Bonjour a tous!
je suis proprietaire depuis peu d une 240z avec moteur l26...
la voiture ne tournait pas bien depuis le depart, apres avoir montre la voiture a un ami mecanicien et apres l avoir passe au controle technique, ils ont conclu a un probleme de carbu.....voici mes demarches:
j'ai demonte de vieux su sur un l24 qui trainait dans le garage
.
apres nettoyage complet je l'ais est montes sur le l26. (les carbu du l26 sont pas genial).
Apres quelques reglages de base je me retrouve toujours avec le meme probleme! le moulin tourne mais pas sur tout ces cylindres.
bobine d allumage verifiee,bougies neuves,faisceau d'allumage controle tete de distribution controle, allumage synchronise.
quelqu un a une idee?
quand je controle le tension au + de la bobine d allumage j ai 7v est ce normal? a la batterie 14v le tout moteur tournant bien entendu.
je ne suis pas mecanicien donc je me galere bien
ps: desole pour les accents j ai un clavier anglais
ps2:je viens de voir que je mon post n ait pas a la bonne place :\
je suis proprietaire depuis peu d une 240z avec moteur l26...
la voiture ne tournait pas bien depuis le depart, apres avoir montre la voiture a un ami mecanicien et apres l avoir passe au controle technique, ils ont conclu a un probleme de carbu.....voici mes demarches:
j'ai demonte de vieux su sur un l24 qui trainait dans le garage
.apres nettoyage complet je l'ais est montes sur le l26. (les carbu du l26 sont pas genial).
Apres quelques reglages de base je me retrouve toujours avec le meme probleme! le moulin tourne mais pas sur tout ces cylindres.
bobine d allumage verifiee,bougies neuves,faisceau d'allumage controle tete de distribution controle, allumage synchronise.
quelqu un a une idee?
quand je controle le tension au + de la bobine d allumage j ai 7v est ce normal? a la batterie 14v le tout moteur tournant bien entendu.
je ne suis pas mecanicien donc je me galere bien

ps: desole pour les accents j ai un clavier anglais
ps2:je viens de voir que je mon post n ait pas a la bonne place :\

Commentaire