Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Throttle body

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    meme pas peur

    la main d'oeuvre je la paye pas, je suis un ancien mecano et pour les tarif de pieces j'ai des relation
    je vais bosser a pied, juste besoin d'une voiture pour le week end et en gros je fait 150km au grand max ds un week end

    si je prend une evo soit une 6, 7 ou 9
    300zx turbo a vendre

    maintenant c'est mitsubishi

    Commentaire


    • #32
      Pourquoi pas la 8? Elles sont bien aussi, moins avares en sensations que la 9.

      Perso, je prendrais une 6 désormais, l'intérieur est cependant rustique, très typé voiture début des années 90.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #33
        A choisir je prendrais aussi la 6 .

        merci pour les renseignement.
        Mais du coup vous pensez qu'on devrai mettre quoi comme TB ?
        sigpic

        Commentaire


        • #34
          Sur Evo et Silvia, pour aller chercher 400/500cv, ils utilisent des versions à 65mm. Les moteurs sont des 2.0L avec une pression de turbo au alentour de 1.6bar.
          Un TB de Z32 pour info que tu peux trouver à environ 130€ sur le net de temps à autre devrait convenir largement.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Lazeum Voir le message
            Pourquoi pas la 8? Elles sont bien aussi, moins avares en sensations que la 9.

            Perso, je prendrais une 6 désormais, l'intérieur est cependant rustique, très typé voiture début des années 90.

            j'aime pas la calendre de la 8

            j'adore la 6 mais il y en a pas beaucoup a vendre comem la 7

            mais bon pour le moment j'ai ma Z31 que je vais booster un peu car 230cv c'est mou je trouve ds les 1T6 de la caisse, mais qu'est ce que s'est plaisant de la conduire qunad meme.
            trop confortable pour une caisse des année 80 meme mes hondas on pas autant de confort lol
            300zx turbo a vendre

            maintenant c'est mitsubishi

            Commentaire

            Chargement...
            X