Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gil2clair
    a répondu
    Je crève d'impatience !!!

    J'ai fait le plein du réservoir.
    Je n'ai plus qu'à faire les emplettes liquides et solides, du cru bien évidemment

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    J'ai été assez patient, en voulant faire travailler les artisans du cru...
    C'était sa dernière chance.

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Mais bien sûr !!!!

  • Hub280ZX
    a répondu
    Mais nous le valons bien!

    Laisser un commentaire:


  • sebZ
    a répondu
    Quel coup de pub pour le rassemblement de BLAISY, ça va finir par les bouchons de la RN6 lors des grands départs

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Le plein de 98 est fait à raz bord, et la "monstrueuse" 300 ZX Bi-Turbo est toute propre... pour l'instant!
    La route de jeudi se promet d'être arrosée si les prévisions se confirment, mais l'amélioration arrive pour le week-end...
    Je vais quand même prendre un ou deux pulls en prévision de la chute des températures!

    Je vous réserve quelques bulles en spécialités champenoises...mais pour le reste: je sèche!
    On a pas beaucoup d'autres spécialités par ici!!

    J'ai aussi réussi à transférer les itinéraires sur le téléphone, mais je n'ai pas trouvé l'option de sauvegarde sur l'écran...
    Pas grave, je devrais retrouver chaque guidage si je ne mélange pas les SMS!

    Un vrai très grand merci à Eric pour toute cette organisation, et j'ai hâte de retrouver les vedettes et faire connaissance avec ceux que je ne connais pas encore!

    Bonne route et prudence !

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Ah oui, au fait ...

    J - 2

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Faudra envisager de chercher un autre mécano ...

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    pris la Z chez ma mécano cette fin d'AM.
    L'a pas fait l'arbre car ne veut pas risquer de monopoliser un pont 8 jours (elle envoie l'arbre à Reims !!!)
    L'a pas fait la pompe électrique car ne connait pas la procédure pour que la pompe s'arrête en cas d'accident.
    L'a pas vu que la bobine ne marchait pas...
    L'a pas remplacé mon pommeau de levier
    L'a seulement installé le coupe-circuit et changé le démarreur. Mais elle pense que le mauvais fonctionnement du solénoïde peut venir du neiman...
    Bref, m'a pris 180 balles

  • A2Z
    a répondu
    Il y avait K6FM ... mais faut pas faire de jaloux !!! Alors maintenant il y a aussi FREQUENCE + !!!

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a commenté la réponse de
    Ca brille !!!!

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    200 litres ? Faut un gros cubi !!!!!!

  • A2Z
    a commenté la réponse de
    J'ai juste fait le plein, le lave-glace c'est ok, j'évite de sortir quand il pleut ...

    ... quoique c'est pas gagné pour jeudi ...


    Sinon, une Mazda ça n'a pas de bouchon de vidange ? L'huile c'est à vie ?

  • Lazeum
    a commenté la réponse de
    Moi aussi, je fais l'entretien de mon auto pour le WE. Comme c'est une Mazda, j'ai fait le niveau du lave-glace et maintenant elle est prête

  • sebZ
    a commenté la réponse de
    Si besoin, je peux faire le Saint Bernard et venir avec des bidons de SP 98 à moins de 1.57 €/l de chez LECLERC...mais pas dans la Z car elle a déjà des remontées de vapeur
Chargement...
X