Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z d'Arny

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    arny
    2 eme et 3 eme photo a gauche juste au dessus du sac bleu et de la roue avant droite entre la roue avant droite et arriere droite,.... cela n'est pas quick jack!
    comment fais tu pour ''lever'' ta z?
    ERD
    260 Z 2+2 (la guepe)

    Commentaire


    • #32
      Ahhhh, je ne sais pas pourquoi je pensais à Quick shift ! ^^

      Oui, effectivement, c'est bien un Quickjack. A la base, je m'en sers plutôt pour ma Mx-5. Mais ça doit aussi marcher avec la Z, même si théoriquement le point de levage à l'avant est plus centré et non pas au niveau du bas de caisse visiblement.

      Commentaire


      • #33
        en es tu content? facile a utiliser ? la levee est importante? pour passer sous l'auto sans probleme?
        je regarde ce systeme depuis un certain temps et suis interresse mais n'arrive pas me decider. ( le cout y est pour qqchose aussi!)
        ERD
        260 Z 2+2 (la guepe)

        Commentaire


        • #34
          J'en suis content oui. C'est extrêmement facile à utiliser et très rapide. Il faut juste un sol bien plat pour en profiter au maximum.
          J'avais acheté le seul à vendre en France, et à un très bon prix compte-tenu du fait qu'il avait servi de modèle de démonstration pendant un week-end au Mans Classic. Mais je ne ferai pas de pub au vendeur, avec lequel j'ai eu un assez mauvais contact.

          Commentaire


          • #35
            Moi j'ai eu aucun soucis avec eux, je les ai trouvé sympa.
            expérience différente

            Après je fais de la vente aussi, je peux comprendre. ça arrive d'avoir des couacs.
            Surtout quand tu fais des gros salons, les gens te parlent mal pendant des jours, sans te dire bonjour ni merci !
            Quand tu rentres, t'es rincé et pas trop envie de faire des politesses.
            Des fois les clients nous prennent de haut, faut garder son calme.
            Le vendeur, et c'est pas parce qu'il a quelque chose a vendre qu'il faut le prendre pour un ****** qui va t'arnaquer et qu'il faut abattre.
            Ca m'épuise moi ces relations.
            Quand un client me manque de respect maintenant, je hausse le ton et je recadre.

            Parfois un client qui n'a pas de chance, y'a des trucs qui s'emmêle, c'est pas toujours parfait.
            la on y peut rien, on peut que s'excuser puis c'est tout.
            y'a ton collègue qui envoie le mauvais colis, faut l'échanger, pfff le client est pas content.
            Bon bref tu prends a ta charge puis c'est tout. ca arrive. Du moment que le vendeur corrige.

            Pour parler Datsun, j'ai commandé un spoiler a un gars du forum, j'ai attendu 7 mois !!! et rien !!
            j'ai jamais pu l'avoir, il a fallu que je le relance je sais pas combien de fois et souvent il répondait pas aux mails.
            Ca arrive, les fournisseurs ont aussi des problèmes.
            mais je lui en veux pas et je lui ai pas fait la misère. Comme je fais de la vente, je pense avoir été compréhensif avec lui ...

            La en ce moment je fais usiner des pièces sur mesure a un usineur.
            La première fois j'ai attendu 6 mois pour qu'il s'occupe de moi.
            pour mes nouvelles pièce,s j'en suis a 6 semaines et j'ai toujours pas de devis.
            Pas évident quand tu as besoin de compétences particulières que tous ne peuvent pas faire.

            j'ai fait peindre en Epoxy des pièces, idem 6 semaines d'attente, au final ils ont pas fait la bonne couleur et mal nettoyé le sablage, il restait du sable dans les filets. pfffffff

            Dernière modification par Triangulé, 25 février 2018, 18h49.

            Commentaire


            • #36
              Aucun lien avec un problème de politesse dans ce cas précis, c'était un problème de communication et d'organisation chez eux. Et c'était bien bien après le Mans Classic

              Barres anti-rapprochement avant et arrière Zstory montées sans soucis

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		20180224_211506.jpg  Affichages :	1  Taille :		1,78 Mo  ID : 			246709Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		20180224_211445.jpg  Affichages :	1  Taille :		2,08 Mo  ID : 			246710

              Prochaine étape, trouver des pattes de fixation pour monter le parechoc arrière et s'attaquer à l'allumage électronique..

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Arny Voir le message
                c'était un problème de communication et d'organisation chez eux.
                ah, pas vraiment un problème de "contact" alors !
                moi j'ai ma boite, je te le dis ça arrive parfois les soucis interne. Après du moment que tu corriges et que tu assumes !


                Sympa ta Z, elle en jette ! le orange lui va bien
                La mienne est rouge mais le orange c'est vraiment mon kifff !

                pour l'allumage, tu vas partir sur quelque chose de programmable ?

                Commentaire


                • #38
                  J'ai déjà reçu l'allumeur 123Ignition. Je voudrais déjà commencer avec le réglage d'origine, je verrai après si je veux le peaufiner.

                  Commentaire


                  • #39
                    Nickel les barres, et j'ai aperçu tes petits gants en cuir

                    Jolie compartiment moteur, sa a l'air propre également
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #40
                      L'allumeur électronique 123Ignition est monté et ça fonctionne !
                      Il a fallu que j'aille chercher des valeurs sur des forums, vu que celles d'origine n'allaient pas du tout et la Z ne démarrait même pas. Elle fonctionne mieux qu'avant. Il faut juste que je vois comment je pourrais améliorer le démarrage à froid.

                      En la sortant, j'en ai profité pour prendre deux petites photos. Le nouveau pare-choc avant rend bien. J'attends de recevoir ma commande des pattes de fixation arrières pour pouvoir monter le pare-choc arrière. En attendant, c'est Racing Style

                      Et un beau cadeau d'anniversaire, une belle housse de très bonne qualité pour que la Z reste bien au chaud dans le garage.

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai deux petites questions. Depuis que j'ai changé l'allumeur, le manomètre de température d'eau reste à 0. Est-ce que vous savez où est branchée la sonde ?

                        En essayant de démarrer à froid, j'ai de temps en temps de la fumée qui semble provenir d'un filtre à air et une fois démarrée, de temps en temps une détonation qui semble provenir de ce même filtre à air. (Celui le plus près de l'avant du moteur). Est-ce que vous savez d'où ça pourrait venir ?
                        J'aurais pensé qu'avec un allumeur électronique, la voiture allait être plus facile à démarrer à froid mais finalement j'ai l'impression qu'il n'y a pas de différence..

                        Commentaire


                        • #42
                          Magnifique ces Z oranges!!!
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

                          Commentaire


                          • #43
                            T’a sonde de température d’eau est devant , juste à côté de ta tête, là où se branche la durite de radiateur supérieur.

                            je pense que tu as simplement un problème d’avance à l’allumage à froid.

                            Tu as mit quoi comme valeur pour le démarrage ?

                            Fait voir la photo du tableau des avances sur ton logiciel.

                            sigpic

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut Arny, je crois que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue !

                              Alors qu'il n'est jamais trop tard... Bienvenue à toi et à ta belle

                              Au fait, sympa le road trip dans ta présentation ; sacré histoire de tomber sur un dépanneur qui connait nos moulins.
                              Comme quoi, le hasard n'existe pas !

                              Commentaire


                              • #45
                                Je confirme pour tes explosions, ton allumage n'est pas bien calé tout simplement. Essaie de jouer avec les avances au ralenti jusqu'à ce que tu maximises le régime moteur juste avec les avances. Tu joueras ensuite sur tes carbus pour remettre le ralenti où il doit être.
                                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X