Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle GrpIV voiture de course

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A2Z
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Bon, ben espérons que ce sra pour après demain...
    M'enfin ! Il n'est que 23h14 ! Et je suis en train d'essayer pour la 1ère fois de mettre une video sur Youtube... ce qui va prendre apparemment de l'ordre de 40mn pour la 1ère partie, et probablement plus d'1 heure pour la deuxième ...

    Alors, c'est vrai que ça ne sera peut-être pas visible aujourd'hui, mais si tu te lèves vers 3h00, ça doit être jouable .

    J'ai le pc qui rame un peu et qui chauffe (il vient de me planter le premier transfert vers youtube !!!! ) Alors je vais sagement attendre demain que ceci soit terminé, pour ajouter les photos !

    Pour les lève-tôt, le titre des videos sur Youtube sera
    "240Z PRENOIS 12 MARS 2011-01" (environ 5mn de mise en jambes ...)
    "240Z PRENOIS 12 MARS 2011-02" (environ 12mn de dégustation !)

    Vous verrez des images de Prenois, de 240Z blanche, de NSX rouge, de plein de belles éternelles, et une video embarquée dans la 240 quand j'ai mis le caméscope sur un support !



    Ah oui, c'est vrai !! Le support ... c'était ma main droite

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Bon, ben espérons que ce sra pour après demain...

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par A2Z Voir le message
    des nouvelles et des photos demain
    Reveil toi, c'est l'heure, c'est l'or (l'age d'or.....)..........!!!

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Ouahouh !!!!!! Elle est belle et elle marche FORT !!!!! des nouvelles et des photos demain

    Merci à VALINHO père, fils et amis pour cette journée exceptionnelle !!!!! Parce qu'en plus de leurs voitures magnifiques, ce sont des passionnés passionnant dont la rencontre est un vrai bon moment, et qu'on a envie de revoir quand les numéros seront collés sur les portières !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    C'st vraie que Mr D. a pris pitié sur moi........ !

    Passez vous un excellent journée, fraiche le matin et regarde les temps tombent dans l'après-midi !

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Bon, dommage pour moi, mais pas raisonnable ce samedi: Je n'irai pas à Prenois... J'ai déjà assez roulé cette semaine!

    Donc pour les amateurs, A2Z (Eric) doit y aller, et j'espère que le compte rendu sera un peu illustré (si c'est autorisé).
    Mr.D m'avait proposé par mp de le rejoindre Samedi à Prenois par peur des sévices dont j'avais menacé Sean si je n'étais pas au courant !

    J'ai repris contact au fil avec lui aujourd'hui, et demain c'est direction Prenois dans la matinée. Je vais en prendre plein les yeux et les oreilles ... mais je ne rapporterai que ce que Mr.D me permettra de publier ce qui fait de moi un petit ... non un GRAND veinard !

    Pour l'occasion, mon fidèle Doc et ma fille Elodie seront de la partie. Je vais découvrir le monde du circuit par la grande porte ! On verra comment je dors cette nuit ...

    A+ et à demain Mr.D !

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Bon, dommage pour moi, mais pas raisonnable ce samedi: Je n'irai pas à Prenois... J'ai déjà assez roulé cette semaine!

    Donc pour les amateurs, A2Z (Eric) doit y aller, et j'espère que le compte rendu sera un peu illustré (si c'est autorisé).
    Authorisé et encourager. Même Mr D. va nous faire une compte rendu téchnique !

    "Time to come out of the closet" et d'être sérieux !

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Bon, dommage pour moi, mais pas raisonnable ce samedi: Je n'irai pas à Prenois... J'ai déjà assez roulé cette semaine!

    Donc pour les amateurs, A2Z (Eric) doit y aller, et j'espère que le compte rendu sera un peu illustré (si c'est autorisé).

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Bon, il y a déjà deux qui le connais en avance....mais pour tout le monde, la GrpIV va tourner samedi à Dijon :

    http://www.trackdays.fr/journee-dijo...mars-2011-3525

    Les temps des tours des concurrents futurs sont connu déjà, il y aura les RSRs etc samedi aussi - donc c'est la vraie comparitif ! La guerre se commence....pas les preliminaires !

    Vous êtes tous les bienvenues...aussi présent, la NSX turbo de la même écurie !

    Laisser un commentaire:


  • JanspeedZ
    a répondu
    Belle mise en Jambe alors mais avec des moon boots

    Bon ça promet alors ...c'est quoi le programme du CER?

    Belle auto, sobre, j'imagine que les décos vont venir bientôt, mais est-ce qu'il est prévu de mettre le GNOSE? ç'est dommage de pas l'avoir avec les ailes av ça casse un peu la ligne?

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Je sais - c'était addressé à tout le monde.

    no.3 ? Oh no, deux peut jouer 'taquiner' donc il faut attendre un peu plus.......

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Pour ma part, je comprends parfaitement Sean, et je respecte la discrétion laborieuse du projet!
    C'était juste pour te taquiner un peu, et en fait, on est déjà jaloux de ton avance!
    Maintenant, on sait se faire discret, et si il ne faut pas forcer, on oublie! (pour l'instant!)
    Euh... c'est quoi le 3)?

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par MRS Voir le message
    Ah! Les portugais.Ils sont toujours lá.

    MRS
    'ils sont malins !

    Bon, Hub et Doc.

    1) Mr D m'a demandé express de gardé un sécret pour sa 1ere sortie car il n'aura pas le temps ni le volonté de faire un bon hôte car il a bossé autant que le pilote. Il s'excuse mais c'est comme ça - un peu stressé hier donc un peu d'indulgence svp.

    2) si vous me (gentilement) envoie une email, je vous mettere en rélation avec lui et vous pouvez s'organiser (s'il es toujours d'accord) de lui voir à Dijon.
    Non, ce n'est pas un club "exclusive"....cette voiture n'est pas un Schumie de dimanche comme moi et d'autres (hein Laurent ?) mais la pour attaquer les 911s etc, c'est du sérieux donc il a besoin toutes l'energie et le temps nécessaire pour préparer la Z pour les courses cette année.

    3) il y a peut-être les autres nouvelles ......mais je vous laisse pour ce soir.......!

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Envoyé par A2Z Voir le message
    J'ai bien lu à DIJON !!!!

    Si tu ne me donnes pas la date, je te tue, je te vide et je t'empaille comme un vulgaire blaireau ... amicalement bien sûr
    PFFFFfffffttt!!!
    Remonte les posts, Eric et tu verras que je lui ai posé la question du lieu avant ce week-end... Rien!
    Maintenant qu'on connaît le lieu, il ne nous donnera pas la date... a moins qu'on la trouve, et alors là...
    Je te rejoins pour l'opération empaillage... avant de se faire une coupe de bulles... tous ensemble!

    Laisser un commentaire:


  • MRS
    a répondu
    Ah! Les portugais.Ils sont toujours lá.

    MRS

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X