Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lyskham
    a répondu
    Trop génial, cette orga !!!
    Je me suis envoyé par SMS chaque morceau d'itinéraire, ça marche nickel !!!
    Mon auto a des freins neufs, le plein d'un airbus, et une béquille de capot !
    Me manque juste des spécialités pour jeudi soir, c'est pas mon fort......

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Détail pratique :

    Quelque soit votre provenance, vous passerez forcément par l'A38 qui est gratuite. Pour aller au camping du Lac de Panthier, il faut sortir à SOMBERNON (sortie 29), c'est le plus simple. Les GPS proposent d'autres chemins, mais complètement défoncés ... on en prendra dans le weekend, pas besoin de commencer si tôt !!!

    Il est utile de faire le plein avant le début des balades. Du coup les stations les plus près du camping sont à SOMBERNON. Il faut prendre la D9 en direction de SOMBERNON, puis rester sur la D9 en direction de MARCELLOIS. Il y a les premières pompes au Super U, puis plus loin, à gauche au rond point (toujours D9 direction MARCELLOIS) un Netto. Hélas apparemment pas de 98, que du 95 ... D'ailleurs aujourd'hui c'est galère de trouver du carburant à Dijon, surtout du 98 ! Commence à y en avoir plein le *** de ces pénuries bidons organisées pour faire grimper les prix de tout ce qui existe ! Une bonne révolution avec des têtes qui tombent, faudra y penser un de ces quatre...

    Pour rejoindre le camping, il faut prendre la D905 en direction de MONTBARD / VITTEAUX, puis tout de suite à gauche avant de sortir de SOMBERNON la D977bis en direction de MONTOILLOT - Château de COMMARIN. On passe devant le château de COMMARIN (très joli !) et on continue sur cette D977bis en direction de VANDENESSES-EN-AUXOIS. On traverse SOLLE. L'accès au camping sera la petite route à droite dans le virage à gauche après le pont. Pas dur il y a un panneau "Lac de Panthier" !

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    La 240 est à la maison. Demain nettoyage en détail !

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    La vache ! Tu rigoles pas ! Espérons qu'il aura tout remonté dans le bon sens ...

    Ah ! Les randos en vélo !!! Il y en a une en Bourgogne en passant par tous les villages viticoles. Pour le retour ils prévoient un bus avec une remorque, va savoir pourquoi ???

  • gil2clair
    a répondu
    Ma Z est chez ma mécano.
    J'ai demandé :
    Installation d'un coupe circuit
    Vérification contact de la bobine
    Remplacement bobine après test de l'actuelle
    Remplacement du démarreur (fourni par Wesley)
    Remplacement du pommeau de levier de vitesse
    Équilibrage de l'arbre de transmission (si possible dans le délai fixé)

    Je rentre demain de mon périple cycliste en Alsace, après environ 360 km, et moulte choucroute et Gewurtstraminer.

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Après le weekend des Ducs, début d'hivernage avec rénovation complète suspensions et silent blocs ... surtout si Wesley pense à moi ...

    Pour jeudi, la vidange a été faite aussi ! Reste plus que la séance de nettoyage.

  • sebZ
    a répondu
    Petite remise en forme de la Z avant la sortie avec vidange moteur plus boîte et remplacement des silents blocs de la direction par des PU, il était temps car ceux d'origine arrivés au bout.
    Le plein est fait, y a plus qu'à......

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Et voilà le 1er intervenant de vendredi matin !!!!

  • phil05
    a répondu
    Préparation de la zx, pas de grosse mécanique, un filtre à essence neuf et montage d'un petit amplificateur Bluetooth caché dans le vide poche central avec des hp neufs 80w au lieu des 5w d'origine...
    bien meilleure sonorité et c'est bien pratique tout en restant visuellement d'origine
    enfin de la bonne musique pour les 6h de route de jeudi !!!
    Pour ceux que ça intéresse je pourrais faire un tuto en live vendredi

    Laisser un commentaire:


  • Bugs
    a commenté la réponse de
    Merci, elle a toujours pas murie. mais je l'ai quand même décrochée et la garde au sol est correct.
    Ca frotte pas trop xD

  • A2Z
    a répondu
    Eh hop, On parle de nous ! ... Enfin pour l'instant on montre surtout notre affiche, mais K6FM est la radio locale, donc vraisemblablement des annonces radios vont suivre ...

    Allez donc jeter un œil :
    K6FM

    Laisser un commentaire:


  • phil05
    a commenté la réponse de
    Super d'ici là semaine prochaine elle sera mûre !!

  • phil05
    a commenté la réponse de
    J'ai essayé de charger les itinéraires mais je suis vraiment pas doué !! Bon je ferais comme à l'époque des Z une bonne vieille carte papier ou j'essaierais de ne pas perdre celui de devant !!!

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Excellente nouvelle ! Tu feras quand même attention, ça risque de frotter à l'arrière ... voire un peu à l'avant aussi ...

  • A2Z
    a répondu
    Encore du nouveau sur l'onglet "Itinéraires" !

    Allez jeter un œil !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X