Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la blague du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • excellent

    Commentaire


    • Un homme se balade dans Central Park à New-York.

      Soudain, il voit un chien attaquer une petite fille.
      Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine.

      Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :
      - Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux : "Un courageux New-Yorkais sauve la vie d'une enfant."
      L'homme répond:
      - Mais... je ne suis pas de New-York !
      - Eh bien on lira : "Un courageux Américain sauve une petite fille..."
      - Mais... je ne suis pas Américain !
      - Et qu'est ce que vous êtes alors ?
      - Je suis Pakistanais.

      Le lendemain, les journaux titraient :
      "Un extrémiste islamiste massacre un chien américain sous les yeux horrifiés d'une petite fille".
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

      Commentaire


      • Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il va prendre une douche et partira aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute.

        Sa femme a un doute et profite qu'il soit sous la douche pour lui faire les poches. En effet, elle découvre un petit mot qu'elle lit :
        "Mon amour, je t'attends ce soir, je te cuisinerai ton canard à la béchamel dont tu raffoles tant..."

        L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : elle revêt son déshabillé ***********************, refait son maquillage, vaporise son parfum le plus envoûtant et commence à prendre une posture plutôt engageante...

        Au sortir de la douche, le mari stupéfait et conquis se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises !
        Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soit disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille de son épouse.

        Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail, qu'il va juste manger et repartir tôt.
        Le repas terminé, il s'endort. La jeune femme, vexée et douteuse, fouille à son tour dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci :
        "Je vous envoie le canard mais sans la béchamel !"
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • terrible celle là !!!!

          Commentaire


          • Brice Hortefeux veut savoir lequel des trois services qu'elle finance, la DST, le GIGN ou la Police Nationale, est le plus efficace pour attraper les criminels.

            On affecte donc un bois à chaque service et on lâche un lapin dans chaque bois. Charge à chaque service de retrouver le sien.

            Le GIGN encercle son bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, met le feu au bois, saccage toute trace de vie.
            Très fiers et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "Mission accomplie".

            Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux.
            Après un mois d'enquête, ils concluent : "L'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé".

            La Police pénètre dans son bois avec le panier à salade, fait une rafle dans une clairière et revient le lendemain matin avec un sanglier bien amoché qui ne cesse de répéter :
            - Ok, ça va, je suis un lapin... Je suis un lapin.
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • Hihihi


              mOI J'ai une devinette.

              Si on fait un perfore la planette de pars en pars.
              et qu'on jette un caillou dans ce trou, que fait le caillou ?
              libre a vous d'utiliser la loie de la gravité, et autre théories farfelu .
              sigpic

              Commentaire


              • Envoyé par fragheur Voir le message
                Hihihi


                mOI J'ai une devinette.

                Si on fait un perfore la planette de pars en pars.
                et qu'on jette un caillou dans ce trou, que fait le caillou ?
                libre a vous d'utiliser la loie de la gravité, et autre théories farfelu .
                Il faut déjà mettre un grand tuyau, parce que faire un trou dans le magma, il ne va pas rester trou bien longtemps ... et encore, en imaginant qu'on ne rencontre pas d'eau, de sable, et autres terrains ou substances qui rebouchent le trou.

                Là, pour le tuyau, faut trouver du solide qui ne craint pas le chaud ... PVC interdit !

                On est malin, on trouve le tuyau !

                Donc on jette le caillou ... il tombe ! Si on imagine qu'il ressort chez les chinois, il sauterait en l'air hors du trou !!!! Débile ! Puisque même si un chinois jette un caillou (le même) dans le trou, il tombe aussi ! On tient peut-être l'invention du ping-pong !!!!!! Ping-pong voulant dire en chinois :" Jette un caillou dans le trou, y a un couillon qui te le renverra !" C'est plus court en chinois ...

                On peut donc en déduire que le caillou tombe pareil si on le jette depuis un bout du tuyau ou depuis l'autre bout. Il s'arrête donc au milieu . Et là il devient quoi ??????












                Il est bouffé par l'ogre mange-caillou !!!!!
                You know what ?

                Commentaire


                • tout dépend du sens du vent multiplié par l'age du capitaine mais d'après moi (dans la théorie ou on est malins et qu'on a trouvé un tuyau) le caillou fond au point de devenir gazeux arrivé au milieu, se rematérialise au trois quart du chemin puis ressort de l'autre coté et c'est là qu'intervient le vent:
                  si le vent est du sud (donc en "ure") ça devient une jeture de caillou soit 88 multiplié par 50 (l'age du capitaine) auquel on ajoute la hauteur de la tour Eifel en été (pour savoir le sens du vent) ce qui nous donne 4725 donc 9
                  c'est bien 9 pour un caillou? non
                  Z31 atmo 86'
                  Ford Transit 77'
                  kawa Gpz 900r 84'
                  Datsun 280C 80'

                  Commentaire


                  • Oulala, dur dur, je pense que étant donné la chaleur et la pression, ton caillou tu ne le reverras jamais, et ton tuyau non plus. !!! En tous les cas ne regarde pas dans le trou quand tu jetes le caillou, il risque de te revenir en pleine tête !

                    Voici quelques citations de coluche pour détendre l'atmosphere et ouvrir le cerveau à la reflexion :

                    "Pour éviter d'avoir des fils et des filles, faites l'amour avec votre belle-soeur vous aurez que des neveux."

                    "Si la femme était bonne dieu en aurai une. Si elle était de confiance le diable n'aurai pas de corne."

                    "Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas les user, ils se servent de celle des autres."

                    "Ton futur dépend de tes rêves. Ne perd pas de temps, va te coucher"

                    "Les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de questions."

                    Commentaire


                    • Envoyé par A2Z Voir le message
                      Il faut déjà mettre un grand tuyau, parce que faire un trou dans le magma, il ne va pas rester trou bien longtemps ... et encore, en imaginant qu'on ne rencontre pas d'eau, de sable, et autres terrains ou substances qui rebouchent le trou.

                      Là, pour le tuyau, faut trouver du solide qui ne craint pas le chaud ... PVC interdit !

                      On est malin, on trouve le tuyau !

                      Donc on jette le caillou ... il tombe ! Si on imagine qu'il ressort chez les chinois, il sauterait en l'air hors du trou !!!! Débile ! Puisque même si un chinois jette un caillou (le même) dans le trou, il tombe aussi ! On tient peut-être l'invention du ping-pong !!!!!! Ping-pong voulant dire en chinois :" Jette un caillou dans le trou, y a un couillon qui te le renverra !" C'est plus court en chinois ...

                      On peut donc en déduire que le caillou tombe pareil si on le jette depuis un bout du tuyau ou depuis l'autre bout. Il s'arrête donc au milieu . Et là il devient quoi ??????












                      Il est bouffé par l'ogre mange-caillou !!!!!
                      Terrible
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                      Commentaire


                      • La Cigogne
                        Ben figurez vous que ce matin la cigogne munie de son gps nous à déposé un petit colis de 3 kilos 160 à 10h 24
                        qui se prénomme Emilie Hélène et j’en suis déjà complètement dingue, et comme on dit une maman et deux filles 3 diables pour le père
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                        Commentaire


                        • félicitations !!!
                          Z31 atmo 86'
                          Ford Transit 77'
                          kawa Gpz 900r 84'
                          Datsun 280C 80'

                          Commentaire


                          • Envoyé par mambo Voir le message
                            La Cigogne
                            Ben figurez vous que ce matin la cigogne munie de son gps nous à déposé un petit colis de 3 kilos 160 à 10h 24
                            qui se prénomme Emilie Hélène et j’en suis déjà complètement dingue, et comme on dit une maman et deux filles 3 diables pour le père
                            Elle est où la fin de la blague???? j'ai pas compris






                            .... félications!
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • felicitations!!
                              ERD
                              260 Z 2+2 (la guepe)

                              Commentaire


                              • Envoyé par mambo Voir le message
                                La Cigogne
                                Ben figurez vous que ce matin la cigogne munie de son gps nous à déposé un petit colis de 3 kilos 160 à 10h 24
                                qui se prénomme Emilie Hélène et j’en suis déjà complètement dingue, et comme on dit une maman et deux filles 3 diables pour le père
                                Felicitations a ta femme et toi, voisin.
                                maintenant reste plus qu'as trouver le siege bebe qui va dans la 240, et acheter une 320 cdi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X