, les pages blanches intercalées permettent d'avoir un livret nickel. Sinon, c'est à l'ancienne ...

        Je vais voir si je peux vous sortir un book par voiture, comme ça je vous les donnerais à votre arrivée et il n'y aurait que la page du road-book correspondant à votre sortie d'autoroute et votre lieu de résidence que vous auriez à imprimer.

        Il y a des données perso de Doc et moi, mais vu qu'on trouve tout sur le web en fouillant un peu, c'est pas grave... Et si des fans veulent non contacter (blondes à forte poitrine par exemple...) on gérera la situation !
        Fichiers attachés
        You know what ?

        Commentaire


        • impressionnant!

          bravo
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • Pour ceux qui nous rejoindront en cours de week-end, je leur expliquerai où nous rejoindre en fonction de leur heure prévue d'arrivée ...mais là je ferai plus simple !

            Et puis il y a le portable ... Au fait notez nos N°, ou imprimez aussi la dernière page!
            You know what ?

            Commentaire


            • 1 book / voiture

              OK, C'est bon ! J'ai fait des tirages et vous aurez chacun un book !
              You know what ?

              Commentaire


              • C'est ecrit assez gros j'espere, j'ais du me faire pousser les bras ces derniers temps

                Commentaire


                • A+

                  A ciao tout le monde !
                  La caravane est chargée, attelée, on décolle dans 10 minutes ...
                  Retour fin du mois ...
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • Voila ma voiture sort de la revision, elle est prete pour le week end Zaime, a part le demarreur, plus de probleme qui m'empoisonnaient la vie, reglage des soupapes trop fermèes ou trop ouvertes je sais plus, reglage du frein a main, un graisseur manquait sur un cardan, plus un test antipollution Suisse, elle marche a merveille, couple et puissance retrouver et consomation en baisse, encore une bonne nouvelle.
                    Du coup je n'aurais pas peur de prendre l'autoroute si le besoin s'en fait sentir
                    Enfin c'est le bonheur
                    Dernière modification par laurent, 20 août 2009, 17h43.

                    Commentaire


                    • Cà y est ! Book téléchargé, imprimé, et relié.
                      Ma Z avec ses planchers neufs, sa vidange et son filtre ...
                      Elisabeth et moi patientons ... c'est long un mois !!!
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • Ca fait plaisir de se retrouver

                        Commentaire


                        • Oui, Laurent,

                          Je partage très sincèrement cet avis. Avec Elisabeth, nous reparlons souvent de notre sortie au Bourget du Lac. Nous avons vraiment apprécié de vous avoir rencontré, Irma et toi, les "jyzial", et le couple A2Z. Cette idée de continuer ce genre de rencontre/sortie a bien fait d'avoir été lancée, et surtout rattrapée au vol par Eric ! Et de plus, nous pensons réellement organiser çà dans notre Ardèche, lorsque notre tour viendra et que notre vieille maison sera réhabilitée. Mais, patience ... Pendant ce temps-là, nous repérons des balades, ou visites intéressantes, hôtels à proximité, etc ...

                          Bref, vivement le mois prochain !
                          Elle est pas belle la vie ?

                          Commentaire


                          • le compte a rebours commence

                            Commentaire


                            • Bungalow réservé et reglé!
                              A très bientôt.
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

                              Commentaire


                              • Envoyé par jizial Voir le message
                                Bungalow réservé et reglé!
                                A très bientôt.
                                Super ! Nous sommes ravis de vous revoir bientôt...
                                Elle est pas belle la vie ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X