On entend souvent dire que les autoroutes ne sont pas les zones les plus accidentogènes. Aurais-tu des infos là dessus?
Sais-tu d'ailleurs si ces zones comporteront forcément des radars?
Y'aura t-il aussi un panneau pour nous indiquer quand on pourra relacher la pression et à nouveau accélérer? (cette question, c'est de l'humour ....enfin, si tu as la réponse quand même je suis preneur
 ....enfin, si tu as la réponse quand même je suis preneur  )
)
J'ai aussi entendu que les panneaux étaient systématiquement indiqués 400m avant les radars, j'ai souvent l'impression cependant que ces panneaux sont mis de manière aléatoire face aux radars.
					Sais-tu d'ailleurs si ces zones comporteront forcément des radars?
Y'aura t-il aussi un panneau pour nous indiquer quand on pourra relacher la pression et à nouveau accélérer? (cette question, c'est de l'humour
 ....enfin, si tu as la réponse quand même je suis preneur
 ....enfin, si tu as la réponse quand même je suis preneur  )
)J'ai aussi entendu que les panneaux étaient systématiquement indiqués 400m avant les radars, j'ai souvent l'impression cependant que ces panneaux sont mis de manière aléatoire face aux radars.

à cause d'un pov' type qui faisait n'importe quoi devant moi depuis des km avant de me remettre en règle aux vitesses légales dès ma crise passée sans jamais avoir vu le flic)
 à cause d'un pov' type qui faisait n'importe quoi devant moi depuis des km avant de me remettre en règle aux vitesses légales dès ma crise passée sans jamais avoir vu le flic) (exhibitionnisme selon l'agent), accélération un peu virile en ville (sans excès de vitesse)
 (exhibitionnisme selon l'agent), accélération un peu virile en ville (sans excès de vitesse)

si tu n'appele pas la police pas de constat donc pas de remboursement assurance et si tu là fait venir une prune
si tu n'appele pas la police pas de constat donc pas de remboursement assurance et si tu là fait venir une prune 

pris à 500 m de chez moi ... c'est automatique quand je rattrape mes 12 points, j'en perds un dans la foulé, donc je paye tous les an 90€ de raket fiscal
 pris à 500 m de chez moi ... c'est automatique quand je rattrape mes 12 points, j'en perds un dans la foulé, donc je paye tous les an 90€ de raket fiscal 

Commentaire