Annonce

Réduire
Aucune annonce.

27-28 mars / Fribourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    et voilà le diaporama
    http://240z.free.fr/index.php?/category/254
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par datsun240z Voir le message

      merci

      Commentaire


      • #48
        pad'koi
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par axefire67 Voir le message
          Superbe rencontre avec les Zuisses, un bande vraiment très sympatique

          J'espère que la prochaine rencontre aura lieu à Fribourg-en-Brisgau (mambo)

          Voici quelques photos......







          Ehehe!!

          le 370Z roadster etait mon taxi du jour!!!
          hyper bruyant pour info...

          Sinon Ouais, journée super sympa, riche en rencontres et en apprentissages...
          Par contre toujours pas de Z a l'horizon... mais encore plus envie de la trouver.
          Prochaine étape le Tessin.
          Dernière modification par Neck, 28 mars 2010, 22h19.

          Commentaire


          • #50
            Aaaa le Tessin c'est déjà un peu l'Italie le far niente au bord du lac les bons petits plats les tessi.... heu non la datsun et tu nous fais un conmpte- rendu en bon et due forme
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • #51
              Mambo,

              Promis, Tessin, plus compte rendu, je note...par contre, pas le temps cette semaine donc faudra attendre le WE prochain pour aller la voir, mais j'ai toujours bon espoir de prendre du temps mercredi pour lui demander de prendre des photos.

              Par ailleurs en discutant avec un collegue aujourd'hui il me dit que le garage promocar de Geneve lui a propose une 240Z en bon etat y'a un mois... pas sur que la voiture sois encore la mais parfois faut pas se compliquer la vie... tout vient a point a qui sais attendre...

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Neck Voir le message
                Mambo,

                Promis, Tessin, plus compte rendu, je note...par contre, pas le temps cette semaine donc faudra attendre le WE prochain pour aller la voir, mais j'ai toujours bon espoir de prendre du temps mercredi pour lui demander de prendre des photos.

                Par ailleurs en discutant avec un collegue aujourd'hui il me dit que le garage promocar de Geneve lui a propose une 240Z en bon etat y'a un mois... pas sur que la voiture sois encore la mais parfois faut pas se compliquer la vie... tout vient a point a qui sais attendre...
                Si tu veux je me renseigne je connais bien le chef magazinier, c'est pas tres loin de chez moi

                Commentaire


                • #53
                  Laurent, voici la photo que tu m'as demandé de scanner. As tu eu des explications à propos de cette photo quand le moustachu à chemise bleu te l'a donné?

                  Commentaire


                  • #54
                    Juste dit que la premiere etait la sienne (ca ont le savait) et que la troisieme est celle de son frere, la photo etait prise devant chez lui

                    et puis il y avait le pilote et proprietaire de ca
                    http://www.youtube.com/watch?v=zBKCGEHzJGk
                    Dernière modification par laurent, 30 mars 2010, 22h27.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bon et bah c'etais pas cette fois... la 240Z de promocar c'est transformee en 300ZX....

                      Puis sur une piste chez Infiniti, mais deja vendue donc... pas encore...

                      Commentaire


                      • #56
                        la 300zx je la connais elle etais dorèe, mais patience...mon ami

                        Commentaire


                        • #57
                          Patience patience Neck tu as déjà de la chance d’habiter en Suisse t’inquiète nous sommes là à scruter le moindre tressaillement sur le net
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                          Commentaire


                          • #58
                            Fribourg Oldtimer,26-27 mars 2011

                            Le salon oldtimer de Fribourg est cette année le 26 et 27 mars.
                            http://www.rais.ch/otm_d/index_otmd.htm

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X