Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt en 240Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Sean Voir le message
    Je suis d'accord avec Michel et Eric - une échappement d'origine n'est pas bruyante. Est-ce qu'il un un silencieux enligne ou c'est direct du collecteur vers le silencieux à l'arrière ?
    Sean, pas de silencieux en ligne. Bon apres, j'exagere peut-etre un peu pour le bruit. En tout cas, pas besoin de radio. Et le son du moteur, quel pied...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par chrischau Voir le message

      Sean, pas de silencieux en ligne.
      Voici pourquoi dont pas une ligne d'origine, très probablement une ligne Américain.

      Commentaire


      • #18
        Voila quelques photos prises par mon fils...

        Commentaire


        • phil05
          phil05 a commenté
          Modifier le commentaire
          Photos d'artiste bravo

      • #19
        et par moi aujourd'hui...
        D'ailleurs, j'ai monté les jantes dont on m'a dit qu'elles étaient d'origine (optionnelles). Le petit capuchon central est frappé du D de Datsun mais il est amovible. A votre avis, elles peuvent etre vendues par Datsun ou vous n'en avez jamais vu des telles ?
        En tout cas, je trouve que ca lui va plutot bien à la Z...

        Ma suspension arriere est affaissée. Faut que je remedies a ca. Le coté droit a 1cm de moins que le gauche et la voiture est sur l'arriere. Ca sent les ressorts courts américains montés sur les jambages européens...

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          y a forcément une info derrière la Jante , mais Michel a raison, pas d'origine à la livraison venant du Japon. Peut-être une option Datsun Dealers aux USA de mettre des Jantes différentes.

      • #20
        Pas de jantes alliage dans le "part list " Datsun de la 240Z. Ce sont des jantes alliage vendue en accessoires par les concessionnaires à l'époque.
        Le "part list" Datsun ne propose que des jantes tole avec enjoliveurs en 5 ou 5 1/2-Jx14( option)

        Commentaire


        • chrischau
          chrischau a commenté
          Modifier le commentaire
          Voila qui confirme l'information que j'ai eu cet apres midi.

      • #21
        Voici quelques evolutions esthetiques sur la 240... Et avec les combinés... J'adore cette voiture !

        Commentaire

        Chargement...
        X