Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la blague du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nissag250 Voir le message
    simon !
    c'est bien simon

    voiçi son adresse

    Simon Cussonnait place de l'église tuaurais l'eure
    fou de datsun

    Commentaire


    • tu t'es leve a 04h00 du mat pour donner la reponse?!!!!!!!
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

      Commentaire


      • tient yen a un qui sonne
        sigpic

        Commentaire


        • Envoyé par fragheur Voir le message
          trop fort les 4 jean talus , pour Jacque Uzi ct facile je laissais laurent chercher un peut. et la pour Ette Je vois pas.
          Gilles
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

          Commentaire


          • Le prof des écoles, classe de CP:
            - Dis-moi, Benoît, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation?
            - J'ai joué dans le bac à sable, Monsieur.
            - Très bien, Benoît. Viens au tableau. Si tu arrives à écrire 'sable' correctement, tu auras 20 en orthographe.
            - Voilà, c'est très bien, Benoît.

            Le prof se tourne vers un autre élève:
            - A ton tour, Bastien, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation?
            - J'ai joué au bac à sable avec Benoît, Monsieur.
            - Eh bien, Bastien, si tu arrives à écrire 'bac' correctement au tableau, tu auras 20 comme Benoît...
            - Voilà, c'est parfait.

            - Et maintenant toi, Mouloud, qu'est-ce que tu as fait à la récréation?
            - Euuuuh, moi, missieur, ji volu jouer au bac à sable, mais Binoît et Bastien zont pas volu, m'ont dit di mi casser!
            - Mais, quelle horreur ! C'est la manifestation d'une discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause, et en plus, dans ma classe!
            - Écoute, Mouloud, si tu écris correctement au tableau 'discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause', tu auras aussi un 20.
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • loool !



              Un jour, Brigitte Bardot va chez le tatoueur. Elle se fait tatouer un B sur la fesse gauche et un B sur la fesse droite.

              Elle rentre chez elle et montre cela à son copain, Gunther S. à l'époque.

              Il regarde et dit : " C'est qui, BOB ?"
              *****************

              Toyota Rav4 1998
              Rover 400 1999
              Saab 900 sedan 1986
              Maserati biturbo Si 1989

              Commentaire


              • Envoyé par grapatax Voir le message
                tu t'es leve a 04h00 du mat pour donner la reponse?!!!!!!!
                je me leve pour donner le biberon à mon petit dernier
                et après un petit tour au bureau avant d'aller bosser
                fou de datsun

                Commentaire


                • Envoyé par benoit Voir le message
                  je me leve pour donner le biberon à mon petit dernier
                  et après un petit tour au bureau avant d'aller bosser
                  bienvenue au club ça occupe la blague du jour hein
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                  Commentaire


                  • Envoyé par L24 Voir le message
                    loool !



                    Un jour, Brigitte Bardot va chez le tatoueur. Elle se fait tatouer un B sur la fesse gauche et un B sur la fesse droite.

                    Elle rentre chez elle et montre cela à son copain, Gunther S. à l'époque.

                    Il regarde et dit : " C'est qui, BOB ?"

                    Ooooh je vois tout a fait le tableau
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                    Commentaire


                    • Oui sa va surtout quand on a rien a faire au travail comme moi.

                      Pourquoi un fonctionnaire ne regarde jamais par la fenetre le matin ?
                      sigpic

                      Commentaire


                      • Que ferait-il l'après-midi???
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • 3h du mat pour nous à part benoit qui file le biberon au dernier il n'y a pas grand monde,quelle heure? a d'accord 8h27chez nous 17h 27 chez toi mais tu fais quoi comme boulot
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                          Commentaire


                          • Helo je suis patente en service informatique, et j'ai un client qui utilise mes service a mi temp . Mais en temps normale j'ai 30 min 1heure de taf mais je dois rester 4heure. Et je suis presque seul sur le forum. Vu que j'arrive a6h30 du matin en nc et qu' il est plus de 20 h chez vous.

                            Après mes topics tombe au oubliettes. LOL.

                            C'est une blonde qui este n panne avec sa porche, peut de temps après une autre blonde arrive aussi avec une porche. Elle demande a la première qu'est ce qui vous arrive?

                            Ouvrant son capot, elle répond en fait j'ai perdu mon moteur

                            La deuxième lui répond ça fait rien, il m'en on mis un deuxième dans le coffre
                            sigpic

                            Commentaire


                            • non non, tu n'es pas tout seul sur le forum, suis la aussi!!
                              ERD
                              260 Z 2+2 (la guepe)

                              Commentaire


                              • pi moi aussi mai là je suis en vacances , alors il y a un peu relâche


                                Il était une fois, un gars qui prenait grand soin de son corps. Il levait des haltères et courait son 10 kilomètres tous les jours. Il mangeait bio, prenait des vitamines, se couchait tôt, ne buvait pas et ne fumait pas non plus.

                                Bref, une belle bête...

                                Un beau matin, alors qu'il s'admirait dans son miroir, il eut un choc en réalisant qu'il était entièrement bronzé à l'exception de son pénis.
                                Il décida de corriger cette anomalie sur le champ.
                                Il se rendit à la plage, trouva un petit coin pas trop fréquenté et se recouvrit de sable sauf son instrument qu'il laissa découvert pour le faire bronzer.

                                Deux vieilles dames se promenant sur la plage remarquèrent la chose et l'une d'elles, au bord de la crise de nerfs, s'écria:
                                - Il n'y a vraiment pas de justice en ce bas monde !
                                - Que veux-tu dire ? lui demande sa commère !

                                Écoute cela, lui dit la première:
                                - Quand j'avais 10 ans, j'en avais peur
                                - Quand j'avais 20 ans, j'en étais curieuse.
                                - Quand j'avais 30 ans, j'en profitais.
                                - Quand j'avais 40 ans, j'en demandais.
                                - Quand j'avais 50 ans, je payais pour en avoir.
                                - Quand j'avais 60 ans, je priais pour en avoir.
                                - Quand j'avais 70 ans, j'avais oublié que ça existait.
                                - Et maintenant que j'ai 80 ans, les maudites, elles poussent à l'état sauvage !
                                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X