If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ah ben je vois que vous avez beaucoup d’imagination concernant la hauteur de ma caisse.
Pour revenir aux choses importantes, ça peut venir de quoi ? une modification de la suspension ?
Pour l'avoir vue mais pas " inspecté " je l'ai trouvé très belle et inspirait confiance, voiture de passioné pas d'un opportuniste de la spéculation, !!
bel achat on vas pouvoir faire un rasso " sud est " !!!
Vu mon niveau de connaissances des Datsun, j’aurai sans doute plein de questions dans les prochains mois et en voici une 1ere :
Je compte acheter une housse pour le garage, est ce que quelqu’un a un conseil là dessus, j’en ai vu des sur mesures sur le site « ShopForCovers » pour 140€ ?
Quelques photos en attendant son arrivée dans la « Yaute » et pourquoi pas une virée dans mon coin au beau jours ( on a des belles routes à lacets dans le coin)
Eh bien voilà ça y est, je suis en train de finaliser l’achat de la 280Z de 1977, appartenant à Labubre (dans le 13).
C’est un projet, né il y a plus d’1 an qui se concrétise enfin ….
J’etais plutôt focalisé sur la célèbre 240Z au départ, mais une 280 en 2 places me convient très bien également et sa livrée « Bourgogne Red », accompagnera bien ma cave à vin ….
Labubre l’a importé en 2016 de l’Arizona, où elle a appartenu à la même famille pendant 40 ans, donc dans un état américain bien chaud et sec, ce qui est rassurant.
Au fil des ans, Labubre a améliorer l’esthétique (pare chocs, spoiler, peinture extérieure, roues 15’’) et améliorer et fiabiliser la mécanique (dont suppression du recyclage des gaz).
C’est une boîte 5 et climatisation (HS pour l’instant ) et 40.000 miles au compteur (donc sans doute 140.000)
Pour info, le CT relève une masse de 1280 kg (658 à l’avant et 622 a l’arriere).
Il y a aussi la notice d’utilisation d’origine et un manuel de réparation en anglais.
Labubre me laisse aussi les jantes d’origine, la tôle sous calandre et les beaux pare chocs américains
Arrivée en Haute Savoie avant le 15 janvier.
- Oui en neuf. En occas, ils sont presque tous fêlés.
- Oui, en neuf chez VintageDashes
- 1600$ avec la livraison (ca fait du 2000 / 2100€ttc livré à ta porte).
- Non ca ce fait plutôt bien. Idéalement la dépose/repose se fait à 2.
j’ai une question:
Quelles sont les difficultés si on veut remplacer un tableau de bord de 240z ?
- est ce qu’on arrive à en trouver ?
- est ce qu’il y a des refabrications aux us par exemple ?
- quel serait le budget ?
- est ce que c’est difficile de faire le remplacement ?
Laisser un commentaire: