Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de ma Z...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de ma Z...

    Salut à tous,

    Alors, meme si le temps n'y est pas, je vous poste une ou deux photo de ma belle!









    Elle est encore dehors car je n'ai pas encore résolu le problème du démarrage... Mais je ne me suis pas penché dessus car il fait -6° pour l'instant...

    Concernant mon projet sur cette auto, il se déroulera comme suit:

    1) Assainir la voiture et la rendre propre (Régler tout les petits problemes, peinture, nouvel intérieur)

    2) Upgrader tout les éléments qui ont besoin de l'être avec que de la bonne pièces perfs! (Freinage avant, conversion en disque à l'arrière, allumage électronique,...)

    3) Un petit Swap L28 probablement avec une optimisation tout en restant en atmo!

    4) Esthétique (Air Dam, Flare kit, jantes 17", mano,...)

    En attendant que je rentre la voiture pour prendre plus de photo, je vous souhaite mes meilleurs voeux (meme si c'est déjà tard!)

    Ps: vous avez remarqué, je n'ai pas de feux de recul...

    EDIT: News photos de la voiture ici, en page 19 -> http://www.datsun-france.com/forum/s...1993#post31993
    Dernière modification par Fenril, 17 janvier 2010, 10h54.

  • #2
    hum, bon projet qui ma l'air sympa
    vivement la suite

    Commentaire


    • #3
      Merkii!

      Commentaire


      • #4
        Bon projet qui net encore
        Juste pas trop en accord avec toi sur le fait de mettre des 17", après c'est toi qui voix
        Bonne continuation
        sigpic
        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
        Datsun 100A et Datsun 240Z.
        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tchorgnasse Voir le message
          Bon projet qui net encore
          Juste pas trop en accord avec toi sur le fait de mettre des 17", après c'est toi qui voix
          Bonne continuation
          Merci tchorgnasse!

          Pour les jantes, en fait, j'ai flashé sur une vidéo you tube ou on voyait une Z avec des 8 spokes mais en 17x9.5!!!

          C'était de la folie!!! Mais depuis, j'ai beau chercher, je n'ai jamais trouvé de 8 spokes en 17"...

          Bizarre!

          Commentaire


          • #6
            Beau projet

            Bizarre efectivement que tu n'es pas trouvé (y'en a sur le forum, t'as même envoyé un MP au proprio)

            Fais une recherche sur rota RB
            Si tu veux du 17, c'est des ZG flare ou autre élargisseurs de voie qu'il faut.
            Pense aussi au prix des pneus après
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • #7
              http://www.imagewheels.co.uk/large_wheel_pages/rm2.html

              L28 avec carbus alors - SU 1" 3/4, 2" ou triples ?

              Pourquoi discs à l'arrière - pas besoin, c'est que la frime ou trop d'argent dans tes poches ......... même si tu fait des circuits des fois ! Mets toi l'argent ailleur dans la voiture - barres anti-roulis plus grande - suspension amélioré - silents-blocs en urethane.........!

              99% des 240Z en France n'ont pas les feux de réculs blanche......si vriament tu les veuts (pas besoin), tu ne vais pas aimer le prix !

              Commentaire


              • #8
                Beau projet
                c'est sur qu'avec le beau manteau blanc qu'a ta Z le boulot attendras un peu
                fou de datsun

                Commentaire


                • #9
                  c'est quoi les photo!!!!!

                  jette une poignée de sel dessus, pour que l'on puisse admirer la belle

                  Commentaire


                  • #10
                    Lazeum, toi et tchorgnasse, vous me faites hésiter a mettre des 17" maintenant... Concernant les Rota, j'aimerai mettre un poil meilleur... Peut être du plus léger... Je sais pas encore!

                    Sean, Sympa ces jantes, surtout les BPS dorée!!
                    Concernant les carbu, ce sera des triples!
                    Les disques arrières, c'est pas utiles? Je pensais que c'était un bon upgrade à effectuer sur la Z... Tout les autres upgrades que tu as cité sont prévus!
                    Pour les feux, je verrai en temps voulu, ce n'est pas dans mes priorités... (Quoique j'en ai un qui est fendu...)

                    Benoit,

                    axefire67, j'y ai pensé... lolll

                    Un grand merci à tous pour vos com et vos précieux conseils!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      ah enfin des photo de la Z elle à l'air saine je compatis pour le froid -10 chez moi. Par contre les jantes en 17 c'est trop gros maxi 16 vivement la suite .

                      Commentaire


                      • #12
                        S30, Merkiii!

                        Tout le monde me dit la meme chose pour les jantes 17... A mon avis, je vais revoir mes exigeance... lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Petite News:

                          Commande passée pour:

                          - Bougies NGK
                          - Câbles de bougies NGK
                          - Feux avants
                          - Sièges Sparco F300R
                          - Volant OMP + Boss Kit
                          - Joins de parebrise (chez MSA)

                          A venir:

                          - Peut être allumage électronique (Ca dépend de Chicostyle... )
                          - Bobine d'allumage

                          Voili voilou!

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est vrai que moi aussi, les jantes 17 pouces, je comprend pas trop... Il y a eu un group buy au states ou les gars on pris des répliques de jantes style RS watanabe, mais en 17 pouces... j'ai pas trop compris pourquoi car toute les bonne Z "old school JDM" sont en 16 avec ces jantes et des fender flares. D'après ce que tu as dit, je pense que tu veux un look dans ce genre là, non ?

                            Après, il y a quelques Z style "pro touring" qui sont en 17 voir 18 pouces. c'est jolie, mais le design des jantes est plus actuel et contraste avec la voiture.

                            Le mieux et de voir ce que tu veux cherche comme style de prépa et de jantes (et de trouver la bonne taille )

                            Commentaire


                            • #15
                              Cool c'est la Z qui va etre contente pour les sièges tu utilise les glissière d'origine? tu sais romain les watanabe faut pouvoir ce les payer car j ai fais un devis pour 4 jantes 2 en 16x9 et 2 en16x9.5 2100€ les jantes avec les frais de livraison mais pas la douane donc ça pique desoler pour le HS
                              Dernière modification par s30, 06 janvier 2010, 10h21.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X