Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EPOQUAUTO 2022 LYON

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je rappelle que le Club DATSUN FRANCE a payé les billets d'entrée à EPOQUAUTO 12€ l'unité. Ils sont vendus 13€ l'un pour aider le Club à financer la moquette dont le coût est d'environ 300€. Le gain de 53 € sur la vente de la totalité des billets couvre donc à peine plus d'1/6 du coût de la moquette.

    Ne tardez pas trop car il n'en reste plus que 51 billets !

    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #62
      Pour notre homme Communication :

      Marc, je t'ai envoyé par courriel celui reçu du service PRESSE d'EPOQUAUTO... A toi de voir... Tu auras toutes les coordonnées de Blandine (mais pas les mensurations )
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #63
        La fiche définitive (?) pour la 240z

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DESCRIPTIF 240Z-page-001.jpg 
Affichages :	181 
Taille :		235,8 Ko 
ID : 			307308
        Fichiers attachés
        You know what ?

        Commentaire


        • #64
          Epoqu'auto approche !!!!
          On monte le stand pile-poil dans 3 semaines !
          Etes-vous tentés de visiter Epoqu'auto (super salon, vraisemblablement le meilleur de France, la presse le dit souvent) et accueillir avec nous pendant un petit moment les visiteurs sur notre stand Datsun-France ?

          Si vous venez, dites le nous !!!

          On sera heureux de votre visite et vous avez accès auprès de Gilles à des billets d'entrée au prix le plus bas du marché !!!!!!
          You know what ?

          Commentaire


          • #65
            J'y serai le dimanche et en bonne compagnie

            Commentaire


            • A2Z
              A2Z a commenté
              Modifier le commentaire
              Ah c'est cool ça ! Pense à commander tes billets d'entrée à Gilles. Tu les pairas un poil moins cher et ça participe à la location du stand !

          • #66
            Le prix du billet est :
            15€ aux caisses du salon
            14€ si achat en ligne

            ET 13€ par mon intermédiaire !

            Merci de vos commandes par Paypal en cochant la case paiement à un proche pour éviter les frais, à gilles.de-clercq@hotmail.fr. Puis, envoi par courriel par le fournisseur.
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              j'ai reçu les fonds, mais tu n'as pas indiqué ton adresse mail (comme demandé) sur l'envoi. Je ne peux donc pas commander tes billets.

            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              chrischau, donne-moi ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer tes billets.

            • chrischau
              chrischau a commenté
              Modifier le commentaire
              Envoyé en MP. Merci

          • #67
            3 semaines ?? Oh P** ça approche vite encore de bons moments en perspective et le foie va encore souffrir
            280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

            Commentaire


            • phil05
              phil05 a commenté
              Modifier le commentaire
              Ben oui ! Comme convenu et comme ces 2 dernières éditions je peux être présent si besoin les 3 jours + montage mais si vous êtes assez nombreux je laisse ma place sans problème

            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              Je te reconnais bien là, mon Phil.... Et comme nous serons déjà nombreux au montage et sur le stand, tu peux rester auprès de ta blonde. Merci encore de ton volontariat...

            • A2Z
              A2Z a commenté
              Modifier le commentaire
              Mais si tu veux passer nous voir, avec ta blonde aussi, ce sera avec plaisir !
              Pense à commander ton(tes) billet(s) à Gilles .

          • #68
            ATTENTION.
            Pour toutes les demandes de billets, votre envoi de fonds par PAYPAL doit indiquer votre adresse mail dans la messagerie de Paypal...
            Dernière modification par gil2clair, 16 octobre 2022, 16h16.
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #69
              Nous sommes en panne de caches-plaques. C'est quand même mieux de rester discret avec les N° des voitures, ce serait bête de les trouver en photos sur Le Bon Coin !!!!

              Pour la Cedric et la Pulsar, ce sont des dimensions de plaques japonaises, Pour la 240z, je ne sais pas encore ... J'ai prévu d'ajouter 5mm de plus en longueur et largeur pour cacher correctement, mais sans changer le look d'origine. Ce sera simplement imprimé sur papier, puis plastifié, et collé au double-face sur les plaques existantes.

              Voilà ce que ça pourrait donner (assorties aux fiches signalétiques bien sûr ...)


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CACHE PLAQUE PULSAR NX.JPG 
Affichages :	150 
Taille :		38,9 Ko 
ID : 			307514Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CACHE PLAQUE CEDRIC.JPG 
Affichages :	140 
Taille :		40,5 Ko 
ID : 			307515
              You know what ?

              Commentaire


              • L_power
                L_power a commenté
                Modifier le commentaire
                C'est parfait!

            • #70
              Petite modif, mais c'est plus élégant :
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CACHE PLAQUE CEDRIC.JPG 
Affichages :	130 
Taille :		176,8 Ko 
ID : 			307519Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CACHE PLAQUE PULSAR NX.jpg 
Affichages :	129 
Taille :		151,2 Ko 
ID : 			307521
              Fichiers attachés
              You know what ?

              Commentaire


              • #71
                C'est magnifique Eric.
                Ces plaques sont liées aux autos, qui pourraient repartir avec...
                Si tu ôtes le nom de l'auto pour ne mettre que le logo DATSUN FRANCE, elles pourront être réutilisées pour les salons suivant.

                Et quand je constate tout ce que tu fais pour la préparation de EPOQUAUTO 2022, je crains que nous manquions de volontaires pour reprendre le flambeau l'an prochain...
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • A2Z
                  A2Z a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Les plaques et les fiches techniques sont liées à chaque voiture. Ca fait un petit souvenir du salon en remerciement aux propriétaires qui ont présenté leurs Datsun...

                  Mais il y a aussi une petite arrière-pensée intéressée ! Si les fiches et les caches-plaques sont appréciés et remis par les proprio de chaque voiture lors de sorties ultérieures, ça nous fait de la pub dans des coins où nous ne serions pas allés !

                  Alors pour un tout petit investissement, c'est double fun !!!

                • A2Z
                  A2Z a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Gilles, tu avais demandé un coup de main, alors je participe.

                  Pour l'année prochaine, il faudra déjà commencer par trouver 3 voitures de membres du club DATSUN-FRANCE. Peu importe la taille !!! Petites ou grosses, il faut qu'elles soient belles et/ou qu'elles attirent le regard des visiteurs. Si vous regardez celles qui ont été présentées en 2021, et quand vous verrez le stand de cette année, on voit que Datsun-France est très éclectique mais toujours passionné et passionnant.

                  S'il y en a qui sont tentés dès aujourd'hui ou la fin d'Epoqu'auto 2022 pour venir exposer en 2023, qu'ils n'hésitent surtout pas à se signaler !!!

              • #72
                ce salon s'annonce comme une belke réussite déjà. Bravo pour ces idées et gros efforts
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • #73
                  Pego m'a transmis les dimensions des plaques de sa 240z . Pour l'arrière, pas de souci, c'est quasi comme pour les autos de L_Power. Par contre pour l'avant on a 450 de long ... pour des feuilles A3 plastifiables de 420 de long ... Je vais tenter de faire en 2 parties en croisant le papier et le plastique ! Ca va être chaud chaud chaud !!!!

                  Si ça marche, ça devrait donner ça :

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CACHE PLAQUE 240z.jpg  Affichages :	0  Taille :		136,1 Ko  ID : 			307546 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_46434.jpg 
Affichages :	130 
Taille :		177,1 Ko 
ID : 			307547
                  Fichiers attachés
                  Dernière modification par A2Z, 21 octobre 2022, 19h24.
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • gil2clair
                    gil2clair a commenté
                    Modifier le commentaire
                    420, ça ira.. ne te casse pas la tête...

                  • A2Z
                    A2Z a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ouais, je crois que ce sera plus propre que 450 bricolé...
                    La nuit avait porté conseil ! Et Gilou aussi !!

                • #74
                  Voilà ! Les caches-plaques sont imprimés et plastifiés ! c'est plutôt sympa !

                  Celui de la 240Z sera un poil plus court : 400mm ... on ne pouvait pas faire mieux avec la marge technique de l'imprimante. Il faudra prévoir un bout d'adhésif noir de 30mm de large pour couvrir les 2 bouts de la plaque et roule !!!!
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • Pego
                    Pego a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Super les gars, elle va être belle avec ça. Pas grave si y'a un peu de plaque qui dépasse, le but reste de cacher le numéro d'immat' et la, on le verra pas c'est certain.
                    Merci pour tout ce super boulot !!!!

                • #75
                  Encore une matinée passée à un rassemblement de voitures anciennes, pour proposer les billets EPOQUAUTO...................Coup d'épée dans l'eau !
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • Bugs
                    Bugs a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Allez sois pas triste, je vais t'en prendre un.

                  • gil2clair
                    gil2clair a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tu me réchauffes le cœur
                Chargement...
                X