Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la blague du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mort de rire !!!

    t'arrete pas surtout !

    Commentaire


    • merci

      Le bon remède !!

      Le médecin: Que vous est-il arrivé?
      > La femme: Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison, après avoir bu, il me frappe et je ne sais pas quoi faire...
      >
      > Médecin: J'ai un bon remède pour ça. La prochaine fois que votre mari arrive, ivre, prenez une tisane à la camomille et gargarisez-vous. Gargarisez et surtout n'arrêtez pas.
      > 2 semaines plus tard, elle retourne chez le médecin. Elle a l'air calme et parfaitement heureuse.
      > La femme: Docteur, c'est brillant comme idée. Dès que mon mari entre, éméché, je suis prête avec ma tisane et je gargarise et gargarise et encore...
      > Le médecin: Vous voyez maintenant, quand on ferme sa gueule, comment çà peut aider
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

      Commentaire


      • déchainé en ce moment.

        Qui sais dire deux trois en japonais ?
        sigpic

        Commentaire


        • déjà qu'en français ce n'est pas facile mais alors en japonais

          Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et Demande à son père ce qu'ils font.

          Le père embarrassé explique que la Chienne qui se trouve dessous NE veut pas rentrer à la niche, et que le Chien EST en train de la pousser pour la ramener.

          Le gosse :

          - C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, Sinon Le facteur l'emmenait à la poste...
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

          Commentaire


          • 2= ni
            3= san
            sigpic

            Commentaire


            • 5854 visites...

              sans doute, la discussion la plus populaire du forum!
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • Dont 5800 c'est mambo .

                Non mais c agréable de commencer la journée par de petite van.
                Merci Mambo
                sigpic

                Commentaire


                • Envoyé par datsun240z Voir le message
                  5854 visites...

                  sans doute, la discussion la plus populaire du forum!
                  Géant j’ai vu ça mais tous le monde peu y aller de sa blague du jour je suis sur que chacun d’entre nous en a quelques une . Allez lâcher vous quoi, ça fait un bien fou La thérapie du docteur Mambo une blague une consultation de moins chez le doc . C’est l’Afrique quoi
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                  Commentaire


                  • Un ventriloque s'adressant à sa marionnette dans un spectacle :
                    - Bonjour Tataouet, es-tu en forme aujourd'hui ?

                    La marionnette répond (avec une voix nasillarde) :
                    - Oui, et pour vous le prouver je vais vous raconter une histoire belge.

                    Tout d'un coup un belge se lève dans l'assemblée et dit :
                    - Y en a marre ; un coup les belges puis après les arabes, il faut vous renouveler !!

                    Le ventriloque reprend sa voix normale et dit :
                    - Excusez-moi monsieur mais le spectacle est prévu comme ça, mais je vous promets que l'année prochaine je changerai, soyez gentil laissez-moi terminer.
                    Le belge furieux répond :
                    - Toi le grand ta gueule, c'est au petit
                    que je parle !!!
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                    Commentaire


                    • Les 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes :

                      1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.

                      2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire.

                      3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais.

                      4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour.

                      5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                      Commentaire


                      • Une femme sort avec un médecin. Peu de temps après, elle tombe enceinte. Ils ne savent pas quoi faire.

                        Quelques neuf mois plus tard, juste au moment où elle devrait mettre au monde l'enfant, un curé entre à l'hôpital pour se faire soigner une affection de la prostate.

                        Le médecin annonce à la femme :
                        - Je sais ce que nous allons faire. Après avoir opéré le curé, je lui
                        donnerai le bébé et lui dirai qu'il s'agit d'un miracle.
                        - Penses-tu que ça marchera ?
                        - Ça vaut la peine d'essayer...

                        Ainsi le médecin délivre la femme de son bébé et puis opère le curé.
                        Après l'intervention, il s'entretient avec le prêtre :
                        - Mon père, vous n'allez pas me croire...
                        - Quoi ? Que s'est-il passé ?
                        - Mon père, vous avez eu un bébé.
                        - C'est impossible...
                        - J'ai opéré moi-même. Il s'agit certainement d'un miracle. Voici votre fils.


                        Quinze ans plus tard, le curé se rend compte qu'il doit tout avouer à son fils. Il l'appelle auprès de lui et dit :
                        - Mon garçon, j'ai quelque chose à te dire. Je ne suis pas ton père.
                        - Que veux-tu dire ? Je ne suis pas ton fils ?
                        - Je suis ta mère. L'archevêque est ton père.
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                        Commentaire


                        • So british

                          Deux époux - très distingués - sont dans leur salon.
                          La femme tricote pendant que son mari lit le Times.

                          La femme demande :
                          - Dites-moi, très cher ...
                          - Oui, très chère ?
                          - Avons-nous des relations sexuelles ?
                          - Oui, très chère !

                          Ensuite, plus rien pendant des heures, la femme tricote, l'homme lit son journal, et la pendule du salon fait son sempiternel tic-tac.

                          Au bout d'un moment, la femme s'adresse à nouveau à son mari :
                          - Il faudrait les inviter plus souvent...
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                          Commentaire


                          • Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour
                            chasser et pêcher. à Forez
                            Deux jours avant le départ, la femme de ........ lui interdit d'y aller,
                            scène à l'appui.
                            Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ?

                            Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et
                            trouvent ......., assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et
                            faisant cuire du poisson sur le feu.

                            - Mais depuis quand t'es là ? Et comment t'as fait pour convaincre ta femme
                            de te laisser venir ?
                            - Je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j'étais assis dans mon
                            fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m'a demandé :
                            «devine qui c'est ? » en posant ses mains sur mes yeux.

                            Quand je me suis retourné, je l'ai vue dans une nuisette hyper ***********************.
                            Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au
                            moins douze bougies, des pétales de roses un peu
                            partout.

                            Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes !
                            Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai
                            fait...elle m'a dit : « et maintenant, fais ce que tu veux ! »

                            ... et me voilà !!!

                            PS:le prénom été masqué afin de préserver l'anonymat du personnage
                            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                            Commentaire


                            • Oups


                              Bu, Chu, Fu et Su

                              C'est l'histoire de Bu, Chu, Fu et Su, quatre jeunes chinois qui ont émigré aux USA.

                              Devenus citoyens américains, ils ont décidé, par soucis d'une meilleure intégration à leur nouveau pays d'accueil, d'emprunter des noms typiquement américains.
                              - Bu a pris pour nom Buck.
                              - Chu a pris pour nom Chuck.
                              Fu et Su ont décidé finalement de retourner en Chine...
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                              Commentaire


                              • Petit Bateau

                                C\'est une petite fille qui demande à son arrière grand-mère :
                                - Dis, mamie, quel âge que t\'as, toi ?

                                Et l\'aïeule qui est vieille, très vieille :
                                - Heu... je suis née en 1912... et nous sommes en 2009, non en 2010, ça fait donc 2010 moins 1912... heu ça fait....

                                - Mais mamie, interrompt la petite, pourquoi tu te fatigues comme ça, tu n\'as qu\'à regarder dans ta petite culotte !

                                - Dans ma petite culotte, comment ça dans ma petite culotte ?

                                - Ben oui, moi quand je regarde dans ma petite culotte, j\'ai une étiquette, c\'est marqué 5 ans.
                                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X