Voilà je souhaite préparer mon L28E en virant l'injection et en passant en triple carbu.
pour le moment je suis juste en train de me renseigner sur les prix et les différentes pièces a remplacer.
Je ne cherche pas de performance extraordinaire mais espère atteindre les 180Cv
Pour le moteur en lui même :
- Les pistons du L28 sont ils assez solide pour se genre de préparation?
- J'aimerais aussi remplacer l'arbre a came pour un plus pointu mais pas trop pour pouvoir garder les piston d'origine donc j'aimerais savoir jusqu'à quel côte je peut aller?
j'ai trouvé un lien pour l'arbre a came sur Z Store. Vous en pensez quoi? c'est de la bonne qualité ou pas?
http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/PEM01/10-2000
Je sais qu'il y a encore pas mal de chose a rassembler et sa serai cool si pour pouviez m'aider.
Merci
pour le moment je suis juste en train de me renseigner sur les prix et les différentes pièces a remplacer.
Je ne cherche pas de performance extraordinaire mais espère atteindre les 180Cv
Pour le moteur en lui même :
- Les pistons du L28 sont ils assez solide pour se genre de préparation?
- J'aimerais aussi remplacer l'arbre a came pour un plus pointu mais pas trop pour pouvoir garder les piston d'origine donc j'aimerais savoir jusqu'à quel côte je peut aller?
j'ai trouvé un lien pour l'arbre a came sur Z Store. Vous en pensez quoi? c'est de la bonne qualité ou pas?
http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/PEM01/10-2000
Je sais qu'il y a encore pas mal de chose a rassembler et sa serai cool si pour pouviez m'aider.
Merci
Commentaire