Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EPOQUAUTO 2022 LYON

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est une affaire qui (se) roule ça va pas faire un plis !!
    280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

    Commentaire


    • Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • Commentaire


        • Le salon Epoqu'auto, c'est partager 4 jours avec des potes datsuniens, présenter de belles autos dont on est fier, en parler avec passion à des inconnus, avoir d'autres potes qui nous rendent visite (parfois avec de la brioche ...) mais ce n'est pas tout !

          Demain, je retourne déjeuner à La Ferme de Rolle (ça rappellera des souvenirs à certains ...) où va nous retrouver Jean-Pierre. Jean-Pierre est venu à notre stand Eoqu'auto, amoureux de la 240Z, en recherche depuis un an 1/2 ... mais sans en avoir vu une en vrai avant le salon et sans s'être jamais assis dedans ! Alors demain, il vient avec sa femme depuis Annecy. On casse la croûte ensemble et je l'emmène en balade dans le coin ... avec Urcy en prime ! Et comme j'ai très envie d'avoir un nouvel adhérent, je vais aussi lui passer le volant ...

          Je vous en reparle dimanche ! Ou peut-être lui directement, va savoir ...
          You know what ?

          Commentaire


          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            A trois dans la Z ? Ce Jean-Pierre va avoir un essai à bord d'une des plus belle 240 "stock". Le chanceux...
            A dimanche...

          • A2Z
            A2Z a commenté
            Modifier le commentaire
            Mais non, pas à 3 dans la Z ! Les femmes auront leur déplaçoir, pendant les Hommes (les vrais) rouleront en Z !

          • chrischau
            chrischau a commenté
            Modifier le commentaire
            C'est vraiment une belle démarche. Depuis que j'ai la mienne, et dès que j'en parle, elle suscite toujours de l'interet, et elle parle toujours aux gens, meme si la plupart n'en ont jamais vu une en vrai. Je pense que je ferai la meme chose que toi, Eric, si je rencontre un vrai passioné.

        • Ça c'est de la promo
          280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

          Commentaire






          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		316319649_504858618336787_1544487615824897619_n.jpg?stp=cp1_dst-jpg_p720x720&_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=0be424&_nc_ohc=CmESEXTEYKcAX9LL8gJ&_nc_ht=scontent-dus1-1.xx&edm=AJdBtusEAAAA&oh=00_AfATB8HQc59NyFvay1LPspIp9ume5-l1V69LqH 
Affichages :	96 
Taille :		155,2 Ko 
ID : 			308260

            (Feed generated with FetchRSS)

            Pour en lire plus...
            Dernière modification par datsun240z, 22 novembre 2022, 21h37.

            Commentaire


            • A2Z Alors ? Convaincu le Jean-Pierre ?

              Commentaire


              • A2Z
                A2Z a commenté
                Modifier le commentaire
                Si tu suis un peu, Jean-Pierre c'est Magic74... Alors oui convaincu et même au taquet !!!!

              • Wesley
                Wesley a commenté
                Modifier le commentaire
                Ah top !
                Non, je ne suis pas trop en ce moment ^^'

            • La 240 de Ben13... Avec qui je serai demain... Duo de Z

              Commentaire

              Chargement...
              X