Annonce

Réduire
Aucune annonce.

actualité radars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je l'ai déjà dit, pas plus des radars sans les placées ou il y a le plus de dangere (approche des péages, feux, stops, et les mobiles sur les chantiers sur l'autoroutes..entre d'autres........!

    Comment ils vont m'interdire mon GPS avec la placement des radars dedans ?

    Commentaire


    • #47
      Yes, trop fort!!!
      Bientôt, j'irai en prison plus facilement qu'un tueur ou jeune qui poignarde gratuitement!!
      C'est vrai qu'il est incompréhensible que la majorité de la population n'ait pas la chance de visiter les jaules, chacun doit être égal en France!!
      Mince, pardon il ne faut pas de polémique!!
      Désolé, aïe pas la tête!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Sean Voir le message

        Comment ils vont m'interdire mon GPS avec la placement des radars dedans ?
        Ben ils interdiront aux opérateurs de munir les GPS de telles fonctionnalités.

        Commentaire


        • #49
          J'écoutais justement à la radio l'avocat de l'assoc 40 millions d'automobilistes parlait du problème des détecteurs, comment faire pour les GPS, les systèmes déjà embarqués, etc.

          Cela montre aussi que cette même assoc a peu de pouvoir sur le gouvernement; juste après la parution de leur enquète (sans doute à dessein), paf le gouvernement enfonce le clou.
          La loi n'est pas encore voté cependant. Je croise les doigts pour que nos élus fassent le bon choix...

          Priez tous pour qu'ils n'interdisent pas les véhicules de plus de 10ans de circuler!!! Nos Datsun finiront bientôt au musée!
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • #50
            Et la responsablilité des constructeurs.......? Limite les voitures à 129km/h et mettres les sensors dedans qui detect les zones à 110, 90, 70, 50 et 30 et dimunue votre vitesse auto matiquement. Mais la..........pas des PVs......!

            Commentaire


            • #51
              Coup de gueule!

              Je calculais l'autre jour le nombre de bornes roulées en pro depuis...1978!
              J'arrive à presque 2 millions de bornes... C'est sans compter les ... 12 ou 14 bécanes et 3 quads que j'ai usé en roulant aussi.

              1. J'ai de la chance: Je ne suis pas mort ni en chaise roulante.
              2. J'ai 11 points sur mon permis, et je ne suis jamais allé en tôle.
              3. Je pourrais être mort demain avec les quelques conn*rds qui roulent comme des nazes partout en france.

              Alors soyons clairs: On nous prend pour des imbéciles, cochons payeurs, et incapables de la moindre intelligence, à cause d'une minorité qui pourrit la société. Tout le monde le sait, mais c'est politiquement incorrect de simplement le dire.

              Tous les matins, je ne fais pas 10 bornes sans avoir immédiatement croisé, doublé ou suivi une paire de ces individus qui nous valent les lois qu'on nous impose. Je ne suis pas habilité à contrôler quoi que ce soit, mais je me demande quand même pourquoi je ne suis pas le seul à constater la même chose, alors que ceux qui doivent nous protéger ne voient rien...

              On veut nous interdire le téléphone mains libres, les coyotes, les GPS avec base de données radar, et tout le toutim, tout ça en roulant à 80km/h sur la route et 120 km/h sur l'autoroute...

              En fait le plus simple, c'est qu'on aille tous se coucher, et encore, on peut claquer de rester sans rien faire et on va bientôt nous pondre une loi pour ça aussi!!

              Vous en avez pas raz le bol d'être pris pour des boeufs?

              Ce ne sont pas les lois qui corrigeront le manque d'éducation, le sans gêne croissant, et la délinquance actuelle! On s'oriente vers une société invivable, et rien n'est fait pour en changer.

              Tout le reste, ce ne sont que des fausses réponses à des questions dont tout le monde connaît les raisons.
              A part ça, je viens de m'énerver là, mais à mon âge, ça débouche les artères!
              On a la chance de vivre dans un pays magnifique, mais on a quand même l'impression que plus personne ne s'en rend compte...
              En principe, demain sera un jour meilleur, mais on finit par en douter!

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                Je calculais l'autre jour le nombre de bornes roulées en pro depuis...1978!
                J'arrive à presque 2 millions de bornes... C'est sans compter les ... 12 ou 14 bécanes et 3 quads que j'ai usé en roulant aussi.

                1. J'ai de la chance: Je ne suis pas mort ni en chaise roulante.
                2. J'ai 11 points sur mon permis, et je ne suis jamais allé en tôle.
                3. Je pourrais être mort demain avec les quelques conn*rds qui roulent comme des nazes partout en france.

                Alors soyons clairs: On nous prend pour des imbéciles, cochons payeurs, et incapables de la moindre intelligence, à cause d'une minorité qui pourrit la société. Tout le monde le sait, mais c'est politiquement incorrect de simplement le dire.

                Tous les matins, je ne fais pas 10 bornes sans avoir immédiatement croisé, doublé ou suivi une paire de ces individus qui nous valent les lois qu'on nous impose. Je ne suis pas habilité à contrôler quoi que ce soit, mais je me demande quand même pourquoi je ne suis pas le seul à constater la même chose, alors que ceux qui doivent nous protéger ne voient rien...

                On veut nous interdire le téléphone mains libres, les coyotes, les GPS avec base de données radar, et tout le toutim, tout ça en roulant à 80km/h sur la route et 120 km/h sur l'autoroute...

                En fait le plus simple, c'est qu'on aille tous se coucher, et encore, on peut claquer de rester sans rien faire et on va bientôt nous pondre une loi pour ça aussi!!

                Vous en avez pas raz le bol d'être pris pour des boeufs?

                Ce ne sont pas les lois qui corrigeront le manque d'éducation, le sans gêne croissant, et la délinquance actuelle! On s'oriente vers une société invivable, et rien n'est fait pour en changer.

                Tout le reste, ce ne sont que des fausses réponses à des questions dont tout le monde connaît les raisons.
                A part ça, je viens de m'énerver là, mais à mon âge, ça débouche les artères!
                On a la chance de vivre dans un pays magnifique, mais on a quand même l'impression que plus personne ne s'en rend compte...
                En principe, demain sera un jour meilleur, mais on finit par en douter!
                Oui mais pour finir....sous quel genre de dictature vous vivez, les français...dites le moi, parce que la je comprends pas, ont vous dit que vous êtes en démocratie

                Commentaire


                • #53
                  non laurent, on est revenu en 39/45 le ministre "gueant" avec sa tete de guestapo et ses acolites les gendarmes des vrais charognards sur un beefteck
                  en quelque sorte les meme que pour le veld'hiv de ces années on est voue au camp!!!!!!!!!

                  ils disent que marine le pen n'a pas ça place mais en fait ils font pire et si ce n'etait que la route!!! mais le reste

                  en debut de quinquenat il a assoupli les heritages et là il retaxe .............

                  des toutes petites personnes, tous .vivement 2012!!!!!!!

                  pour les avertisseurs comment vont ils faire pour interdire un coyote et laisser un gps avec l'apliquation coyote?????????

                  comment vont ils rembourser ou faire rembourser les magasins qui vendent ces produits et leurs stocks????????j'en ai 7 en stock qui plus est des coyotes riders a 345€ ,j'en fait quoi de mes 2500€ autorise aujourdh'hui et proscris demain?????????

                  un coyote est interdit en suisse mais je l'utilise quand j'y vais de toutes façons ce n'est pas detectable et tres vite mis en poche et apres??????????

                  comment vont t'ils punir un gars qui a un grand ecran de radio et pas celui qui a un gps ???????????

                  comment vont ils punir un motard qui n'aura pas son dispositif reflechissant
                  alors qu'ils ne verbalisent pas les cyclistes pour les gilets???????????

                  comment vont ils payer tout ce bordel (nouveaux radars ,deplacement de ceux ci regulierement,les effectifs de gendarmes et policiers (tiens pour faire rentrer de l'argent ils en trouvent mais pas pour la securite des personnes)
                  les voyoux peuvent dormir tranquillent ils faut simplement qu'ils ne fassent pas d'exces de vitesse apres le braquage ou l'agression

                  comment vont ils faire pour sauvegarder une economie deja banquale (plus d'usure de pneus ,les carrossiers, l'essence (80% de taxe),la taxe sur les pieces de rechange carrosserie etc.......) eh bien j'ai la reponse!!!................

                  TAXER TOUT LE RESTE ENCORE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ne riez pas comme dirait COLUCHE c'est avec votre pognion

                  n'a t'il pas ete elu pour que l'on travaille plus et gagne plus quel fumier ce mec
                  ah il peut faire le beau devant sa carla tu vas voir la claque 2012
                  Dernière modification par rallye 3, 12 mai 2011, 05h38.
                  /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                  Commentaire


                  • #54
                    Mais quel choix on a avec nos politiquards actuels?

                    Les gars de la marine veulent abandonner l'euro? On aura l'essence à 20 francs le litre trois jours après!

                    Quand à la porsche tranquille, il se grille tout seul sans rien faire!

                    On a plus de politiques qui cherchent des solutions. On a des profiteurs qui rayent le plancher avec leurs dents de requins qui ne leur servent qu'à bouffer le concurrent pour la prochaine échéance électorale!

                    Le futur de nos enfants, et le devenir de la France, ils s'en battent!

                    On est descendu dans la rue pour couper des têtes en 1789... même si c'est politiquement inconcevable aujourd'hui dans ce qu'on appelle une démocratie, je me demande si ça ne serait pas la solution du réveil des consciences!

                    Commentaire


                    • #55
                      Et bien ça commence à sentir un peu le dérapage tout ça ! Mais sans vitesse excessive et sans traces de pneus !!

                      Allez, pour faire bonne mesure, je rajoute ma dose de venin !

                      Il me semble que le problème, est que plus personne n'ose s'attaquer aux vrais problèmes, parce que ce n'est pas politiquement correct. Dès qu'on dit qu'UN noir est un con (et je connais un exemple ), on est accusé de racisme, alors que c'est seulement un con ! Quand , parmi tous les musulmans qu'on cotoie tous les jours, on se méfie d'un seul fanatique dangereux, on nous reproche d'agresser le Coran, alors que c'est juste un très méchant. Quand une blonde essaie de gonfler son moteur avec une pompe à vélo, le reste du monde ... non, là mauvais exemple

                      Alors devant tous ces bien-pensants, de tous bords politique, de toutes couleurs et de tous pays, par peur d'être accusé de stigmatiser telle ou telle minorité, on nous pond des lois destinées à 0.01% de la population et qui rendent la vie impossible à tous les autres. En ne voulant pas distinguer ces minorités, on fait supporter à tout le pays leurs excès.

                      Pour ceux qui avez des enfants à l'école, imaginez que chaque fois qu'UN petit con ne fait pas ses devoirs, toute la classe soit punie, que pour UNE faute d'accord sur UN cahier, tous se tapent 3 pages de punition. Qu'à chaque fois qu'Arthur, Eva, Melissa ou Stef est absent parce qu'il est malade, toute la classe refasse la journée de cours qu'ils ont loupé, plutôt qu'on s'occupe individuellement de leur cas à EUX. Et bien à la fin de l'année, la classe n'aurait pas appris grand chose, et on aurait un joli troupeau d'ignares ...

                      Je trouve que la France en est là ! On tire tout le monde vers le bas !

                      Ah au fait, non, pas tout le monde ... Comme dans la classe le fils du directeur s'en sortira toujours, dans le vrai monde de bizounours où nous habitons, ceux qui ont déjà le fric ou le pouvoir (les 2 allant souvent de paire ...) s'en sortiront aussi. Qui a dit en piétinant les autres ? Faites moi sur le champ une loi pour interdire le verbe "piétiner" !!!!!!

                      A part ça, tout va bien, merci !
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Bon je vois que tout le monde s'est bien tenu.....ca va!! LOL

                        Bon, je ne censurerait aucun post pour la raison suivante : je pense que quand la situation l'exige, il est bon de pouvoir s'exprimer librement. et datsun-france a toujours insisté sur la liberté d'expression et le respect des opinions de chacun.

                        Je vous fais confiance, mes amis, pour modérer vos propos afin que le débat de la circulation routière ne dévit pas vers un débat sur le fonctionnement de la france en général.

                        --------------------------------------------------------------------------

                        Commentaire


                        • #57
                          ben disont que l'on en a marre d'etre des porte-monaies là c'est la securite routiere,ailleurs c'est la possible interdiction de rouler avec des anciennes sous pretexte qu'elles polluent, à quand la taxe sur l'air que l'on inspire et sur l'air que l'on expire(deux taxes en une seule action celle de respirer)ouf ils n'y ont encore pas pense

                          pourquoi un buraliste a le droit de vendre les cigarettes qui tuent 60000 personnes par an directement et pourquoi l'on nous trouve toutes les excuses pour durcir la legislation routiere alors qu'il n'y a que 4000 morts par an ,je dis que car beaucoup d'autres situations ou activites font beaucoup plus de morts,si ce n'est que pour le tiroir caisse

                          pourquoi la vie d'un automobiliste est plus precieuse que celle d'un fumeur

                          a force de tirer les gens vers le bas il y en a qui se tire tout court
                          Dernière modification par rallye 3, 12 mai 2011, 12h48.
                          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par antimitrail Voir le message
                            Bon je vois que tout le monde s'est bien tenu.....ca va!! LOL

                            Bon, je ne censurerait aucun post pour la raison suivante : je pense que quand la situation l'exige, il est bon de pouvoir s'exprimer librement. et datsun-france a toujours insisté sur la liberté d'expression et le respect des opinions de chacun.

                            Je vous fais confiance, mes amis, pour modérer vos propos afin que le débat de la circulation routière ne dévit pas vers un débat sur le fonctionnement de la france en général.

                            --------------------------------------------------------------------------
                            ok yann.. en bon citoyen gaulois que je suis, je vais garder la bienséance.....

                            ouvrez les yeux mes amis.. toutes nos frustrations et injustices ressenties sont voulues et parfaitement planifiés par nos dirigeants, avec la majistrale complicité des journalistes qui.. comme disait (coluche) ne croient pas aux mensonges des politiciens mais les repètent, ce qui est pire encore.
                            ils savent très bien ce que l'on pensent d'eux et leur mesures et ils s'en torchent royalement le fion a vrais dire.

                            au risque de choquer certains, je dis : nous aurons que ce que nous meritons.

                            sinon il y 2012 bientôt.. si vous voyez de quoi j'veux parlé...

                            Commentaire


                            • #59
                              Bêtement (et malheureusement ), je pense qu'il existe une petite équation qui a fait son chemin. Plus de gens pense sécurité que liberté en voiture; parce qu'ils ne conduisent pas, parce qu'ils ont peur en voiture, parce qu'ils ont toujours conduit des voitures sans puissance, etc...

                              Mais au final, les politiciens gagnent des voies en faisant ça.
                              Autophobes > Autophiles

                              Envoyé par Jean-Marie
                              sinon il y 2012 bientôt.. si vous voyez de quoi j'veux parlé...
                              Fait moi plaisir, dis moi pour qui voter car de gauche comme de droite, j'ai bien peur qu'ils approuveront quasi tous cette nouvelle loi
                              Dernière modification par Lazeum, 12 mai 2011, 15h52.
                              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Lazeum Voir le message
                                Bêtement (et malheureusement ), je pense qu'il existe une petite équation qui a fait son chemin. Plus de gens pense sécurité que liberté en voiture; parce qu'ils ne conduisent pas, parce qu'ils ont peur en voiture, parce qu'ils ont toujours conduit des voitures sans puissance, etc...

                                Mais au final, les politiciens gagnent des voies en faisant ça.
                                Autophobes > Autophiles


                                Fait moi plaisir, dis moi pour qui voter car de gauche comme de droite, j'ai bien peur qu'ils approuveront quasi tous cette nouvelle loi
                                HELAS.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X