Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me suis senti terriblement exclus d'un seul coup !

    J'apporterais des terrines faites maison (merci les copains chasseurs qui ziguouillent tout ce qui bouge en forêt!) : chevreuil, faisan et biche au programme.
    Il faudra trouver du pain frais!
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • A2Z
      A2Z a commenté
      Modifier le commentaire
      Y en aura !!!

    • phil05
      phil05 a commenté
      Modifier le commentaire
      Même chose on pourras faire un concours de chasseurs !!

  • Avec un petit coup de téléphone passé à l'instant, j'ai fait tombé le billet d'entrée à l'Hôtel Dieu de Beaune de 11.00€ à 8.00€ ... tout en gardant l'avantage coupe-fil ... et en ne payant que le jour de la visite avec le nombre exact de visiteurs (comme prévu je paierai la totalité, indispensable pour profiter du tarif groupe) !

    Elle est pas belle la vie ?
    You know what ?

    Commentaire


    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      Trop fort ! C'est une bibine en plus

  • FLASH INFO !

    Je ne vais pas vendre la peau de l'ours (j'aurais des soucis avec les écolos ...), mais je caresse l'espoir d'une couverture médiatique en Haute-Marne avec le Journal de la Haute-Marne (JHM) et de la Côte d'Or avec le Bien Public ...on verra ...
    You know what ?

    Commentaire


    • Un nouvel onglet sur le site du Weekend des Ducs !

      Juste pour vous mettre l'eau à la bouche ...
      You know what ?

      Commentaire


      • Encore du nouveau sur le site du Weekend des Ducs ! Et vous le devez à Gilou !

        C'est le tuto pour utiliser les liens Google Map de chaque étape en guidage GPS sur le smartphone !

        Il est en bas de l'onglet "Itinéraires". Amusez vous bien à le tester !!!
        You know what ?

        Commentaire


        • phil05
          phil05 a commenté
          Modifier le commentaire
          J'ai essayé de charger les itinéraires mais je suis vraiment pas doué !! Bon je ferais comme à l'époque des Z une bonne vieille carte papier ou j'essaierais de ne pas perdre celui de devant !!!

      • Impressionnant!!!!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • C'est bon, j'ai ajouté tous les itinéraires.
          J'ai préféré me connecter sur le site avec mon téléphone et ajouter les liens au fur et à mesure que de me les envoyer par SMS.

          La voiture est presque finie de remonter et j'ai pris RDV pour le CT demain.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	162 
Taille :		95,1 Ko 
ID : 			306275

          Après il n'y aura plus qu'à préparer les bagages.

          Commentaire


          • A2Z
            A2Z a commenté
            Modifier le commentaire
            Excellente nouvelle ! Tu feras quand même attention, ça risque de frotter à l'arrière ... voire un peu à l'avant aussi ...

          • phil05
            phil05 a commenté
            Modifier le commentaire
            Super d'ici là semaine prochaine elle sera mûre !!

          • Bugs
            Bugs a commenté
            Modifier le commentaire
            Merci, elle a toujours pas murie. mais je l'ai quand même décrochée et la garde au sol est correct.
            Ca frotte pas trop xD

        • Encore du nouveau sur l'onglet "Itinéraires" !

          Allez jeter un œil !
          You know what ?

          Commentaire


          • Eh hop, On parle de nous ! ... Enfin pour l'instant on montre surtout notre affiche, mais K6FM est la radio locale, donc vraisemblablement des annonces radios vont suivre ...

            Allez donc jeter un œil :
            K6FM
            You know what ?

            Commentaire


            • Préparation de la zx, pas de grosse mécanique, un filtre à essence neuf et montage d'un petit amplificateur Bluetooth caché dans le vide poche central avec des hp neufs 80w au lieu des 5w d'origine...
              bien meilleure sonorité et c'est bien pratique tout en restant visuellement d'origine
              enfin de la bonne musique pour les 6h de route de jeudi !!!
              Pour ceux que ça intéresse je pourrais faire un tuto en live vendredi
              280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

              Commentaire


              • A2Z
                A2Z a commenté
                Modifier le commentaire
                Et voilà le 1er intervenant de vendredi matin !!!!

            • Petite remise en forme de la Z avant la sortie avec vidange moteur plus boîte et remplacement des silents blocs de la direction par des PU, il était temps car ceux d'origine arrivés au bout.
              Le plein est fait, y a plus qu'à......

              Commentaire


              • A2Z
                A2Z a commenté
                Modifier le commentaire
                Après le weekend des Ducs, début d'hivernage avec rénovation complète suspensions et silent blocs ... surtout si Wesley pense à moi ...

                Pour jeudi, la vidange a été faite aussi ! Reste plus que la séance de nettoyage.

            • Ma Z est chez ma mécano.
              J'ai demandé :
              Installation d'un coupe circuit
              Vérification contact de la bobine
              Remplacement bobine après test de l'actuelle
              Remplacement du démarreur (fourni par Wesley)
              Remplacement du pommeau de levier de vitesse
              Équilibrage de l'arbre de transmission (si possible dans le délai fixé)

              Je rentre demain de mon périple cycliste en Alsace, après environ 360 km, et moulte choucroute et Gewurtstraminer.
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • gil2clair
                gil2clair a commenté
                Modifier le commentaire
                pris la Z chez ma mécano cette fin d'AM.
                L'a pas fait l'arbre car ne veut pas risquer de monopoliser un pont 8 jours (elle envoie l'arbre à Reims !!!)
                L'a pas fait la pompe électrique car ne connait pas la procédure pour que la pompe s'arrête en cas d'accident.
                L'a pas vu que la bobine ne marchait pas...
                L'a pas remplacé mon pommeau de levier
                L'a seulement installé le coupe-circuit et changé le démarreur. Mais elle pense que le mauvais fonctionnement du solénoïde peut venir du neiman...
                Bref, m'a pris 180 balles

              • A2Z
                A2Z a commenté
                Modifier le commentaire
                Faudra envisager de chercher un autre mécano ...

              • gil2clair
                gil2clair a commenté
                Modifier le commentaire
                J'ai été assez patient, en voulant faire travailler les artisans du cru...
                C'était sa dernière chance.

            • La 240 est à la maison. Demain nettoyage en détail !
              You know what ?

              Commentaire


              • A2Z
                A2Z a commenté
                Modifier le commentaire
                Ca brille !!!!

            • Détail pratique :

              Quelque soit votre provenance, vous passerez forcément par l'A38 qui est gratuite. Pour aller au camping du Lac de Panthier, il faut sortir à SOMBERNON (sortie 29), c'est le plus simple. Les GPS proposent d'autres chemins, mais complètement défoncés ... on en prendra dans le weekend, pas besoin de commencer si tôt !!!

              Il est utile de faire le plein avant le début des balades. Du coup les stations les plus près du camping sont à SOMBERNON. Il faut prendre la D9 en direction de SOMBERNON, puis rester sur la D9 en direction de MARCELLOIS. Il y a les premières pompes au Super U, puis plus loin, à gauche au rond point (toujours D9 direction MARCELLOIS) un Netto. Hélas apparemment pas de 98, que du 95 ... D'ailleurs aujourd'hui c'est galère de trouver du carburant à Dijon, surtout du 98 ! Commence à y en avoir plein le *** de ces pénuries bidons organisées pour faire grimper les prix de tout ce qui existe ! Une bonne révolution avec des têtes qui tombent, faudra y penser un de ces quatre...

              Pour rejoindre le camping, il faut prendre la D905 en direction de MONTBARD / VITTEAUX, puis tout de suite à gauche avant de sortir de SOMBERNON la D977bis en direction de MONTOILLOT - Château de COMMARIN. On passe devant le château de COMMARIN (très joli !) et on continue sur cette D977bis en direction de VANDENESSES-EN-AUXOIS. On traverse SOLLE. L'accès au camping sera la petite route à droite dans le virage à gauche après le pont. Pas dur il y a un panneau "Lac de Panthier" !
              You know what ?

              Commentaire


              • sebZ
                sebZ a commenté
                Modifier le commentaire
                Si besoin, je peux faire le Saint Bernard et venir avec des bidons de SP 98 à moins de 1.57 €/l de chez LECLERC...mais pas dans la Z car elle a déjà des remontées de vapeur

              • A2Z
                A2Z a commenté
                Modifier le commentaire
                200 litres ? Faut un gros cubi !!!!!!

            • Trop génial, cette orga !!!
              Je me suis envoyé par SMS chaque morceau d'itinéraire, ça marche nickel !!!
              Mon auto a des freins neufs, le plein d'un airbus, et une béquille de capot !
              Me manque juste des spécialités pour jeudi soir, c'est pas mon fort......

              Commentaire

              Chargement...
              X