Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle GrpIV voiture de course

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A2Z
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Un petit descriptif d'hier :
    Maintenant on doit peaufiner tout ça bientôt à DIJON.

    Mr D.
    J'ai bien lu à DIJON !!!!

    Si tu ne me donnes pas la date, je te tue, je te vide et je t'empaille comme un vulgaire blaireau ... amicalement bien sûr

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Comment l'attache du pont a cassé? Moustache? visserie?
    Avez-vous fait des modifs sérieuses de ce coté là? tu peux en dire plus?

    Je te rappelle que ce fût mon ancien job de designer des suspensions

    Laisser un commentaire:


  • tchorgnasse
    a répondu
    Super conte rendu, effectivement ça promet .
    Dommage pour la casse, mais rien de bien méchant vue que ça a été aperçu avant.
    Bravo la team ^^
    Sinon pas de vidéo ?

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Circuit de Lurcy-Lévis

    Un petit descriptif d'hier :

    Voila c’est fait la première sortie de la jeune grand mère .



    Destination Circuit de Lurcy-Lévis (03) Température caniculaire -2° au plus haut de la journée.

    Première difficulté trouver des pneus pour la glacière, pas trop compliqué, on n'a que des Michelin TB5 très usés alors on fait avec

    Deuxième problème a résoudre : Comment avoir au moins 15° dans l’habitacle (après 5 tours le pilote est gelé) boucher toutes entrées d’air et placer un carton devant le radiateur pour faire monter la temp. du moteur à 75°

    Maintenant il faut attaquer, après le rodage des freins.

    Toujours le problème du froid dans l’habitacle (le pilote n'arrête pas de se plaindre, bon il a raison on a trouvé de la glace sur les tôles du plancher

    Là c’est bon le pilote est concentré et oublie le froid Et là les performances arrivent. Les Porches 996 ou 997 présentes se font coller au mur Le pilote a même oublié le froid (les mécanos depuis longtemps ont trouvé la solution (La bourgogne avec ses vins c’est à côté)

    Bon il est 16 heures bruit suspect au niveau du pont ,vérification STOP attache du pont en train de casser elle fini par casser au moment de monter sur la remorque ,résultat grosse bosse sur le tunnel.

    Journée très prometteuse qui a confirmé en terme de perfos. Avec le fils (Qui ne pas pilote une voiture de course depuis au mois 18 mois) nos sommes très contents

    Maintenant on doit peaufiner tout ça bientôt à DIJON.

    Mr D.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par datsun240z, 31 janvier 2011, 07h48.

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par JanspeedZ Voir le message
    OK Sean mais en aspect je pense que le commisaire technique va tiquer! moi mon commissaire ici avait vu les S12W mais il a trouvé que les rainures sur le côté (côté roue) n'est pas similaire à l'origine...FIA

    C'est pour ça que j'ai pris les S12+8 plus proche d'aspect
    ensuite pour les pistons tu as raison mais en surface de piston au total on est en dessous des FIA!
    moi, mes S12W n'ont plus de nervures

    Laisser un commentaire:


  • JanspeedZ
    a répondu
    OK Sean mais en aspect je pense que le commisaire technique va tiquer! moi mon commissaire ici avait vu les S12W mais il a trouvé que les rainures sur le côté (côté roue) n'est pas similaire à l'origine...FIA

    C'est pour ça que j'ai pris les S12+8 plus proche d'aspect
    ensuite pour les pistons tu as raison mais en surface de piston au total on est en dessous des FIA!

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par JanspeedZ Voir le message
    Si ça passe avec des S12W c'est cool! je me suis bien fait chier dans ce cas avec les S12+8 plus proche des vrais FIA...
    L'avis c'est que les étriers +8 ne sont pas conformes a l'esprit du plus approchant de ces de l'époque car ils ont 2 pistons inégaux (1 petit et 1 plus grand) dont le diamètre est supérieur a 40 mm.

    Sur la fiche FIA c'est 40 mm maxi.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Pas bête notre Mr D et avec beaucoup d'expérience.

    Laisser un commentaire:


  • JanspeedZ
    a répondu
    elle a eu sont PTH déjà cette voiture?

    Si ça passe avec des S12W c'est cool! je me suis bien fait chier dans ce cas avec les S12+8 plus proche des vrais FIA...

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Ben bref....dernier ligne droite.........elle va tourner dimanche sur une circuit pour les réglages et 1ere bilan. Circuit connu par le pilote et Mr D. donc comparison des temps des tours facile !

    Les freins montés le weekend dernière et l'embrayage...err, demain après un peu de stress car le mauvais pièce étaient fourni par le fabricant..... !
    On connaît la date... mais pas le lieu! Dommage...

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par tchorgnasse Voir le message
    Par contre j'ai vue que tu avais monté du S12W à l'avant, t'avais pas un kit en cours de préparation avec du wilwood de prévue ?
    Peut être pour l'homologation ?
    Bingo - Wilwood = pas homologable !

    Ce soir ailleur sur le forum - je vais tu montrer les deux kits.

    Laisser un commentaire:


  • tchorgnasse
    a répondu
    Par contre j'ai vue que tu avais monté du S12W à l'avant, t'avais pas un kit en cours de préparation avec du wilwood de prévue ?
    Peut être pour l'homologation ?

    Sinon c'est clair qu'elle va freiner sec !

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par tchorgnasse Voir le message
    T'as montés des S12W à l'arrière aussi ?
    Sur place, ça va limiter les pièces à garder au cas des remplacements, surtout les plaquettes........;et elle va freiner dure !

    Laisser un commentaire:


  • tchorgnasse
    a répondu
    T'as montés des S12W à l'arrière aussi ?
    Patte de fixation dispo ?

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Ben bref....dernier ligne droite.........elle va tourner dimanche sur une circuit pour les réglages et 1ere bilan. Circuit connu par le pilote et Mr D. donc comparison des temps des tours facile !

    Les freins montés le weekend dernière et l'embrayage...err, demain après un peu de stress car le mauvais pièce étaient fourni par le fabricant..... !
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X