Envoyé par Sean

Voir le message

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Bientôt en 240Z

Réduire

X
- 

Voici pourquoi dont pas une ligne d'origine, très probablement une ligne Américain.Envoyé par chrischau Voir le message
 Sean, pas de silencieux en ligne.

Commentaire
- 

et par moi aujourd'hui...
 D'ailleurs, j'ai monté les jantes dont on m'a dit qu'elles étaient d'origine (optionnelles). Le petit capuchon central est frappé du D de Datsun mais il est amovible. A votre avis, elles peuvent etre vendues par Datsun ou vous n'en avez jamais vu des telles ?
 En tout cas, je trouve que ca lui va plutot bien à la Z...

Ma suspension arriere est affaissée. Faut que je remedies a ca. Le coté droit a 1cm de moins que le gauche et la voiture est sur l'arriere. Ca sent les ressorts courts américains montés sur les jambages européens...4 photos
 Commentaire
- 

Pas de jantes alliage dans le "part list " Datsun de la 240Z. Ce sont des jantes alliage vendue en accessoires par les concessionnaires à l'époque.
 Le "part list" Datsun ne propose que des jantes tole avec enjoliveurs en 5 ou 5 1/2-Jx14( option)
 Commentaire

, mais Michel a raison, pas d'origine à la livraison venant du Japon. Peut-être une option Datsun Dealers aux USA de mettre des Jantes différentes.
, mais Michel a raison, pas d'origine à la livraison venant du Japon. Peut-être une option Datsun Dealers aux USA de mettre des Jantes différentes.

Commentaire