Annonce

Réduire
Aucune annonce.

z31 turbo de Roums!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par antimitrail Voir le message
    oh vous faites ch.... tous là, faut venir aux sorties, on pourra parler devant les moteurs!!! j'en ai marre de voir du L24 et L26......
    Raciste !!!!!

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par laurent Voir le message
      Raciste !!!!!
      Non, il a raison ! Rappelle toi comme on a été contents de voir une belle 280zx noire au Forezzzzzz !

      Le seul V6 que je connais est celui d'Antimitrail ... Quelques 300 seraient accueillies avec grand intérêt !
      You know what ?

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par A2Z Voir le message
        Non, il a raison ! Rappelle toi comme on a été contents de voir une belle 280zx noire au Forezzzzzz !

        Le seul V6 que je connais est celui d'Antimitrail ... Quelques 300 seraient accueillies avec grand intérêt !
        N'avait qu'a acheter une 240, comme tout le monde, na

        Commentaire


        • #64
          ANTIMITRAiL c'est a l'autre bout la france pour moi de 81 lol
          300zx turbo a vendre

          maintenant c'est mitsubishi

          Commentaire


          • #65
            ouais c'est sur que c'est pas facile de s'organiser. les frais de carburants et les disponibilités sont dur à accorder.

            mon cher laurent :je n'ai pas l'honneur de posséder un 6 en ligne, il est vrai. je n'ai pas non plus comme toi un un 4 cylindres TURBO...........non, MOI j'ai un 6 CYLINDRES TURBO!!!! et je te *****!!!!

            Commentaire


            • #66
              pareil .. étant du 62, vos rassemblements ne sont jamais très près de chez moi. Et comme les temps sont durs ...
              ________________________________________
              1988 - Nissan 300ZX Z31
              1982 - Mini 1000 Stage1
              2004 - Yamaha Fz6 N
              2004 - Passat break Embassy 1.9 TDI

              Commentaire


              • #67
                surtout le prix des peage et du carburant qui tue tout
                apres le tps c'est toujours plus facile a trouver



                antimitrail je suis aller chercher ma Z ds le 34 a bézier 900km de retour pour la tester, meme pas peur avec une caisse de 20ans si c'est du jap
                300zx turbo a vendre

                maintenant c'est mitsubishi

                Commentaire


                • #68
                  HS : je viens de faire une nouvelle photo alors je la met voilà!! lol
                  merci
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • #69
                    elle est belle

                    faut que je lui trouve des jantes pour la mienne lol
                    300zx turbo a vendre

                    maintenant c'est mitsubishi

                    Commentaire


                    • #70
                      roums;35483]surtout le prix des peage et du carburant qui tue tout
                      apres le tps c'est toujours plus facile a trouver



                      [QUOTE=antimitrail je suis aller chercher ma Z ds le 34 a bézier 900km de retour pour la tester, meme pas peur avec une caisse de 20ans si c'est du jap [/QUOTE]

                      ben moi jsuis aller la chercher a Troie, j'avais la boule au ventre un peu je t avoue.....

                      en voici une autre que j'ai croisé a bourges (la seule autre en vrai que j'ai vu d'ailleurs), c'est une US en V6 NA, mais dans un état avec beaucoup de boulot!!
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par roums Voir le message
                        elle est belle

                        faut que je lui trouve des jantes pour la mienne lol



                        y a pas besoin d'y mettre beaucoup, celles là je les ai eu pour 400 euros d'occaz sur ebay, mais un jour, je mettrais des jantes noires peut etre.

                        sinon pour l'anecdote, lors de la sortie de l'année dernière au WE Zaime, je me rappelle vers Dijon, on croise un centre aéré et le moniteur en nous voyant dit forcément aux enfants "oh regardez les jolies voitures", et tous les enfants qui s'extasiaient devant l'armada de rouges, devant le bruit d'échappement de sylvain et laurent, devant les jolis vert et bleus des gilles....... et là, malgré tout ca, y en a un qui dit à son moniteur : "OOhh , pour moi la plus belle c'est la noire (y en avait qu'une....)

                        eh ben je connais pas ce gamin, mais ce que je connais c'est les heures a la con que j'ai passés à poncer et a travailler sur ma voiture. je le remercie chaleureusement car ce jour là, j'étais sincèrement aux anges....

                        la Z31 est une voiture, qui avec un minimum de look peut devenir le centre de la circulation pour les connaisseurs (sauf si pas de cul, vous avez une lamborghini à coté.......)

                        Commentaire


                        • #72
                          troyes ds l'aube (10) ???
                          300zx turbo a vendre

                          maintenant c'est mitsubishi

                          Commentaire


                          • #73
                            oui, pardon pour l'orthographe, j'ai confondu avec le film au cheval!!!
                            a un garagiste, Mr Mary, je crois.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par antimitrail Voir le message
                              oui, pardon pour l'orthographe, j'ai confondu avec le film au cheval!!!
                              a un garagiste, Mr Mary, je crois.
                              c'est a 1H de chez moi lol

                              les gens du sud vienne ds le nord et les gens du nord vont ds le sud acheter leur Z lol !
                              300zx turbo a vendre

                              maintenant c'est mitsubishi

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par antimitrail Voir le message
                                j'étais sincèrement aux anges....
                                Il m'ai arrivé un truc comme sa a moi aussi: je vais chercher mon petit frère au centre avec la z et en repartant je passe devant un collège, donc je passe (c'était la sorti) et j'entends "whooaaaaaaaaaaa regardez la caisse ! "
                                j'avoue que sa fais plaiz

                                Bon a mon avis il dira qu'il a vu une corvette
                                =============
                                300ZX Turbo Z31

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X