Moi, j'aime bien!!!
Sacré pari quand même!!
Sacré pari quand même!!
. mon objectif est atteint c'est que toutes les longeurs de tubes sont strictement identiques ça a été le plus important pour moi et biensur pas du tout simple a realiser.

j'ai prevu un gabari, c'est les tubes qui sont connectés verticalement contrairement au modèle precedent qui eux etaient juxtaposés. la semaine prochaine normalement si j'ai le temps je m'occupe des tubes de couple.., rien ne depassera de l'origine, de toute façon c'est le but de ma demarche.

il faut une forte puissance calorifique pour porter au rouge les tubes, et c'est bien dommage car j'aurais pu vous presenter un travail bien plus nickel et pratiquement sans soudures.
ce sera du mecano soudé, methode au demeurant très utilisé par les amateurs et certains pro's qui n'ont pas la fameuse (cintreuse speciale tube echappements).

je vous rappelle donc que tous ça est fait artisanalement... mais quel plaisir et satisfaction de créer sois-même quand je prend pas de crises de nerfffffs......






. en revanche le mecano soudé est accessible a tous techniquement.. suffit d'avoir ou un poste onduleur ou mieux un semi-auto, et etre un peu passionné aussi...


Commentaire