Annonce

Réduire
Aucune annonce.

actualité radars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    revenons a nos moutons..
    pour ceux qui seraient attiré par le charme ou la traversée du dept de l'hérault..... voici la liste des emplacements et communes des futures (boites a images) vitesse et feux rouges.

    LES NOUVEAUX RADARS4[2].pdf

    desolé a pas pu le faire tourner.
    allez dans affichage, rotation horaire pour le remettre droit.

    evidemment le dept de l'herault est beaucoup plus vaste... ils les ont mis aux endroits bien juteux y compris le centre de montpellier.... faudrait quand même pas les prendre pour des jambons non plus....
    Dernière modification par jean-marie, 27 mai 2011, 17h56.

    Commentaire


    • #77
      Monte les panneaux.........puis les démontées.........puis les remplacers par les radars signalisent vos vitesses.......QUI PAIE pour toute ça ?

      Pourquoi pas laisser comme ça ?

      De tout façon, il y a des plaints contre les avertisseurs car il y a moins des flashes donc moins des recettes..........car les gens en generale roule moins vite !

      J'aimerais bien voir les stats. des voitures impliquées dans les accidents mortels et voir combien d'eux a eu une avertisseur en état de functionment !!!

      Pas loin d'ou je travail, souvent il y a une break.....aujourdhui, une petit radar camouflé avec la voiture de controle même pas visible........c'est la guerre mais il était signalé de suite messieurs !

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Sean Voir le message

        De tout façon, il y a des plaints contre les avertisseurs car il y a moins des flashes donc moins des recettes..........car les gens en generale roule moins vite !
        je suis tout a fait d'accord avec toi sean, je pense que en géneral les automobilistes ont reduit leur vitesse... donc moins de recettes dans les caisses..

        Commentaire


        • #79
          D'ou l'idèe de ne plus prevenir avant les radars mais ou va t'ont ???

          Commentaire


          • #80
            M6 Turbo, n'as plus la cote

            rendez vous compte par vous meme
            http://www.turbo.fr/forum-auto/emiss...282-page1.html

            Commentaire


            • #81
              Ils ralent sur l'émission, elle était effectivement très orientée "heureusement que l'état est là pour garantir notre sécurité".
              On a vu aussi pas mal les policiens faire les beaux devant les caméras - ce qui est compréhensible vu qu'ils s'exposent; avec en plus, cette fois-ci, leur ministre dans le même programme.

              D'un autre coté pour défendre Turbo, on a aussi vu les assoc' contre le gouvernement donner leur avis (3 minutes sur l'intégralité de l'émission, je l'accorde)


              On pourrait aussi vite retomber dans le grand débat de la sécurité routière mais on l'a déjà fait le mois dernier sur un autre sujet ici même.
              Je rebalance cette discussion dans la première
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • #82
                http://www.radar-feu.com/

                soyons vigilant au volant et observons tous et toutes les règles élementaires de securités pour nous et les autres usagés de la route..

                Commentaire


                • #83
                  Merci ce lien est bien utile.

                  Commentaire


                  • #84
                    je suis ne dans l'auto il y a presque cinquante ans et ça a toujours ete a la seule difference que maintenant au gouvernement ,comme ils ne veulent pas eux, reduire leur train de vie,ils n'ont plus de fric et il faut bien en trouver

                    maintenant j'ai roule hier encore en moto et je me suis fais plaisir mais ce n'etait pas sur autoroute

                    la seule chose possitive dans la crise c'est qu'ils ne renouvellent pas les fonctionnaires donc ils seront moi nombreux sur les routes
                    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par rallye 3 Voir le message
                      la seule chose possitive dans la crise c'est qu'ils ne renouvellent pas les fonctionnaires donc ils seront moi nombreux sur les routes
                      Et pour cause, ils sont remplacés par des boites privées appartenant toujours aux mêmes cercles d'oligarques... Gestion privée des radars automatiques, des PV, de l'édition des cartes grises...
                      ______________________________________________
                      Datsun Silvia S110 1981
                      Datsun 240"GTO" 1973

                      Commentaire


                      • #86
                        http://www.youtube.com/watch?v=uvYxX...eature=related

                        Drôle au début... Beaucoup moins à la fin...!
                        Que les gendarmes et policiers n'est plus d'humour... C'est pas nouveaux... Mais à ce point là, c'est vraiment grave!

                        Notez le nombre de vue en... 6 jours à peine!
                        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                        BMW E9 2800CS 1970
                        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                        Straight-six engine only!

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Sixenligne Voir le message
                          http://www.youtube.com/watch?v=uvYxX...eature=related

                          Drôle au début... Beaucoup moins à la fin...!
                          Que les gendarmes et policiers n'est plus d'humour... C'est pas nouveaux... Mais à ce point là, c'est vraiment grave!

                          Notez le nombre de vue en... 6 jours à peine!
                          C'est pas nouveau comme idée, déjà vue avec des vidéos de jeunes le faisant je ne sais plus trop où.
                          Sinon pour ce qui est des policiers, ils font leurs jobs, tu ne peux pas laisser passer c'est sûre.
                          Et il faut savoir que tu peux être la cause d'accidents avec ce genre de blague, vue que tu ne contrôles absolument pas la réaction des gents qui se font flasher (pillage sur les freins avec une caisse derrière par exemple)...
                          Donc oui ça fait rire au début, mais faut quand même penser aux risques qu'il fait courir aux autres malgré tout.
                          sigpic
                          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                          Datsun 100A et Datsun 240Z.
                          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                          Commentaire


                          • #88
                            la première réaction, c'est que t'es mort de rire!!! après c'est comme tout acte que l'on fait dans la vie. si ça termine bien, on aura fait rigoler tout le monde et ca passe......si ca se termine mal, c'est là que les reproches tomberont.

                            il risque de causer un accident, de se faire reverser, de se faire taper dessus...etc. s'agissant de remi gaillard, on peut supposer qu'il maitrise son sujet, mais que se passerai t'il si ds gamins visionnant cette vidéo veulent faire la même chose, et se tuent......on dira : MAIS QUE FAIT LA POLICE!!!!

                            enfin bon, bien taré quand même ce rémi!! et je pense que de se faire arrêter par des flics était plus ou moins intentionnel dans la fin de son sketch (comme mariokart), d'ailleurs je me creuse la tête mais je vois pas quelle infraction sera retenue (usage de faux radars LOL!!!!)

                            Commentaire


                            • #89
                              prise de photos de personnes sans leur conçentement
                              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                              Commentaire


                              • #90
                                (l'amuseur public immature) prendre des risques et en fait prendre aux autres aussi.. attention qu'une blague grand public un jour ne finisse pas dramatiquement... vu que la barre monte d'un cran a chaque fois... et puis un jour..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X