Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Mans Classic 3-6 juillet 2025
Réduire
X
-
Envoyé par X-Racer Voir le messageNous serons des vôtres pour 2025. Cela changera de Spa:- 1 camping avec le groupe
- 2 personnes
- 1 voiture.
PS pour Sean: elle va comment la 300ZX?
Me confirme par PM ton nom, adresse postale et email + no de tél stp
Elle sorte de sa peinture.
Commentaire
-
Nous serons là (voir photo et liste des clubs engagés) !
A ce jour, sur notre stand Club Datsun-France, seront présents :
90x personnes amenant 50x voitures
N'hésitez pas, peut-être parce que ce sera votre première fois - nous nous occupons toujours des « novices » avec des instructions claires et concises, des directions et restons disponibles sur nos portables en cas de besoin.
Faites de cette année votre baptême avec nous - nous prendrons bien soin de vous !
Quelque chose à considérer... il y aura une course de voitures japonaises classiques cette année - plus de détails bientôt!
Note des organisateurs :
"Dans la limite des places disponibles, la date de clôture des commandes supplémentaires est fixée au 5 mai".......ce qui veut dire que je clôturerai nos inscriptions le 30 avril !
J'en profite également pour vous signaler que le club tiendra un stand à l'exposition indoor Rétro Passion Rennes le week-end 5 et 6 avril - venez nous rendre visite et discuter!
- 1 aime
Commentaire
-
Le Mans Classic Juillet 2025
COMMANDES CLÔTURÉES.
Peter Auto n'acceptera plus de commandes supplémentaires à partir d'hier (5 mai), date à laquelle les billets commenceront à être publiés. Nous pourrons ainsi recevoir les nôtres début juin 2025.
Vous pourrez toujours acheter des billets individuels (sans carte d'accès) via la billetterie ACO.org, mais au tarif public standard, plus élevé.
Je vous enverrai un e-mail cette semaine pour confirmer votre commande de billets et vous fournir la facture correspondante.
Veuillez payer rapidement, car toute commande impayée avant le 13 mai sera annulée !
- 1 aime
Commentaire
Commentaire