Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EPOQUAUTO 2022 LYON

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Une fois qu'on saura quelles sont les voitures présentes, vous choisirez ce que vous voulez mettre autour et je ferai la projection 3D. Pensez quand même que nous n'aurons pas forcément de "mur" de fond de stand comme l'année dernière pour nous séparer de nos voisins ... je dis ça ...
    You know what ?

    Commentaire


    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      On peut partir sur une 240 Z, et une Cédric. En cherchons-nous une troisième ???

  • #32
    La 260c est confirmée. L'auto étant à son oncle, les papiers me parviendront plus tard...
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • A2Z
      A2Z a commenté
      Modifier le commentaire
      OK !!!!!!!

    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      Super Gilles tu assures !

  • #34
    Après avoir contacté l'organisateur auquel j'ai soumis la CG et l'attestation d'assurance, ce dernier valide la Cédric.

    Reste à L Power de la rendre "nickel" !!
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #35
      Je viens de commander les raccords pour la structure du Totem.
      J'espère que les produits seront les bons.
      EMBOUT D'ASSEMBLAGE - 25 X 25 X 2
      N° d'objet : EMBC25-3D
      EMBOUT D'ASSEMBLAGE - 25 X 25 X 2
      N° d'objet : EMBC25-4D

      A suivre...
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        Colis reçu ce matin. Les raccords sont exactement les mêmes que ceux qu'avait fourni HUBERT.

      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        top ! c'est cool et bon courage pour la suite !

      • A2Z
        A2Z a commenté
        Modifier le commentaire
        Oh yes ! Nickel !

        Garde l'adresse !!!!

    • #36
      Je viens de jeter un coup d'œil sur l'implantation du stand. En fait, en 2021, on avait :
      1 x 240z
      1 x 280zx 2+2
      1 x 510 sss

      La 510 fait 1.61m x 4.22m
      La 280zx fait 1.69m x 4.54m
      La 240z fait 1.63m x 4.14m
      et la 260c fait 1.69m x 4.69m

      Si on met la 260c à la place de la 510, ça ne change pas grand chose en largeur, mais elle est plus longue de 47cm, quand même! Du coup le panneau du fond avec les photos, qui n'est pas plat mais en arrondi, ça va être trop serré. Idem, le cul de la 260c va aller chatouiller le totem d'un peu plus près...donc à voir.

      Sinon, à 2 voitures, c'est large et si on met à la place de la 280zx 2+2 de Phil, une auto du même gabarit, ça doit le faire sans souci. La 240Z restera au milieu perpendiculaire à l'allée car c'est la plus courte.

      Il faut penser que l'année dernière on avait les furieux de la picole...qui avaient quand même eu l'idée de nous faire un fond de stand blanc très correct, y compris pour y coller des posters sympas. On doit se poser la question de comment faire, si rien ne nous sépare de nos voisin(e)s de derrière ...
      You know what ?

      Commentaire


      • #37
        Pour l'instant, le choix validé concerne la 240Z et la Cédric. Si on se contente de 2 autos seulement, on est large, avec le totem et le panneau photos.
        Si on ajoute une troisième, du gabarit de la 280ZX, il faut envisager de supprimer Totem et panneau photos. Quoiqu'il en soit, on pourra prévoir ce totem et ce panneau, quitte à ne pas les monter...
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #38
          L'avantage de 2 voitures cela laisse de la place pour circuler et le public rentre plus facilement sur le stand, le visuel des véhicules est meilleur aussi
          l'inconvénient: c'est moins représentatif de la diversité de la marque
          on peux pas gagner partout !!!
          280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

          Commentaire


          • #39
            La diversité peut aussi d'obtenir en présentant des modèles différents chaque année, ce qui va être le cas.

            On peut s'arrêter à 2 autos en 2022, ça changera et sera plus cool.

            Partageons nos avis entre exposants et futurs visiteurs du club. !!!!
            You know what ?

            Commentaire


            • #40
              L'emplacement fait 6.00m de profondeur sur 9.00 de largeur. En imaginant qu'on positionne le totem au fond, et au centre (1.00m x 1.00m) il faudrait trouver comment tendre de chaque coté quelque chose (toile ? carton mince ? en plusieurs morceaux ?) qui ferait 4.00m de long x 2.00m de haut avec un poteau de chaque bout qui tienne debout. Le tout pas trop lourd ni encombrant pour le ranger et le transporter facilement. Cela nous ferait un fond de stand suffisant pour y accrocher ce qu'on veut en déco.

              Messieurs (et dames) à vos neurones !!!!
              You know what ?

              Commentaire


              • #41
                Il y a ça : paravent extérieur

                On pourrait fixer le gros poteau au totem, mais l'autre ?
                You know what ?

                Commentaire


                • phil05
                  phil05 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Les fixer sur une plaque bois ou acier avec 2/3 poids posés dessus ?

              • #42
                On peux pas savoir qui est derrière ? Si c'est les mêmes que l'an dernier on sais qu'ils ont une cloison...
                280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

                Commentaire


                • A2Z
                  A2Z a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ah oui, pas bête ! On leur apporte 1 chopine et tout roule !!!!

              • #43
                Je demande à l'organisation qui sont nos voisins...
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #44
                  Il semble qu'on ait le même voisin "les pétroleuses du Beaujolais", hall 5 P50, et nous sommes en P52... On aura certainement le même mur séparateur ...
                  Sinon, pourquoi s'isoler par une paroi séparatrice ?
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • A2Z
                    A2Z a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Un fond de stand est pratique pour poser contre les vêtements, matériel divers, glacière, qui sont de ce fait un peu moins faciles d'accès à qui aime se servir ... L'année dernière ça nous a été quand même bien utile.

                    Mais ce n'est pas indispensable, on peut utiliser le coffre des bagnoles exposées, surtout qu'avec la 260c on aura de la place !

                    Autre intérêt, nous isoler un peu de voisins pas trop sympas, ou avec une déco pas du tout en phase avec ce qu'on souhaite faire passer comme message. Heureusement que les Pétroleuses ont cette cloison, sinon ça pourrait ne pas être simple ...

                  • gil2clair
                    gil2clair a commenté
                    Modifier le commentaire
                    le colis pour le panneau photos n'est pas encombrant. Je l'amène, et on verra sur place.

                  • A2Z
                    A2Z a commenté
                    Modifier le commentaire
                    OK ça roule ... avec les photos de l'année dernière. Et les posters de Gérard s'il veut bien nous les prêter à nouveau.

                • #45
                  Bien ! Après une semaine de vacances après le Week-end des Ducs, nous voilà à donf sur Epoqu'auto.

                  Tu as déjà vendu des billets Gilles ?

                  Les potes
                  de Datsun-France !!!
                  KIKINENVEU ????Ysonboépachair !!!
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • Pego
                    Pego a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je t'en prend un pour Dimanche Gilles, il va bien falloir que je récupère ma tuture

                  • gil2clair
                    gil2clair a commenté
                    Modifier le commentaire
                    PEGO, pour dimanche tu auras un Pass Montage/démontage. Tu pourras récupérer ta Z en fin de salon. Mais si tu veux passer la journée du dimanche au salon, je te réserverai un badge Exposant.

                  • Pego
                    Pego a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Gilles, oui, c'est le but de passer la journée de dimanche au salon. Merci pour le badge Exposant.
                Chargement...
                X