Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240z changement de main

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 240z changement de main

    ca y est c'est officiel , je suis proprietaire du 240z de 1972 couleur yellow lime
    vous la connaissez deja puique c'est celle de boomer...
    cette voiture tres saine va continuer a rouler et plus particulierement les rallyes de regularité et carto. elle fera l'objet d'une restauration totale , mais pas tout de suite car il y a d'autre chose sur le feux (une maison)
    et puis elle a un gros probleme moteur (bloqué et impact dans le carter) qui peut laisser presager le pire , alors on commencera par le moteur pour voir tout ca de plus pres.
    311 RACING TEAM

  • #2
    yes Bravo
    tu essaie d'avoir un modèle de chaque Datsun ????

    Commentaire


    • #3
      eh ben...bravo !!!
      *****************

      Toyota Rav4 1998
      Rover 400 1999
      Saab 900 sedan 1986
      Maserati biturbo Si 1989

      Commentaire


      • #4
        Félicitation !
        sigpic
        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
        Datsun 100A et Datsun 240Z.
        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

        Commentaire


        • #5
          Bien joué mon nouvel ami !

          Commentaire


          • #6
            je l'ai vu quand je suis passé chez Beny

            c'est vrai que la resto total peut attendre car elle est encore trés propre

            par contre le moteur ,c'est plus urgent
            fou de datsun

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par vgv Voir le message
              Bien joué mon nouvel ami !
              tu est mon premier ami marseillais...
              he merci pour les jantes.... troc et astuces...

              la 240 attendra un peu , car je n'ai jamais fais de restauration totale en n'ayant qu'une auto , j'aime bien les prendrent par deux , (2simca rallye, 2 roadster, 2bmw 2002 ti ) alors 2 240z... je croit que ce sera plus dur
              quoi que! j'en ai une sous la main epave mais pas facile a sortir de sa grange...
              311 RACING TEAM

              Commentaire


              • #8
                ouf, il y a du travail pour un moment là

                félicitation pour la Z, quelques photos...

                Commentaire


                • #9
                  Super, mais tu n’aurais pas plutôt besoin d’un camion de pompiers because maison sur le feu bon d’accord elle était facile. plaisanterie mise à part ton roadster est comment dire SPLENDIDE félicitations !!!
                  @ +
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                  Commentaire


                  • #10
                    et en plus il envoi grave (le roadster...)
                    311 RACING TEAM

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui j'ai vu ça tes sticker Bob Sharp's tu es acheté ou ?? ils sont super
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                      Commentaire


                      • #12
                        non ce que tu a vu c'etais du rodage depuis j'ai monté une boite 5 un autobloquant et un pont court...
                        les stickers fait sur mesure sur le net. j'ai garder les dimensions
                        311 RACING TEAM

                        Commentaire


                        • #13
                          concernanat la 240z le sujet est au point mort... comme le moteur
                          311 RACING TEAM

                          Commentaire


                          • #14
                            Ai aiyaaiiiiiiiiii très curieux de voir ça
                            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                            Commentaire


                            • #15
                              moteur completement demonté , et degat tres tres impressionnant . que je n'avais encore jamais vu d'aussi pres. explication en photos la semaine prochaine, vous allez voir le contrainte qu'il y a pu y avoir dans ce moteur c'est dingue
                              et tout cas les seule element sovaubles sont le bloc et encore une bielle a eu l'idée de passer au traversdonc on va essyare de le ressoudér, et 5 bielles (non controlé)
                              affaire a suivre....
                              mais j'ai les tenants et abouttissant de cette grosse casse c'est toujours ce qui est interressant dans l'histoire , ca peut eviter de recommancer
                              311 RACING TEAM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X