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  • #16
    Suite à Spa, j'aurai les mêmes 3 durites à remplacer a priori, merci à Thibaut de s'être glissé sous le tableau de bord côté passager. Il va faire regarder de son côté avec Florian Wesley pour trouver la durite en U qui semble ne plus exister chez Nissan. Les 2 autres oui.
    Pour ce qui est de la vanne, peut être que c'est elle qui coule au final mais vu que j'ai du mal aussi avec le système de depression pour faire marcher le chauffage ou faire marcher la fonction déhembuage... lol il me faudra de l'aide à distance je pense... La clim elle marche 100%
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

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    • #17
      J'aurai ce chantier en Octobre 2025. J'ai les 3 durites en question et j'ai acheter une vanne à dépression plan B et une valve chauffage de Volvo (même base Ranco) Plan B, si en effet mon champignon à dépression (très calcairisé) et la vanne chauffage qui doit fuire aussi car presqque jamais du chauffage... Magic74 Tu as pu retrouver toutes les fonctions après nettoyage de ton champignon? Si tu as des photos je suis preneur aussi de ton remontage...
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
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