Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la blague du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur les conseils d'une amie, une femme va consulter un sexologue .
    Après un petit questionnaire, le sexologue lui dit :
    Si je comprends bien , votre équilibre sexuel dépend de certains facteurs ?
    Pas seulement , il y a aussi les employés du gaz...
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

    Commentaire


    • j'ai reçu ce mail : la connerie n'a plus de limites !

      J'espère que vous n'avez pas raté, la dernière bonne blague de notre gouvernement !!!
      Ils viennent de nous annoncer une baisse des péages...... pour les ... "voitures électriques".....
      Quand on sait que ce type de véhicules a, entre 100 et 150 km d'autonomie, et qu'aucun moyen de recharger n'existe sur les autoroutes, ... on a de quoi se marrer....
      Mais supposons, que des bornes électriques existent un jour pour recharger sur les aires d'autoroutes...
      Si vous faites Paris-Marseille, il vous faudra recharger 7 fois, à raison de 6 heures à chaque recharge, ce qui fait 42 heures de recharge, à rajouter aux 8 heures de route ...
      ça fait donc 50 heures de trajet en voiture électrique, contre 3 h en TGV pour faire Paris-Marseille.....ça prenait moins de temps en diligence, non ??? .....

      Alors, même avec une "médiocre" ristourne sur le péage, c'est l'exemple type de décision débile dont on nous abreuve quotidiennement .... et ce ne sont pas les journalistes qui vont relever ce genre d'ineptie !!!!
      Ah, vivement demain, pour leur prochaine bonne blague....

      Commentaire


      • Cette fois c’est bon j’ai trouvé mon remplaçant trop fort
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • Notre fantôme Suisse qu'on ne voit plus, mais qui nous guète d'un œil, trouve de temps en temps quelques perles helvètes ! En voici une première bien franchouillarde qui nous apporte un franc sourire et un brin de nostalgie :

          http://www.dailymotion.com/embed/video/xehzoq?width

          Et puis, là, du Genevois pur jus et dans le coup ! Où on remarquera qu'en plus du chocolat, la marmotte emballe aussi une belle tranche d'autodérision dans le papier d'alu:

          http://www.youtube.com/watch?v=aOEngqD0Pa0

          Ciao Lolo !
          You know what ?

          Commentaire


          • Enterrement d'un cardiologue

            Ça se passe au cimetière. Au moment de l'inhumation d'un célèbre
            cardiologue, de nombreux confrères sont présents. Pour la circonstance (vu
            qu'il est cardiologue), l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme cœur de
            deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant.
            Après le sermon et les adieux, le gigantesque cœur s'entrouvre, le cercueil
            est placé à l'intérieur puis le cœur se referme.
            > Tout le monde est silencieux, triste mais ébloui par cette démonstration
            très significative
            > > > Soudain, un homme éclate de rire .Son voisin le réprimande d'un air
            sévère : Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça ?
            > > > Et l'homme de répondre, Je pense à mes obsèques : je suis gynécologue.

            Commentaire


            • un paysan revient du salon de l'agriculture , et il ramène des préservatifs parfumés ... à sa femme .



              il a ramené : framboise , cacahuète, fruits de la passion ....

              des trucs parfumés de couleurs différentes et il dit à sa femme :

              _ voilà , on va éteindre la lumière , je vais mettre un préservatif , et tu devras reconnaitre le gout



              sa femme lui dit : ouais OK d'accord ....

              il éteint la lumière , sa femme se met à genoux et y déballe le truc .

              sa femme lui attrape la bite et lui dit : ROQUEFORT ....

              - nan chérie attends , j'en ai pas mis encore .
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

              Commentaire


              • c'est bientôt le printemps, préparez vos jardinières !
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • Ptain ça c’est un moteur écolobionaturel
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                  Commentaire


                  • c'est pour y planter un arbre à câmes
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • :P

                      Le lendemain de leur mariage, un homme dit à sa femme :
                      - Bon, on est marié, je vais te donner les règles de vie à la maison : je rentre quand je veux, je sors quand je veux et dans l'état que je veux, je joue au rugby tous les soirs avec les copains et il faut que la bouffe soit prête quand j'arrive. Tu as quelque chose à ajouter ?

                      Sa femme lui répond :
                      - Une seule chose : je fais l'amour à 19h00, que tu sois là ou pas !

                      Commentaire


                      • mdr!!!
                        sigpic

                        Commentaire


                        • un père, sa fille et son fils à table.

                          Le père a cuisiné pour ses enfants. Pendant que la soeur mange, le petit garçon dit : C'est quoi?

                          C'est la même chose que maman me donne comme surnom, dit le père.

                          Et la soeur dit à son frère :

                          "Fait gaffe mange pas!! C'est du trou du cul!!!"
                          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                          1978 Datsun Sunny en Daily

                          1978 Datsun 200L // Stand By

                          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                          Commentaire


                          • Ginette,40ans de prostitution,ne s'y retrouve plus dans la TVA.
                            Elle appelle son comptable et lui demande:
                            "Pour une pipe,c'est 5,5 ou 19,6% la TVA?"
                            Son comptable lui répond:
                            "La classique c'est 19.6 mais si vous avalez ça devient de la restauration rapide alors c'est 5,5%

                            Commentaire


                            • Une femme très laide fait ses courses dans un supermarché avec ses 2 gamins super laids et très méchant
                              Elle passe à la caisse et l'hotesse lui dit:
                              - Bonjour madame, charmants vos enfants,ce sont des jumeaux ?
                              La dame lui répond:
                              -Connasse!!! y'en a un qui à 7 ans et l'autre 5 ans, comment peuvent-ils être jumeaux grosse conne
                              l'hotesse répond:
                              - Je ne suis pas conne !!! j'ai juste du mal à croire qu'on vous à baisé 2 fois
                              fou de datsun

                              Commentaire


                              • Le Pape est sur son lit de mort. Sentant sa dernière heure arrivée, il fait convoquer un assureur et un banquier, parmi les plus renommés de Rome.
                                Il leur demande de venir très vite le voir, ensemble.

                                Dès leur arrivée, on les conduit dans la chambre où repose le Pape et on les fait asseoir de chaque côté du lit.

                                Le Pape leur lance un regard intense, sourit, puis regarde au plafond. Ni l'assureur ni le banquier ne disent mot. Ils semblent touchés que le Pape ait pu penser à eux à cet instant, tout en étant très intrigués.

                                Finalement, l 'assureur, n'en pouvant plus, demande au pape :

                                "- Votre Sainteté ! Pourquoi sommes-nous là ?

                                "Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond très faiblement :
                                > > > " Jésus est mort entre 2 voleurs. Je veux faire comme Lui ... "
                                > > >

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X