heureusement qu'ils ne vous ont pas donné une Honda  

Il y a une 10 ène d'années, ça m'a couté un train AV pour les éviter... Sortie de virage sans visibilité SOUS LA PLUIE entrain de doubler une file de voiture en plein centre ville... moi qui arrive en face, rentrant chez moi du taf... face à face inévitable, je me jette dans l'entrée du Cimetière ST PIERRE seule solution pour les éviter... mais y un petit trottoir, résultat Pneu AVD éclaté, jante et rotule de D.A tordue ...
 Il y a une 10 ène d'années, ça m'a couté un train AV pour les éviter... Sortie de virage sans visibilité SOUS LA PLUIE entrain de doubler une file de voiture en plein centre ville... moi qui arrive en face, rentrant chez moi du taf... face à face inévitable, je me jette dans l'entrée du Cimetière ST PIERRE seule solution pour les éviter... mais y un petit trottoir, résultat Pneu AVD éclaté, jante et rotule de D.A tordue ...  Le landemain je vais pour porté plainte, on me sort : , pas de témoignage, pas de procédure.... Tranquillé, tranquillé et voila qu'elle est classé l'affaire... de nos jours leurs façon de conduire n'a pas changé d'un yotha c'est  "cours après moi shérif "
 Le landemain je vais pour porté plainte, on me sort : , pas de témoignage, pas de procédure.... Tranquillé, tranquillé et voila qu'elle est classé l'affaire... de nos jours leurs façon de conduire n'a pas changé d'un yotha c'est  "cours après moi shérif " 

Elle est pas belle la vie ?
 Elle est pas belle la vie ? 
 la vitesse est un facteur aggravant mais non declanchant si l'on respecte evidemment le reste du code de la route, je m'explique : clignos, retros, anticipation freinage et obstacle, distance, depassement en toute securité.... etc et là je ne parle que de la conduite en departementale, nationale, autoroute, parce que en ville il semblerait que ce soit surtout les pietons qui derouillent
 la vitesse est un facteur aggravant mais non declanchant si l'on respecte evidemment le reste du code de la route, je m'explique : clignos, retros, anticipation freinage et obstacle, distance, depassement en toute securité.... etc et là je ne parle que de la conduite en departementale, nationale, autoroute, parce que en ville il semblerait que ce soit surtout les pietons qui derouillent .
. qui n'a plus de permis depuis longtemps continu a narguer la justice jusqu"a que l'irreparable soit commis...
 qui n'a plus de permis depuis longtemps continu a narguer la justice jusqu"a que l'irreparable soit commis...  qui te flashent pour 10% de dépassement de la vitesse autorisé, qu'ils commencent par nous debarraser de tous ces automobilistes alcooliques NON ANONYMES qui se foutent avec arrogance de la vie des autres..
 qui te flashent pour 10% de dépassement de la vitesse autorisé, qu'ils commencent par nous debarraser de tous ces automobilistes alcooliques NON ANONYMES qui se foutent avec arrogance de la vie des autres..

Avertinoo est bien pratique, et la communauté va forcément en faire une version underground puisque ça devient illégal.
 Avertinoo est bien pratique, et la communauté va forcément en faire une version underground puisque ça devient illégal.
Commentaire