Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jizial
    a commenté la réponse de
    j'y serai!!

  • A2Z
    a répondu
    Allez regarder ça : MécaPassion21 17/09/2022

    Laisser un commentaire:


  • Bugs
    a répondu
    Encore merci pour ce super WE organisé de main de maitre, même le soleil était au rendez-vous.
    Merci pour l'accueil et la convivialité tout au long du WE.
    Hâte de voir la suite.

    Laisser un commentaire:


  • Bugs
    a commenté la réponse de
    Gilles peut me remercier, sur la photo j'ai bien mis sa voiture en valeur.

  • phil05
    a commenté la réponse de
    Partant !!

  • A2Z
    a répondu
    Je viens d'envoyer le décompte des frais à chacun. Pas d'urgence !!! Si vous voulez le détail, demandez le moi, pas de souci.

    En fait on est un peu en-dessous du budget prévisionnel, du fait de quelques faveurs pour des prix de visite, et surtout les coûts d'alcool très faibles ... aux restos !

    Je me suis éclaté à préparer tout ça et à le partager avec vous ! J'ai déjà plein d'idées (et Sebz aussi ...) pour nous retrouver dans nos coins de Bourgogne ou pas loin ...

    Printemps 2024 ?

    Laisser un commentaire:


  • phil05
    a commenté la réponse de
    Oups il me semblais bien que j'étais le seul bleu !! Mais pas la seule bleue

  • phil05
    a répondu
    Heuuu c'est moi qui l'ai créé cet effort en mettant la voiture en appuie maximal dans une enfilade de petites courbes, le montage d'une grosse rondelle comme en 4x4 vas y remédier !!
    c'est une route que je fais depuis des années ( comme pour certains la côte d'urcy !!!) mais je ne l'avais jamais passée aussi fort qu'hier soir ( peut-être l'échauffement du w-e... )

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Top les photos !!!!

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Ah ouais quand même !!!

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Ah ben c'est con, heureusement de jour et pas loin de chez toi ... j'espère que tu vas réparer ça facile !

  • Lazeum
    a répondu
    C'est très curieux comme problème. Tu n'as aucun effort latéral sur ce joint. Vérifie tout car tu as du avoir quelque chose qui a crée cet effort à l'origine de ta panne: roue/jante, un truc tordu, etc.

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a commenté la réponse de
    Je sais bien, je suis un petit nouveau depuis 15 ans C'était de l'humour

  • phil05
    a commenté la réponse de
    L'important n'est pas l'image mais la passion et tu en as
    Comme moi tu étais " le ptit nouveau ", on a pas eu droit au bizutage !!!

  • phil05
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20220918_191734.jpg  Affichages :	0  Taille :		2,47 Mo  ID : 			306506Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20220918_191244.jpg  Affichages :	0  Taille :		2,56 Mo  ID : 			306507
    Dernière modification par phil05, 19 septembre 2022, 10h55. Motif: Petites photos de me mésaventure et du dépannage 5mn avant et j'étais mort.. ça fait reflechir...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X