Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On a du temps pour affiner tout nos itinéraires, mais pour le gîte il faudra qu'on soit calé dès septembre de cette année. J'ai trouvé celui-là à St Victor sur Ouche :

    https://www.gitedegroupe.fr/gite-groupe-La-d3a8.html

    En fouinant on peut sûrement trouver mieux, mais ça donne une piste....
    You know what ?

    Commentaire


    • phil05
      phil05 a commenté
      Modifier le commentaire
      La classe !

    • A2Z
      A2Z a commenté
      Modifier le commentaire
      Peut-être pas vilain, à voir en vrai ... mais surtout des dortoirs et des chambres quasi individuelles, de quoi trouver des solutions selon les désirs de chacun.
      Quant au tarif, je crois qu'on arrive à 2.000€ pour 3 nuits en gestion libre pour les 50 places, cuisine en usage total et ménage après notre départ inclus. On ne sera pas 50 ! Mais à 20, ça fait 33€ par personne et par nuit, ce qui reste convenable ... avec des chambres non surpeuplées !

  • #32
    Oyez ! Oyez !

    Je remonte le sujet à hauteur de flottaison !

    1ère précision : On part sur le weekend du vendredi 24 (jeudi soir 23) au dimanche 26 septembre 2021

    Sinon, le mois de juillet approche et je ne vais pas tarder à partir en repérage ! Pour les points d'intérêts, les restos et les itinéraires... Mais pour que ça tienne la route (!!!) le point de départ est justement de connaître le point de départ (ouarf !!). C'est-à-dire, où va-t-on loger.

    Je vais donc chasser les gîtes, mais de quelle taille ? Pour 8 ? Pour 20 ? pour 50 ? pour 200 ? Avant de m'engager et de verser un acompte quelque part que nous aurons choisi ensemble, je vais vous demander de vous positionner dès maintenant sur votre participation et à combien de personnes.

    N'oublions pas que le budget pour un weekend comme, ça, même en serrant les boulant, ce n'est pas gratos ... 3 nuits, 3 restos (de niveaux variables) en considérant que tous les soirs on casse la graine au gîte, avec soirée bourguignonne le samedi fait maison ou traiteur selon le nombre de participants, quelques tickets de visites, SP98, péages ...

    Alors à vos claviers !!!
    You know what ?

    Commentaire


    • #33
      Pour raviver les mémoires, une tournée de ceusses que ça bottait :
      • Gil2clair
      • Lyskham
      • Phil05
      • Scorpion93
      • Datsun240z
      • SebZ
      • Hub280zx
      • Teyss : Dijonnais à mi-temps qui cherche une place de passager pour connaitre les Z de l'intérieur
      • Grapatax
      • Nekochan
      • Donat
      • Jizial
      • Bugs
      You know what ?

      Commentaire


      • #34
        Partant confirmé, quelle que soit la date et le budget!! A prévoir pour deux personnes avec Catherine! Bonnes vacances et tiens-nous au courant de tes découvertes!

        Commentaire


        • #35
          Pareil !!
          280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

          Commentaire


          • A2Z
            A2Z a commenté
            Modifier le commentaire
            Donc tu viens quelque soit la date (jeudi 23 au dimanche 26 septembre 2021) et le budget.

            Mais dois-je conclure de ce "Pareil !!" que tu viens aussi avec Catherine ??? Hub ne va peut-être pas être tout à fait d'accord ?

            Vous serez 2 aussi ? Dortoir à plusieurs ou chambre double indépendante ?

          • phil05
            phil05 a commenté
            Modifier le commentaire
            Mdr !! Chambre indépendante 2p
            Quelque soit la date oui quelque soit le budjet heuuu disons dans la limite du raisonnable !!!!!!
            Dernière modification par phil05, 03 juillet 2020, 01h32.

        • #36
          J'en serais, à deux, si possible et selon nos réservations de chambres d'hôte.
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • A2Z
            A2Z a commenté
            Modifier le commentaire
            Dortoir à plusieurs ou chambre double indépendante ?

        • #37
          Alors pour vous tenir au courant, de ce que vous me dites, de ce que je cherche, de ce je trouve, de ce qu'on va choisir ensemble, aller farfouiller dans ce post ne va pas être très facile ... Et plus ça va avancer, plus il va y avoir de pages non lues à se plumer pour savoir où on en est ... et encore si on ne loupe pas LE sujet noyé au milieu du reste qu'on a zappé au 1er passage...

          Comme ce forum (j'aurais dû écrire ce forum génial !) est là pour discuter entre passionnés de Datsun/Nissan, on va continuer à discuter ici de cette balade.

          Mais pour retrouver toutes les infos, j'avais commencé à tout noter au fur et à mesure sur Word ... pas beaucoup mieux ...

          "Grâce" au confinement, j'ai participé très activement à une mutation de l'activité de ma compagne qui est prof de Yoga, en mettant d'abord en place des cours de Webyoga en visioconférence sur Zoom, et nous venons de lui créer son site internet (www.yoga-murielle-leroy.com pour les intéressés ...).

          Alors j'ai repris le clavier et je nous ai fait un petit site pour notre Weekend des Ducs ! Rien que pour nous !

          Comme ça, c'est tout propre, on retrouve tout, et on pourra même y partager des photos et autres vidéos ...

          C'est loin d'être fini, ça va bouger tout le temps, et c'est ici.
          You know what ?

          Commentaire


          • sebZ
            sebZ a commenté
            Modifier le commentaire
            C top, l'idée de synthétiser la préparation de cette sortie et pouvoir la suivre en live...

          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            excellente idée Eric !
            je vais voir tout de suite...

            Après visionnage, non seulement l'idée est excellente, mais le site l'est encore plus ! Encore Bravo mon ami...
            Dernière modification par gil2clair, 25 juin 2020, 07h43.

        • #38
          Au fait, bien que du coin, je passerai tout le weekend avec vous, soirées et nuits au gîte comprises ... je ne vais pas louper le meilleur !!!!
          You know what ?

          Commentaire


          • #39
            Ok pour moi, je suis toujours partant avec le siège passager libre et il me reste à voir pour le gîte

            Commentaire


            • #40
              Bonsoir,
              Je confirme que je suis toujours intéressés.
              Au niveau de la visite des caves on m'a conseillé le château de Marsannay
              http://www.chateau-marsannay.com/degustations/

              Commentaire


              • gil2clair
                gil2clair a commenté
                Modifier le commentaire
                en effet, 14€ (prix Groupe) pour une dégustation, je trouve un peu exagéré.
                A St Cyr, c'est beaucoup moins !!!

              • A2Z
                A2Z a commenté
                Modifier le commentaire
                En Bourgogne, coté tarif et tout ce qui tourne autour du vin est exagérément cher ... par contre c'est bon !!!!

              • Bugs
                Bugs a commenté
                Modifier le commentaire
                Bonjour, Je viens seul et pour le couchage, pas de préférence.

            • #41
              Vu qu'il y en a déjà 2 qui sortent d'hibernation, je me dis que les autres vont peut-être ouvrir un œil aussi ...

              Alors la pelletée suivante, toujours partants ?
              • Lyskham
              • Scorpion93
              • Datsun240z
              • Teyss : Dijonnais à mi-temps qui cherche une place de passager pour connaitre les Z de l'intérieur
              • Grapatax
              • Donat
              • Jizial
              Kty alias Nekochan a confirmé "de visu" , avec une surprise pas ordinaire, mais chuttttt !

              Neko, vous resterez dormir au gîte ?
              You know what ?

              Commentaire


              • #42
                Info pour les têtes brûlées :

                Mon Doc sera avec nous ! Messieurs les ronfleurs, affûtez les fosses (insondables) nasales !!! La concurrence sera là !!!!
                You know what ?

                Commentaire


                • #43
                  Aujourd'hui repérage de l'itinéraire du vendredi !

                  Des petites routes très sympas, tant dans les paysages et patelins traversés que par les virolos et l'alternance de secteurs plus roulants et quasi aucune "grande route" (moins de 10km sur plus de 200), où justement il y a avait des bleus aux aguets ...

                  1 étape le matin et une l'après-midi de 1h30 environ à chaque fois, avec pause en cours de route. Ca se fait nickel !

                  Resto testé et approuvé. Cuisine correcte et pas cher. Ok pour un groupe de 15 à 20, et possibilité de repas spécifique selon budget. A midi, on en a eu à 2 pour 42€. Objectivement 25€/personne tout compris ça doit le faire !

                  Les points d'intérêts validés aussi. Pause au circuit de Prenois pour juste se rafraîchir au karting car pas de compet aujourd'hui. A voir si une petite course entre nous au raz du sol intéresse du monde et si ça passe en timing. Budget en 2020 : 35€ (8mn + 12 tours). L'idéal serait de jeter un oeil au circuit au cas où il y ait des essais (le vendredi) ... rouler nous dessus, hors budget !!! On verra d'ici là.

                  Test de la virée du samedi la semaine prochaine ! Gite en fin de semaine ...
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • #44
                    Super repérage merci
                    280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

                    Commentaire


                    • #45
                      Je voudrais avancer sur la recherche de gîte, mais il me manque encore des infos. Je sais, c'est pour dans plus d'1 an, mais les réservations sont déjà bien engagées sur 2021 ...

                      Les connus :
                      • Phil05 : 2 personnes - chambre indépendante
                      • Hub280zx : 2 personnes - chambre indépendante
                      • Bugs : 1 personne - peu importe pour le couchage
                      • A2Z (moi) et Le Doc : peu importe, attention l'autre ronfle !
                      J'ai besoin de complément d'info :
                      • Gil2Clair : 2 personne - quel type d'hébergement ?
                      • SebZ (un dijonnais, donc local de l'étape) : peut-être à 2 si Pouilly n'a pas fait peur à ta charmante compagne - si vous restez le soir quel type d'hébergement ?
                      • Neko-chan (proche de Dijon aussi) : certainement à 2 avec Claude - si vous restez le soir quel type d'hébergement ?
                      Pour d'autres je n'ai pas de nouvelles, une envie passagère ou vraiment envie de vous joindre à nous ?
                      • Lyskham
                      • Scorpion93
                      • Datsun240z
                      • Teyss
                      • Grapatax
                      • Donat
                      • Jizial
                      Pour l'instant un gîte pour une douzaine de erpsonnes suffirait ... mais si c'est plus de 15 ou de 18, il faut changer de catégorie. Et si je pars sur un gîte de 30 personnes, et qu'au final la note n'est divisée que par 12, le tarif va sérieusement monter pour un confort pas forcément meilleur ...

                      A vos claviers !!!!!!!
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • A2Z
                        A2Z a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Mis à jour pour Gilles !
                    Chargement...
                    X