Annonce

Réduire
Aucune annonce.

z31 turbo de Roums!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    moi l'autre fois...en roulant dans la Z31....je croise une Porsche récente et....appel de phares du Porchsite ! si il savait combien il s'était trompé...
    *****************

    Toyota Rav4 1998
    Rover 400 1999
    Saab 900 sedan 1986
    Maserati biturbo Si 1989

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par antimitrail Voir le message
      y a pas besoin d'y mettre beaucoup, celles là je les ai eu pour 400 euros d'occaz sur ebay, mais un jour, je mettrais des jantes noires peut etre.

      sinon pour l'anecdote, lors de la sortie de l'année dernière au WE Zaime, je me rappelle vers Dijon, on croise un centre aéré et le moniteur en nous voyant dit forcément aux enfants "oh regardez les jolies voitures", et tous les enfants qui s'extasiaient devant l'armada de rouges, devant le bruit d'échappement de sylvain et laurent, devant les jolis vert et bleus des gilles....... et là, malgré tout ca, y en a un qui dit à son moniteur : "OOhh , pour moi la plus belle c'est la noire (y en avait qu'une....)

      eh ben je connais pas ce gamin, mais ce que je connais c'est les heures a la con que j'ai passés à poncer et a travailler sur ma voiture. je le remercie chaleureusement car ce jour là, j'étais sincèrement aux anges....

      la Z31 est une voiture, qui avec un minimum de look peut devenir le centre de la circulation pour les connaisseurs (sauf si pas de cul, vous avez une lamborghini à coté.......)
      Oui effectivement ta voiture est vraiment belle d'ailleurs a cause d'elle j'ais bien failli en acheter une en janvier dernier, en plus en noir elle claque vraiment, je dois dire que lors du week end Zaime j'avais étè tres impressionner par cette voiture que je ne connaissais pas, comme quoi il n'y a pas que les 240, dailleurs si cela n'aurais pas étè une 240, cela aurait pu etre une 300 zxt

      Commentaire


      • #78
        sympas les ptitite anecdote


        pour le moment vu que j'ai juste rappoter la Z chez moi et que je l'ai pas encore sorti c'est juste les copain qui mon dit : c'est quoi cette caisse de ouf lol !


        sinon pour anecdote moi j'ai eu: wooooo regarde la subaru blanche! en montrant du doigt un caisse donc j'ai tourné la tete pour regarder et en faite il regardait mon integra type R mdr
        300zx turbo a vendre

        maintenant c'est mitsubishi

        Commentaire


        • #79
          Du temps de ma 240Z...on venait me voir en disant : sympa ta Porsche 911 ! (y a vraiment rien à voir)...ou alors les meilleurs connaisseurs m'ont dmandé si ça marchait bien, comme traction avant...ou pire j'ai eu affaire à un gars qui m'a fait ouvrir le capot, pour me pretrendre que la version 6 cylindres était rare, mais que la 240 avait souvent un 4 cylindres...et pas moyen de lui faire changer d'avis !
          bref, les Z....des voitures biens méconnues !!
          *****************

          Toyota Rav4 1998
          Rover 400 1999
          Saab 900 sedan 1986
          Maserati biturbo Si 1989

          Commentaire


          • #80
            ah moi le pire ca reste quand même chez nissan, le vendeur qui m a fait essayer la 370z et qui après me demande : et vous c'est quoi comme marque? une corvette?

            Commentaire


            • #81
              ahahah
              *****************

              Toyota Rav4 1998
              Rover 400 1999
              Saab 900 sedan 1986
              Maserati biturbo Si 1989

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par antimitrail Voir le message
                ah moi le pire ca reste quand même chez nissan, le vendeur qui m a fait essayer la 370z et qui après me demande : et vous c'est quoi comme marque? une corvette?


                PTDR j'espere que tu la pourri ce c..........


                moi chez nissan quand je leur ai demandé le prix d'un pare brise pour une Z31 , il mon dit vous ete sur Z31 et pas 32 non non 31,, oh putain que c'est rare une Z31 et que le parebrise coute beaucoup € assurance brisglass oblige lol !
                300zx turbo a vendre

                maintenant c'est mitsubishi

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par antimitrail Voir le message
                  ah moi le pire ca reste quand même chez nissan, le vendeur qui m a fait essayer la 370z et qui après me demande : et vous c'est quoi comme marque? une corvette?
                  Lol, j'ai u un cas aussi comme sa : ma sœur a un de ces copain qui adore les voitures et une fois ma sœur lui a dit que j'en possède une pas mal,ils descendent dans le garage et la : " whoaa une corvette !..." et ma sœur savais juste que ce n'en était pas une n'a pas su lui dire que c'était une Nissan alors que j'ai le sigle de Nissan a la place du Z sur le capot ...

                  Bon perso je peux comprendre qu'une personne n'y connaissant rien me sorte que sa ressemble a une corvette C4 :



                  Mais moi j'ai u droit a proche et ferrari (a mon avis juste a cause du rouge...) toyta, et pourtant je l'ai pas montré a beaucoup de monde... d'après eux c'est aux phares qui se lèvent qui se sont tromper.
                  Dernière modification par Z31, 08 mai 2010, 14h15.
                  =============
                  300ZX Turbo Z31

                  Commentaire


                  • #84
                    tu as bien fait demettre un profil de C4 (pas la citroen) et c'est vrai que je comprend mieux les novices qui confondent, y a quand même un gros air de ressemblance de profil.

                    Commentaire


                    • #85
                      ouai sa y resemble bien mon beau pere ma deja dit: ha j'ai deja vu sa comme caisse et pour voir je lui est dit: une corvette ? il ma repondu exacte c'est sa une corvette , bin pas de chance c'est une nissan ! lol !
                      300zx turbo a vendre

                      maintenant c'est mitsubishi

                      Commentaire


                      • #86
                        Je peux aussi accepter qu'on me dise que c'est une Pontiac Firebird (ou "trans am"), je trouve d'ailleur la ressemblance même encore plus frappante qu'avec une corvette (clignotant, petit arrière bombé dans la partie inférieur, T-Top, spolier arrière...):



                        Bon après, les gens qui connaissent la pontiac sont, a mon avis un peu plus connaisseur pour arriver à voir une différence en la nissan et une corvette, par se que même les ignares peuvent ressortir le non de corvette alors que pontiac est déjà moins connus (moi même étant petit, quand je regardais K2000 je pensais que c'était une corvette or c'était la pontiac je m'en suis rendu compte qu'après avoir acheté ma Z!!)

                        Je pense que comme elles sont sorti avec 3 année de différence, 1982 pour la Pontiac (dont un des premier moteur était un 4 cylindre de 90ch !!! ma zx de citroën la grille !! puis des V8 jusau'a 205 ou 215 si je me rapelle bien), 1983 pour la Nissan (tout le monde sais cb de cv , enfin versions européennees en tout cas), et 1984 pour la Corvette (que des v8, la plus puissante était la ZR-1 de 375 a 405cv )
                        étant toutes les 3 pour le marché américains elles devaient être de sérieuses concurrentes au état-unis.

                        ps: quand je dis qu'elle se ressembles (les 3) c'est bien sur de profil sinon la ressemblance est beaucoup moins flagrante a mon gout de face comme de dos
                        Dernière modification par Z31, 08 mai 2010, 16h48.
                        =============
                        300ZX Turbo Z31

                        Commentaire


                        • #87
                          oui, et l'interet de la Z31 c'est que ça reste un "petit" coupé...la Corvette et la Trans Am sont beaucoup + grosse d'aspect dans les 3 dimensions...après tout depend de ce que l'on cherche
                          *****************

                          Toyota Rav4 1998
                          Rover 400 1999
                          Saab 900 sedan 1986
                          Maserati biturbo Si 1989

                          Commentaire


                          • #88
                            une caisse d'attaque pour autoroute
                            300zx turbo a vendre

                            maintenant c'est mitsubishi

                            Commentaire


                            • #89
                              ou alors une machine de guerre pour le Touge drift.
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #90
                                moi je serai plus wangan lol !
                                300zx turbo a vendre

                                maintenant c'est mitsubishi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X